Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
l'auteur de la petition n'est pas francais je crois, donc ceux qui ont une bonne connaissance de l'anglais peuvent le contacter a cette adresse e-mail : vertigo@new.rr.com
(c'est ce qu'on peut voir sur la page de la petition )
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Merci d'avoir répondu pour moi WhY ! Je ne suis pas spécialement doué pour l'anglais et aussi, je ne comprend pas comment je pourrait donner la pétition a Jer!!! J'ai pris le lien sur un autre forum et j'essaye de le répandre pour obtenir le + de signatures possible.
Je veux bien écrire à l'auteur de cette pétition, mais mes connaissances en Anglais ne sont pas suffisantes et surtout, je ne sais pas ce qu'il faut lui dire pour qu'il contact Jer!
Si vous n'êtes pas fort en anglais utiliser l'outil de traduction sur google...
Enfin voilà si je reçois un mail de l'auteur de cette pétition je fais une news à son sujet. Vous l'aurez compris, tout dépend de votre motivation pour que ce burnout 3 sorte.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Petit bilan sur la pétition: 364 signatures
Depuis que la pétition est sur le forum, il n'y a eu que 33 signatures!!
Il pourrait y'en avoir beaucoup plus si tous les gens qui visitent le forum signaient
vianney a écrit :Petit bilan sur la pétition: 364 signatures
Il pourrait y'en avoir beaucoup plus si tous les gens qui visitent le forum signaient
j'ai une idée : mets un gros truc comme : " VENEZ TOUS SUR CE FORUM C'EST HYPER IMPORTANT en titre du topic et comme ca tout le monde va venir , ca va les attirers ^^ !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
vianney a écrit :Petit bilan sur la pétition: 364 signatures
j'ai une idée : mets un gros truc comme : " VENEZ TOUS SUR CE FORUM C'EST HYPER IMPORTANT en titre du topic et comme ca tout le monde va venir , ca va les attirers ^^ !
Ca va attirer un bon lock
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
bah.......... t'a raison : MESSIEURS LES MODEROS S'IL VOUS PLé NOUS VOULONS ATTIREZ DES GENS POUR SIGNé LA PETITION ALORS NE LOCKER PAS CE TOPIC MERCI D'AVANCE ^^
et en plus vous pouvez signer la petition avec toutes vos adresses : exemple celle de msn et celle de votre serveur , pour moi wanadoo , et celle de votre famille etc ............
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
klaus d'aprés moi ta mal compris
Jer ce qu'il accepte de faire c'est publié une news sur la pétition de burnout 3 si son auteur le contacte
mais il ne fait pas une autre petition
Son seul but serait un moyen pour qu'il y est bien plus de signatures
mnt faut que l'auteur se bouge :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un