Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
WhY a écrit :Toujours pas
Mais bon l'interet d'un topic comme celui ci, je n'en voit pas trop a quoi sa servirait ...
savoir qui a quoi permet de demander conseil pour tel ou tel jeu.....exemple : j'hésite entre tels ou tels jeux et là ce genre de topics est interessant car on peut savoir a qui demander conseil.....reste qu'il faudrait un vrai topics et bien organisé au lieu de 36 topics par mois qui finiront aux oubliettes au bout d'une semaine....
Dans ce cas pourquoi ne pas faire un topic, ou re-prendre un topic deja existant sur un jeux pour demander conseil, car pour beaucoup de jeux, il y a deja un topic ... et c'est bien comme ca, car il n'y a pas a recherche dans une grande liste de plusieurs posts, etc
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
WhY a écrit :Dans ce cas pourquoi ne pas faire un topic, ou re-prendre un topic deja existant sur un jeux pour demander conseil, car pour beaucoup de jeux, il y a deja un topic ... et c'est bien comme ca, car il n'y a pas a recherche dans une grande liste de plusieurs posts, etc
apres je ne'ai pas dit que j'avais raison ou que j'avais tord hin
Je profite de ce topic pour dire que jamais je n'avais acheter autant de jeux (neufs et occaz) pour une console. Cela peut s'expliquer par l'indépendance financière et ma notion de collection qui est aussi apparue majoritairement avec cette époque. Puis bon, les jeux sont pas dégueux ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"