Imaginer le fonction des jeux sur DS.
Imaginer le fonction des jeux sur DS.
Bon c'est simple, vous avez juste à penser se que les développeurs pourrais créer avec les fontions du DS.
2 écrans, une écran tactile, microphone, WI-FI etc.
EX: Avec un FPS ont peut penser que ont va pouvoir contrôler la tête du perso avec le stylet ou ton gros doigt, comme avec une sourie.
Sur la 2ème écran (non tactile) il pourrait avoir tes munitions tes coeurs un radar n'importe quoi.
C'est déjà fait avec Metroid hunter je crois.
PS: J'aimerais avoir des réponce intelligente s.v.p.
2 écrans, une écran tactile, microphone, WI-FI etc.
EX: Avec un FPS ont peut penser que ont va pouvoir contrôler la tête du perso avec le stylet ou ton gros doigt, comme avec une sourie.
Sur la 2ème écran (non tactile) il pourrait avoir tes munitions tes coeurs un radar n'importe quoi.
C'est déjà fait avec Metroid hunter je crois.
PS: J'aimerais avoir des réponce intelligente s.v.p.
-
- Metal Mario
Un rêve, bon, des RPG comme ça on va en voir plein sur DS, et ce sera pas forcément des supers jeux.ashuit a écrit :Bonjour a toi yargon !![]()
les createur pourais faire un super RPG ou on pourais controler les menus avec le stylet!
Mon reve!
Mais ça peut être intéressant.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
l'arrivée en masse des jeux de stratégie temps réel sur Ds grace au stylet qui pourrait faire office de souris!
un jeu de réflexe où il fodrait cliquer directement sur des objets pour réussir.
un jeu de dessin du même genre que pacpix mais en plus dévelopé, un jet set radio dont la création de tags serait super personnalisée koi...

un jeu de réflexe où il fodrait cliquer directement sur des objets pour réussir.
un jeu de dessin du même genre que pacpix mais en plus dévelopé, un jet set radio dont la création de tags serait super personnalisée koi...
Je verais bien un "Dungeon Keeper" sur Nintendo DS !
Pour ce qui connaisse pas le jeu c'est un chef d'oeuvre de Peter moulineux (fable, black&white,populous...), c'est un Tactic/gestion ou on est le maitre d'un dungeon, on doit le construire, le géré et surtout le preparé a l'attaque du groupe de hero!
Et oui dans le jeu on est le mechan et on doit empeché les hero de trouvé les tresor qui sont dans votre dungeon!
Sur DS on pourrai y jouer a 5:
-1 (ou 2) joueur qui serai le(s) maitre de dungeon, il le construit, prepare les piege et les monstres pour defendre son dungeon !
-les 4 autres joeurs eux s'equipe, cherche des quetes a la maniere d'un Dark alliance il font des mini quete pour s'augmenté et doive ensuite combattre le premiere joueur en entren dans son dungeon (fini ou pas fini ,tout dependra de la vitesse avec laquelle il on fini la quete annexe!
! )
pour ce qui est de l'utilisation du double ecran et ecran tactile ba ce serais comme ca:
1- pour le maitre de dungeon , ecran tactile pour constuire et dirigé les monstre, ecran du haut pour la vision interne lorsque l'on possede un monstre (et oui ca faisait FPS dans ce cas la sur le jeu original)!
2- pour les hero ecran du haut pour le jeu facon baldurs gate, ecran du bas pour equipement et carte des lieux ou choix des reponse lors des dialogue!
Perso voila le genre de jeux qui me botterai de voir sur Nintendo DS, jouable en multi aussi bien que solo, innovant et a la durée de vie aussi longue que l'imagination creatrice du maitre de dungeon !
Voila pk je dis que la Nintendo Ds a vraiment rien montré et a etait decevante a l'e3 ![/u]
Pour ce qui connaisse pas le jeu c'est un chef d'oeuvre de Peter moulineux (fable, black&white,populous...), c'est un Tactic/gestion ou on est le maitre d'un dungeon, on doit le construire, le géré et surtout le preparé a l'attaque du groupe de hero!
Et oui dans le jeu on est le mechan et on doit empeché les hero de trouvé les tresor qui sont dans votre dungeon!
Sur DS on pourrai y jouer a 5:
-1 (ou 2) joueur qui serai le(s) maitre de dungeon, il le construit, prepare les piege et les monstres pour defendre son dungeon !
-les 4 autres joeurs eux s'equipe, cherche des quetes a la maniere d'un Dark alliance il font des mini quete pour s'augmenté et doive ensuite combattre le premiere joueur en entren dans son dungeon (fini ou pas fini ,tout dependra de la vitesse avec laquelle il on fini la quete annexe!

pour ce qui est de l'utilisation du double ecran et ecran tactile ba ce serais comme ca:
1- pour le maitre de dungeon , ecran tactile pour constuire et dirigé les monstre, ecran du haut pour la vision interne lorsque l'on possede un monstre (et oui ca faisait FPS dans ce cas la sur le jeu original)!
2- pour les hero ecran du haut pour le jeu facon baldurs gate, ecran du bas pour equipement et carte des lieux ou choix des reponse lors des dialogue!
Perso voila le genre de jeux qui me botterai de voir sur Nintendo DS, jouable en multi aussi bien que solo, innovant et a la durée de vie aussi longue que l'imagination creatrice du maitre de dungeon !
Voila pk je dis que la Nintendo Ds a vraiment rien montré et a etait decevante a l'e3 ![/u]
Tiens, nous avons un amateur de Dans une galaxie près de chez vous ^^.
sakuragi---> Ton idée est vraiment super
.
Personnellement, je n`ai pas des tonnes d`idées, mais un jeu où l`on choisirait la partie du corps de l`adversaire à attaquer, comme j`ai cru le voir sur une image, serait à mon avis vraiment une excellente idée.
sakuragi---> Ton idée est vraiment super

Personnellement, je n`ai pas des tonnes d`idées, mais un jeu où l`on choisirait la partie du corps de l`adversaire à attaquer, comme j`ai cru le voir sur une image, serait à mon avis vraiment une excellente idée.
-
- Mario Bros
J'aime bien tes idées surtout celles de Jet Set Radio.adc06 a écrit :l'arrivée en masse des jeux de stratégie temps réel sur Ds grace au stylet qui pourrait faire office de souris!![]()
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Dans un style resident evil 4 avec la vus en haut de lepaule, tu bouge avec la croix directionnel et tu vise des parties specifique du corp des zombie avec ton doigt ou le stylet et puis tu leur eclate la geule ! ( tout ca sur lecran du bas tactile et avec des graph revus ) et puis sur lecran du haut tu as ton invetaire et la map ( pcq au GC peser sur Z a tout bout de champ c chiant .. !! ) ensuite tu peus jouer online avec dautre monde dans un mode multi et c'est la que la reconaissance vocal rentre en jeux ( on pourrait tjr lutiliser pour interferer dans le jeux avec des gens )
-
- Super Mario Bros
En plus avec le stylet la ds vas faire un clin d'oeuil au jeux de pc avec la souris...Sa vas etre bien mieux pour les jeux d'avaneure et fps
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693