Le nouveau console +
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le nouveau console +
Qui a acheter cette bouze de console + nouvelle formule ? Sa fait un petit moment que je l'aie et je me demande ce qui ma pris de l'acheter, vraiment je me comprend pas. Deja que console + s'était bien dégradé avec le temps, la on touche le fond. Le design générale du mag est..... moyen mais c'est pas sa le pire! Sur la couverture il y a marquer: metroid prime 2, zelda..... etc moi je pensais avoir des bons dossier sur ses jeux et quoi au final ? Des petit encadrés qui ns apprennent rien, meme sur le nouveau zelda qui a fait l'unanimitée! Les news sont vraiment pas super, on apprend pas grand chose, c'est fade et sans saveur et console + continue leur humour de merde pour ado attardé, génial! Avec le mag on a des cartes des plus belles filles des jeuxvideos, super , mais ils auraient du se concentré sur le mag au lieu de ns donner des trucs qui servent pas a grand chose. Nan mais sérieu un E3 si riche avec si peu de chose, je comprend pas et la fadeur de cette nouvelle formule que se soit au niveau news, test.... etc mais mis sur le cul, bravo console +!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Efnin riche, a part zelda pas grand chose quand meme, mais bon faut que je regarde, j'ai toujours beaucoup aimé console +, mais maintenant que AHL est parti j'ai peur de voir le résultat, enfin bon faut que je me le procure quand meme histoire de voir le changement
Dernière modification par DarkDamien le mer. 09 juin 2004 - 13:00, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Efnin riche, a part zelda pas grand chose quand meme, mais bon faut que je regarde, 'jai toujours beaucoup aimé console +, mais maintenant que AHL est parti j'aio peur de voir le résultat, enfin bon faut que je me le procure quand meme histoire de voir le changement
Y'avait qd meme a dire avec minish cap, metroid 2, la ds, re4, zelda game cube.... etc
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Ouais enfin faut etre honnete, zelda a part la vidéo on ne connais rien du jeux
Pas le scénario, pas d'éléments du gameplay révélé rien quoi :-/
Pour els autres jeux par conret il aurait pu faire un effort ^^
Ils auraient pu parler de ce qu'ils ont vu de la video, des hurlements de joies du public...... etc mais rien! Une pauvre image avec un petit texte annoncant qu'un zelda realiste a été presenter, et voila. De plus le mag est devenu ultra classique, tout le mag a perdu son charme. Seul point positif les notes sur 20, enfin les test sont tellement pourrit que voila..... Ah oui il y a une rubrique téléphone portable surement pour combler la pauvreté de leur torchon. Je suis méchant je sais mais faire tout une comédie (voir l'édito du mag) pour sa qd meme! Il faut savoir que selon eux grace a leur nouvelle formule le nirvana est proche

je l'ai acheté et je suis vraiment déçu!
je suis C+ depuis le numéro 30 (environ) et là c'est du n'importe quoi!
j'ai du mal à faire la différence entre les pages du mag et les pubs...
de toute façon tous les cadres sont partis (AHL, Panda,...) donc s'est pas étonnant. je sens que C+ est sur la fin...
je suis C+ depuis le numéro 30 (environ) et là c'est du n'importe quoi!
j'ai du mal à faire la différence entre les pages du mag et les pubs...
de toute façon tous les cadres sont partis (AHL, Panda,...) donc s'est pas étonnant. je sens que C+ est sur la fin...
- Stupeflip
- Animateur
Moi je trouves franchement ça mieu !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Le prend pas mal Maitre olokin mais j'ai de plus en plus l'iimpresison en relisant ce topic quand fait tu es vénère qu'il est pas encenser nintendo sur le dossier E3 >-<
Ben oui Console plus c'est pas nintendo magasine, et maintenant que ahl est parti (plus gros fan de nintendo du mag auparavent) forcemment j'imagine qu'au final le mag devient de plus en plus disons impartiale, et comme nintendo n'a fait parler de lui que pour zelda ben forcement ca se ressent ds le mag.
Enfin je veux pas te critiquer ou te faire de la peine mais c'est l'impression que ton psot me donne
Ben oui Console plus c'est pas nintendo magasine, et maintenant que ahl est parti (plus gros fan de nintendo du mag auparavent) forcemment j'imagine qu'au final le mag devient de plus en plus disons impartiale, et comme nintendo n'a fait parler de lui que pour zelda ben forcement ca se ressent ds le mag.
Enfin je veux pas te critiquer ou te faire de la peine mais c'est l'impression que ton psot me donne

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Le prend pas mal Maitre olokin mais j'ai de plus en plus l'iimpresison en relisant ce topic quand fait tu es vénère qu'il est pas encenser nintendo sur le dossier E3 >-<
Vu le nombres de jeux importants de nintendo lors de cette E3: la ds, metroid prime 2, zelda; re4....... etc je trouve intolérable qu'ils ont fait des miserables encadrés pour eux c'est tout. Et puis meme pour la concurence pas grand chose également. Et puis meme qd il y avait AHL les test de jeux game cube étaient tres rare donc voila quoi ...... Ils ont fait un dossier de 4 pages pour spiderman 2, un comparatif de foot qui oppose euro 2004, fifa 2004 , pes3, bref que des trucs inutiles qui aurait pu etre remplacer par des dossiers de l'E3.
- Stupeflip
- Animateur
Ils étaient déjà à la bourre pour la nouvelle forume, alors pour l'e3 ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Docteur Mario
Tu parles sérieusement ou quoi?Darkdamien a écrit :Efnin riche, a part zelda pas grand chose quand meme, mais bon faut que je regarde, j'ai toujours beaucoup aimé console +, mais maintenant que AHL est parti j'ai peur de voir le résultat, enfin bon faut que je me le procure quand meme histoire de voir le changement
Il y a eu Mario Tennis puis Paper Mario 2 et encore RE4 , Baten Kaitos , Tales Of Symphonia!
Et tu dis que c'est rien!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Baten Kaitos et Tales of Symphonia sont déjà sorti, Mario Tennis et Resident evil 4 sont annoncés depuis des mois (des années ?), Paper Mario 2 depuis l'année dernière, pareil pour Prime 2... La seule surprise c'est Zelda, et encore, c'est plus son style graphique enfin à la hauteur que sa présentation qui a surpris, vu que tout le monde savait qu'un nouveau Zelda GC serait présenté à l'E3. Reste DK Jungle Beat ; avec Zelda c'est un peu l'arbre qui cache le désert...Hero1101 a écrit :Tu parles sérieusement ou quoi?
Il y a eu Mario Tennis puis Paper Mario 2 et encore RE4 , Baten Kaitos , Tales Of Symphonia!
-
- Silicon Mario
Pour toi c'est inutile pour d'autre non. Ensuite regarde ce qu'il on fait pour la concurence. Et puis Spiderman est bien plus neuf qu'un RE4, Halo 2, MP2 qui eux on en parle depuis des lustres donc logique qu'il en parle plus. Fo regarder un mag multi console comme ouvert a tous, et non pour ces conviction personnelle, et regarde je parie qui parle pas plus de la tonne de jeux Nintendo presenter a l'e3 que la tonne de jeux presenter sur PS2 et XBOX. Car meme si sur Game cube il y avait pas mal de jeux a decortiquer, chez la concurence c'est pareille et pour un mag multi console il ne faut pas avantager telle console donc mettre tous le monde a pied d'egaliter, et donc si il devait faire 5 page a chaque bon jeux bah le mag ferait au moin 1000 pages donc..........Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Le prend pas mal Maitre olokin mais j'ai de plus en plus l'iimpresison en relisant ce topic quand fait tu es vénère qu'il est pas encenser nintendo sur le dossier E3 >-<
Vu le nombres de jeux importants de nintendo lors de cette E3: la ds, metroid prime 2, zelda; re4....... etc je trouve intolérable qu'ils ont fait des miserables encadrés pour eux c'est tout. Et puis meme pour la concurence pas grand chose également. Et puis meme qd il y avait AHL les test de jeux game cube étaient tres rare donc voila quoi ...... Ils ont fait un dossier de 4 pages pour spiderman 2, un comparatif de foot qui oppose euro 2004, fifa 2004 , pes3, bref que des trucs inutiles qui aurait pu etre remplacer par des dossiers de l'E3.
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Baten Kaitos et Tales of Symphonia sont déjà sorti, Mario Tennis et Resident evil 4 sont annoncés depuis des mois (des années ?), Paper Mario 2 depuis l'année dernière, pareil pour Prime 2... La seule surprise c'est Zelda, et encore, c'est plus son style graphique enfin à la hauteur que sa présentation qui a surpris, vu que tout le monde savait qu'un nouveau Zelda GC serait présenté à l'E3. Reste DK Jungle Beat ; avec Zelda c'est un peu l'arbre qui cache le désert...Hero1101 a écrit :Tu parles sérieusement ou quoi?
Ne le prend pas mal mais tu me gaves. Serieu ten a pas marre de casser du nintendo a longueur de journée ? Cette E3 a été riche pour nintendo et ce meme si zelda realiste etait le seule vrai surprise sa n'empeche pas que bcp de gros blockbuster était présent et puis question surprise zelda sufisait a lui tout seul vu le bruit que la présentation de se jeu a fait et nintendo l'a très bien compris s'est évident, il allait pas présenter zelda et un autre gros blockbuster s'est une question de stratégie s'est tout. L'E3 de nintendo a été tres bon, quasiment tout le monde est d'accord avec moi sauf quelques uns que j'ai du mal a comprendre enfin..... faut pas trop en demander non plus