Gamecube mon petit coup de gueule ;-)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est foule nombre de gémeau que je connais, et en voilà encore un, deux cousins, ma mère, un amie, fauit croire que je suis fait pour m'entendre avc les gémeau, ben bon anniversaire maitre olokin 17 ans je crois non? (gaffe c'est l'age de nlurot mdr)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :C'est foule nombre de gémeau que je connais, et en voilà encore un, deux cousins, ma mère, un amie, fauit croire que je suis fait pour m'entendre avc les gémeau, ben bon anniversaire maitre olokin 17 ans je crois non? (gaffe c'est l'age de nlurot mdr)

Merci a toi, oui sa me fais 17 ans et il serait temps de...... :-D

J'arrete mes cochonneries :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est foule nombre de gémeau que je connais, et en voilà encore un, deux cousins, ma mère, un amie, fauit croire que je suis fait pour m'entendre avc les gémeau, ben bon anniversaire maitre olokin 17 ans je crois non? (gaffe c'est l'age de nlurot mdr)

20 ans le Jeudi de la semaine prochaine :-D .

Comment faire derive un topic mais en bien :-D .
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Lol tu m'étonnes!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Maitre Olokin -----------> GEMAUX POWWWWWWWWAAAAAAAAAAA.
J'peux venir aussi ? 8)

(ceci est un pur message-flood, mais il semble que j'écrit des messages trop long pour les neurones de certains, alors ça compense ! :masque: :-D )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit :Maitre Olokin -----------> GEMAUX POWWWWWWWWAAAAAAAAAAA.
J'peux venir aussi ? 8)

(ceci est un pur message-flood, mais il semble que j'écrit des messages trop long pour les neurones de certains, alors ça compense ! :masque: :-D )
On est pas sur PN mais sur PUISSANCE GEMAUX lol .
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

des coups de cornes ça vous dit ? :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :Moi ce qui me gave c'est qu'on repete tjs la meme chose! On le sait que la game cube a decus mais s'est pas une daube pour autant. La game cube reste une console qui vaut le coup et puis merde relativisez un peu bon sang! Les fanatiques m'énervent autant que ceux qui passent leur temps a descendre le cube. C'est tjs tjs tjs la meme chose c'est plus que lourdingue. S'énerver contre nintendo sa va bien 2 fois sa peut se comprendre mais certains prennent un malin plaisir a rabaisser nintendo en sous entendant que mnt c de la pure merde a chaque topic. Enfin voila.... :roll:

Sinon...... aujourdui c'est mon anniversaire :oops:
j'arrive peut etre un peu tard mais bon anniversaire....ah oui , je n'aime pas les gémeaux :-D (enfin ma soeur est gémeaux, ca explique tout ;) )
bon bin happy birthday et pas de betise ^^
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

moi 22 ans le vendredi de la semaine qui suit la semaine prochaine (bref dans deux semaines ;) )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari et haloman sont aussi des gémeaux, je suis carrment envahie mdr^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Moi car je fais de la resistance oui moi le Taureau !!! Cool on a réussi à sortir du cercle de la guerre des consoles avant le lock du topic et/ou le ban de quelqu'un, faudrai mettre le sujet en post-it pour prouver que c'est possible
Dernière modification par The only dude le mer. 07 juil. 2004 - 11:00, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Hitonari et haloman sont aussi des gémeaux, je suis carrment envahie mdr^^
je combats les gémeaux....ou plutot ma soeur.....après la guerre des consoles voici la guerre des signes astrologiques :-D

on va commencer le super débats pour ou contre les gémeaux :dehors:

ah oui je suis cancer (né le 25 juin)

euh on n'est pas censé se quereller pour savoir qu'elle console est la meilleure? ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben Bon Anniversaire en retard.. :-D

moi j'aurais 21 la semaine qui suit la semaine de la semaine.......de la semaine prochaine...heu en Novembre quoi.....vive les scorpions...

arghhh j'ai honte de contribuer à la déviance du topic....bon pour me rattraper un peu...

heu c'est clair que le cube est décevant et je pense qu'il faut au moins deux consoles pour pleinement profiter des jeux. (pour moi c'était clair que la première était le cube, et pour la seconde, ben je me suis pris la x boite...elle propose vraiment du bon! )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Merci a vs, vs etes sympas.

ps: desoler mon mess sent le flood mais faut que je remercie, desoler.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais c'est du flood, et puis franchement c'est pas plus mal, vu la tension de ces derniers jours je rpéfère cent fois ca, alros oui tu as fait le topic maitre olokin et franchement je t'en remercie, c'est autrement plus agréable comme ca=)

Bon alors débat our ou cotnre les gémeaux, je suis ds la merde, si je répond contre autant dire que je connais plus eprsonne mdr
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Je vais casser votre trip sur l'astrologie mais sachez que vous faites déviez le topic depuis trop longtemps. Alors je ne ferme pas ce topic pour l'instant mais ne déviez plus.
Rédacteur Puissance-Nintendo.

Répondre