Nintendo DS
-
- Super Mario Bros
Moi y a une question que je me pose a propos de la DS et de la psp : je trouve que les ecrans relativement petits des consoles portables ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, adapté a la 3D !
Imaginez vous en train de jouer a un mario 64 sur un ecran tout rikiki...franchement je vois pas du tout ce que ca peut donné de bon !
Imaginez vous en train de jouer a un mario 64 sur un ecran tout rikiki...franchement je vois pas du tout ce que ca peut donné de bon !
normalement on jouera qu'avec un ecran en 3D et l'autre en 2D mais sa poura s'alterner, jamais les 2 en meme tant. Et en voyant les images de samus et de mario kart ça donne envie non ?Tonio a écrit :il y a quelque chose que je ne m'imagine pas faire;: c'est jouer à des jeux 3d sur deux petit écrans...

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Super Mario Bros
oui mais personne ne repond a ma question...les consoles portables sont elles adaptés aux jeux 3d ?kayl669a a écrit :Moi y a une question que je me pose a propos de la DS et de la psp : je trouve que les ecrans relativement petits des consoles portables ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, adapté a la 3D !
ou alors nintendo et sony on peut etre passé un accord avec chrys et afflelou pour toucher un pourcentage sur les ventes de lunettes et lentilles
oué ta raison en me retournant la question je pense que ta raison sa marchera pas
aah quest ce que je raconte je perd la raison, faison confiance a nintendo pour l'instant ils m'ont jamais déçu, (
)(par contre j'espère secrètement que la PSP face un flop mondial).

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Moi j'attend surtout les screens des premiers jeu DS, car a par les demo de l'e3 ba c'est une peu le calme plat et franchement c'est un peu relou !
Car ya quand meme de gros titre en preparation d'une autre envergure que ce que l'on a vue pour l'instant , je pense au jeu capcom, Squareeninx,koei et le rpg de namco!
Pour l'instant on n'a pas vue vraiment de jeu sur cette machine :/
Et puis 3d et protable peu faire bon menage tout depend de la proportion des element polygoné et de la complexite de la texture !
Car ya quand meme de gros titre en preparation d'une autre envergure que ce que l'on a vue pour l'instant , je pense au jeu capcom, Squareeninx,koei et le rpg de namco!
Pour l'instant on n'a pas vue vraiment de jeu sur cette machine :/
Et puis 3d et protable peu faire bon menage tout depend de la proportion des element polygoné et de la complexite de la texture !
-
- Super Mario Bros
Ba on verra bien c'est pas le truc qui me fait le plus peur, sur PSP l'ecran et asser grand et sur Ds ca va etre du mi-2d mi-3d pour un resultat qui va bien rendre j'en suis sure!kayl669a a écrit :ca va etre chauduc quand meme !sakuragi a écrit :
J'appreande bcp plus la qualité de la 2d sur DS qui pour l'instant ressemble a de la SNES ou GBA ce qui est quand meme honteu pour des console de cette generation ! alors que ya plusieur année la psone fesait une des meilleur 2d que j'ai vue pour l'instant !
Si DS = au moins PSone sur tout les point alors ok on va avoir de grand jeu , our l'instant c'est du defois moins bien que psone, mieu que n64... on saisi pas trop le potentiel du truc ^^
oui la 3d sur une portable c est posible
Sur la ds juste un ecran sera en 3d et lotre en 2d ( celui du bas en 2d et celui du haut en 3d et inversement celi du haut en 2d et celui du bas en 3d ) comme la dit sandokan
niveau grafik il me semble ke les video montrée sont belle et bien des vrai image de jeux contrairement a la psp de sony ki sont des video de jeux et dc bien superieur au resultat final qd on jou o jeux
je dit ke les images montré de la ds st les vrai images de ce kel pourra fournir car a la ds on ( pas moi mais ceux ki etait a l e3 ) on pu i joué elle etai jouable contrairement a la psp ki nous montrait ke des videos de futur jeux novateur ( MGS NFS ... et burnout 4 come la dit je c plus ki lol )
mais je peux me tromper sur la kalité des images
bien sur ce nest pas la kalité grafik ki ets le plus important mais les jeux et lors de l e3 plein de demo technik on été montré et c vraiment genial ce ke pe faire la console rien kavec l écran tactil et le stylet ( yavait plein de mini jeux ( cf wario ware inc ca dechire sur ds !! ) rien ke pour presenter la ds ( pac man / wario ware ... )
l ya des infos sur un mag sur l e3 : total cube ( bon il parle ke de nintendo mais c pas un mag officiel als a vous de juger )
En tout cas la ds est une console portable revolutionnaire ki a pporte du nouveaux o jeux video ( pas comme sony ac son multimedia portable )
sur ce je vous laisse
wait & see comme on dit
Sur la ds juste un ecran sera en 3d et lotre en 2d ( celui du bas en 2d et celui du haut en 3d et inversement celi du haut en 2d et celui du bas en 3d ) comme la dit sandokan
niveau grafik il me semble ke les video montrée sont belle et bien des vrai image de jeux contrairement a la psp de sony ki sont des video de jeux et dc bien superieur au resultat final qd on jou o jeux
je dit ke les images montré de la ds st les vrai images de ce kel pourra fournir car a la ds on ( pas moi mais ceux ki etait a l e3 ) on pu i joué elle etai jouable contrairement a la psp ki nous montrait ke des videos de futur jeux novateur ( MGS NFS ... et burnout 4 come la dit je c plus ki lol )
mais je peux me tromper sur la kalité des images
bien sur ce nest pas la kalité grafik ki ets le plus important mais les jeux et lors de l e3 plein de demo technik on été montré et c vraiment genial ce ke pe faire la console rien kavec l écran tactil et le stylet ( yavait plein de mini jeux ( cf wario ware inc ca dechire sur ds !! ) rien ke pour presenter la ds ( pac man / wario ware ... )
l ya des infos sur un mag sur l e3 : total cube ( bon il parle ke de nintendo mais c pas un mag officiel als a vous de juger )
En tout cas la ds est une console portable revolutionnaire ki a pporte du nouveaux o jeux video ( pas comme sony ac son multimedia portable )
sur ce je vous laisse
wait & see comme on dit
Ba yavais les demo technique de la PSP qi etait en temp réel et franchement c'est impressionant!
Sinon ya Tales of eternia qui etait jouable, donc ca confirme quand 2d la PSP explose tout et est bien au dessus de la 2d pourri de la GBA!
Pour le reste mgAcid et autre jeu sont belle et bien comme ca , ya juste gt4 qui me laisse perplexe!
Quand je dis plus haut un jeu en 2D-3D comme biohazard rebirth sur gc c'est ce qui etre de mieu pour rpg et survival sur DS, car en full 3D ce sera pas asser beau il me semble!
Par contre decor en 2d animé et perso 3d ca va donné des truc monstrueu de beauté!
Vite un demo du cell shading de la DS pour voir ce que ca donne (bon ya deja mario face qui l'utilise mais bon ^^)
Sinon ya Tales of eternia qui etait jouable, donc ca confirme quand 2d la PSP explose tout et est bien au dessus de la 2d pourri de la GBA!
Pour le reste mgAcid et autre jeu sont belle et bien comme ca , ya juste gt4 qui me laisse perplexe!
Quand je dis plus haut un jeu en 2D-3D comme biohazard rebirth sur gc c'est ce qui etre de mieu pour rpg et survival sur DS, car en full 3D ce sera pas asser beau il me semble!
Par contre decor en 2d animé et perso 3d ca va donné des truc monstrueu de beauté!
Vite un demo du cell shading de la DS pour voir ce que ca donne (bon ya deja mario face qui l'utilise mais bon ^^)
Désolé si ça a déjà été demandé, mais j'ai une question d'importance :
MPHunters se joue avec la croix directionnelle et avec le stylet. Or la CD est à gauche. Est-on obligé de tenir le stylet avec la main droite ? Parce qu'il existe des gauchers sur cette planète...
Il y a sûrement une solution... j'aimerais bien la connaître ; ça m'étonnerait que Nintendo ne pense pas à toute cette partie de la population...
MPHunters se joue avec la croix directionnelle et avec le stylet. Or la CD est à gauche. Est-on obligé de tenir le stylet avec la main droite ? Parce qu'il existe des gauchers sur cette planète...
Il y a sûrement une solution... j'aimerais bien la connaître ; ça m'étonnerait que Nintendo ne pense pas à toute cette partie de la population...