probleme multijoueur sur GBA-SP avec jeux originelle
probleme multijoueur sur GBA-SP avec jeux originelle
salut
comprend pas :x
en gros impossible de jouer avec les jeux d'origines que j'ai bien sur en double
Tetris
Tennis
Dr.Mario
et peut-etre d'autre........
quand on fait "START"
une console reste sur l'ecran de présentation de selection et l'autre fait n'importe quoi
j'utilise deux GBA-SP toutes neuves et un cable link de marque "BIGBEN".
ça ne doit pas venir du câble car super mario kart fonctionne trés bien.
bref HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP ME
d'avance merci
@+ loic77
comprend pas :x
en gros impossible de jouer avec les jeux d'origines que j'ai bien sur en double
Tetris
Tennis
Dr.Mario
et peut-etre d'autre........
quand on fait "START"
une console reste sur l'ecran de présentation de selection et l'autre fait n'importe quoi

j'utilise deux GBA-SP toutes neuves et un cable link de marque "BIGBEN".
ça ne doit pas venir du câble car super mario kart fonctionne trés bien.
bref HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP ME

d'avance merci
@+ loic77
-
- Metal Mario
Loic, le grand connaisseur
.
Comme l'a brièvement dit Jaynco, il faut pour jouer aux jeux GB et GBC un cable GameBoy / GameBoy Color. Ca ne marche pas avec un jeu GBA !
Et aussi : faut qu'il y ait une cartouche de jeu pour chaque console. Tu le sais certainement, mais bon, vu comment tu es informé autant te le dire ^^.

Comme l'a brièvement dit Jaynco, il faut pour jouer aux jeux GB et GBC un cable GameBoy / GameBoy Color. Ca ne marche pas avec un jeu GBA !
Et aussi : faut qu'il y ait une cartouche de jeu pour chaque console. Tu le sais certainement, mais bon, vu comment tu es informé autant te le dire ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Et aussi : faut qu'il y ait une cartouche de jeu pour chaque console. Tu le sais certainement, mais bon, vu comment tu es informé autant te le dire ^^.[/quote]
et tant donner qu'il a dis "que j'ai en double bien sur" je croi que ça veut dire qu'il a en double

et tant donner qu'il a dis "que j'ai en double bien sur" je croi que ça veut dire qu'il a en double

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD