SONDAGE
SONDAGE
aimez vous la game cube ?? plutot la x-box ?? ou encore la ps2 ??
que de grande question pour y repondre je propose un sondage ou vous mettait votre console preferer mais s'il vous plait dans les regle du sport donc ne rabessez pas les autres consoles ... c pas parce que vous n'aimez pas qu'elles ne sont pas bien
sur se que les vote commence !!!!!!
que de grande question pour y repondre je propose un sondage ou vous mettait votre console preferer mais s'il vous plait dans les regle du sport donc ne rabessez pas les autres consoles ... c pas parce que vous n'aimez pas qu'elles ne sont pas bien
sur se que les vote commence !!!!!!
impossible is nothing
- DarkDamien
- Golden Mario
Non désolé ton topic c'est du suicide, ca va etre la guerre a nouveau, regarde le résultat sur le forum GC ca était engueulade sur engueulade, disputes, insultes et j'en passe
Alors voilà pour pas locker ton topic je vais y foutre un sondage, je demanderais a tout le monde de se contenter de répondre au sondage puis d'expliquer son vote en donnantles jeux qui nous ont fait voter pour telle ou telle console, puisque de toute façon tout le monde est d'accord sur le fait qu'une machine ne vaut que pour ses jeux. DOnc on dit les jeux qui nous ont plu et basta, et pitié pas de commentaires et là j'insiste aucun commentaire sur les opinions des autres, on dit les jeux qui nous plaisent et c'es tout!
On verra ce que donne les résultat, mais au premier "comment ta fait pour aimer ce jeux?" je lock.
Bon je commence tout le monde s'en doute la Xbox :
- Le online
- Le DD
- Des jeux comme ninja gaiden/rallysport challenge2/ PGR2
Bon j'espère que c'est clair pour tout le monde, aucune comparaison avec les autres machines permises ici, on dit ce qui nous plait chez la machine pour laquelle on a voté et c'est tout!

Alors voilà pour pas locker ton topic je vais y foutre un sondage, je demanderais a tout le monde de se contenter de répondre au sondage puis d'expliquer son vote en donnantles jeux qui nous ont fait voter pour telle ou telle console, puisque de toute façon tout le monde est d'accord sur le fait qu'une machine ne vaut que pour ses jeux. DOnc on dit les jeux qui nous ont plu et basta, et pitié pas de commentaires et là j'insiste aucun commentaire sur les opinions des autres, on dit les jeux qui nous plaisent et c'es tout!
On verra ce que donne les résultat, mais au premier "comment ta fait pour aimer ce jeux?" je lock.
Bon je commence tout le monde s'en doute la Xbox :
- Le online
- Le DD
- Des jeux comme ninja gaiden/rallysport challenge2/ PGR2
Bon j'espère que c'est clair pour tout le monde, aucune comparaison avec les autres machines permises ici, on dit ce qui nous plait chez la machine pour laquelle on a voté et c'est tout!
- DarkDamien
- Golden Mario
Voilà comme ca c'est parfait, j'ai bien remarquer ton premier message, mais bon on sait jamais donc j'ai préférer vite fait instaurer des regles "de survies" dira-t-on ^^
Edit : heu votez GC? Il y a deux voix pour la xbox, t'es sur que ta voté?
Edit : heu votez GC? Il y a deux voix pour la xbox, t'es sur que ta voté?
Dernière modification par DarkDamien le mar. 08 juin 2004 - 17:57, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Personellement je trouve cette éternelle question obsolète. J'ai les trois consoles et j'ai passé d'excellents moments sur chacunes d'entres elles (et je continue d'en passer). Je leur trouve à chacunes d'entres elles des défauts et des qualités et il n'y en a pas une dont je pourai me passer. Je vote cependant pour le cube car c'est la console sur laquelle j'ai ou j'ai eu le plus de jeux (une bonne cinquantaine)... Voili voilà.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

- DarkDamien
- Golden Mario
Non je vois pourquoi ce serais de la merde, on demande pas de comparer mais de dire qu'elle est notre console préféré, donc pas de souci^^Benn a écrit :on peu ENFIN refaire des sondages ou bien c'est DD qui a ajouté l'option au topic ?
moi perso je vote GC car c'est tou simplement la seule console new gen que je possede ..... je ne peu donc pas comparer ....
(c'est donc un peu de la merde mon vote mais bon ....)
Sinon pour le sondage c'est moi qui l'ai rajouté, sauf changement théoriquement il est pas possible de crééer un sondage soit meme désolé

Je m'étonne juste de ne pas avoir vu un seul vote pour la ps 2 sur 7 personnes ayant voté quand meme^^
-
- Super Mario
Moi çà ne m'étonne pas trop qu'il n'y ai pas un seul vote pour la PS2, on est quand même sur un forum "pro-nintendo" et ça risque de ce voir dans résultats de ce sondage 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui ca je m'en doute, quoi que pour le moment la GC ne c'est pas encore envolé, la xbox tient tete =)Digital Boy a écrit :Moi çà ne m'étonne pas trop qu'il n'y ai pas un seul vote pour la PS2, on est quand même sur un forum "pro-nintendo" et ça risque de ce voir dans résultats de ce sondage
Mai bon je m'attendais quand meme a une ou deux voix pour la ps2, pour le moment c'est à croire que tout le monde lui préfère la xbox, ca me surprend un peu, enfin bon avec 7 votant il est clair que ca peut encore changer^^
Dernière modification par DarkDamien le mar. 08 juin 2004 - 19:31, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Apres avoir longuement hesiter entre la Xbox et la PS2, car vais je mettre la console que a Halo, ou celle qui a ZOE 2.
Bon bah finalement j'ai decider, et tous le monde le savais d'avance la Xbox car....
->Un gros jeux en moyene tous les mois "parfois on peut avoir 2 mois sans rien, mais sans taper 2 a suivre comme en ce moment ou c'est 5 a suivre"
->Un HDD qui permet quelque possibilite de plus que la concurence comme jouer avec ses musiques, enregistre ses musiques donc evite la multitude de cd et evite d'en acheter et d'user la lentille de la chaine
.
->Elle fait tournée les jeux en DOLBY SURROUND "5.1" comparer au autre que ne font que du DOLBY PROLOGIC 2
->Un Xbox live bien penser, simple, et qui est bien doser niveau jeux et genre.
->Graphiquement elle surpace et arrive au denrier prod PC "RIDDICK en est la preuve"
->La Qualiter des jeux est au rendez vous, la deversiter est la aussi meme si il manque encore le RPG style japonais "Sudeki pourrais un peu compenser meme si il est developer en Angleterre par une equipe semie japonais "certain viennent de chez square", semie europeen.
->Des projet ambitieux comme Fable, Before christ, etc...
->Les jeux multiplateforme souvent plus avantager sur Xbox que sur les autre.
->Les jeux estampiller Microsoft games sont d'exelent jeux "la qualiter n'a rien a envier a la qulaiter Nintendo".
->Une bonne relation avec les editeur tiers.
->Le DVD est d'assez bonne qualiter
->Un 60Hz constant sur tous les jeux
Bon bah finalement j'ai decider, et tous le monde le savais d'avance la Xbox car....
->Un gros jeux en moyene tous les mois "parfois on peut avoir 2 mois sans rien, mais sans taper 2 a suivre comme en ce moment ou c'est 5 a suivre"
->Un HDD qui permet quelque possibilite de plus que la concurence comme jouer avec ses musiques, enregistre ses musiques donc evite la multitude de cd et evite d'en acheter et d'user la lentille de la chaine

->Elle fait tournée les jeux en DOLBY SURROUND "5.1" comparer au autre que ne font que du DOLBY PROLOGIC 2
->Un Xbox live bien penser, simple, et qui est bien doser niveau jeux et genre.
->Graphiquement elle surpace et arrive au denrier prod PC "RIDDICK en est la preuve"
->La Qualiter des jeux est au rendez vous, la deversiter est la aussi meme si il manque encore le RPG style japonais "Sudeki pourrais un peu compenser meme si il est developer en Angleterre par une equipe semie japonais "certain viennent de chez square", semie europeen.
->Des projet ambitieux comme Fable, Before christ, etc...
->Les jeux multiplateforme souvent plus avantager sur Xbox que sur les autre.
->Les jeux estampiller Microsoft games sont d'exelent jeux "la qualiter n'a rien a envier a la qulaiter Nintendo".
->Une bonne relation avec les editeur tiers.
->Le DVD est d'assez bonne qualiter
->Un 60Hz constant sur tous les jeux
- DarkDamien
- Golden Mario
J' ai voté autre.
Car je vote Dreamcast ! Que vous le vouliez ou non c'est une console derniere génération.
( enfin je la considere comme telle, apres libre a vous de penser le contraire mais bon... )
Alors le pourquoi du comment :
> SEGA ( pour moi un gage de qualité, apres ça leur arrivent aussi de se planter.
)
> Console se rapprochant le plus de l'arcade et possédant le plus de jeux d'arcades. ( et comme je suis fan d'arcade ^^)
> Tres intéressante pour ceux pouvant bénéficiers de l'import, avec de nombreux jeux de tres bonnes qualités jamais sorti en euro =/
> Les gros hit comme Shenmue, Skies of Arcadia, la série des Sakura Taisen, les Sonic Adventures, Soulcalibur, Virtua Fighter 3tb, Crazy Taxi, Guilty Gear X, Garou Mark of the Wolves, Capcom vs SNK, Propeller Arena, etc.............
> les DIGICO.
Je serais surement le seul a voté pour la DC, mais j'assume parfaitement mon attirance pour SEGA.

Alors le pourquoi du comment :
> SEGA ( pour moi un gage de qualité, apres ça leur arrivent aussi de se planter.

> Console se rapprochant le plus de l'arcade et possédant le plus de jeux d'arcades. ( et comme je suis fan d'arcade ^^)
> Tres intéressante pour ceux pouvant bénéficiers de l'import, avec de nombreux jeux de tres bonnes qualités jamais sorti en euro =/
> Les gros hit comme Shenmue, Skies of Arcadia, la série des Sakura Taisen, les Sonic Adventures, Soulcalibur, Virtua Fighter 3tb, Crazy Taxi, Guilty Gear X, Garou Mark of the Wolves, Capcom vs SNK, Propeller Arena, etc.............
> les DIGICO.

Je serais surement le seul a voté pour la DC, mais j'assume parfaitement mon attirance pour SEGA.

- DarkDamien
- Golden Mario