E3-------> TOPIC Xbox, Xbox 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Franchement aucun n'a fait un mauvais E3, tous ont presenter des bombes. Dela a dire que Nintendo a ete le meilleur non franchement a par Zelda rien n'a ete exeptionnel et rien de nouveau aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas vraiment d'accord là haloman ^^

A cette E3 nintendo a a mon sens était bien meileur que ces deux concurents direct, certes seul zelda était vraiment exceptionnel, mais ce seul jeu a largement plus attiré l'attention des joueurs que ceux de n'importe quel autres éditeurs ou développeurs présent a cette E3, la qualité plutot aue la quantité, je sais pas si nintendo a compris que c'et ca qu'on attendait d'eux, mais cette E3 semble en etre une sacr preuve avec un zelda magnifique et extremement prometteur :)

Ce zelda est de loin pour la plupart des personnes (moi le premier) le jeu ayant le plus impressionné a ce salon et dorénavant le plus attendu.

Un seul jeu vraiment exceptionnel certe, mais qui envoie la concurrence 6 pieds sous terre en terme d'attente de la part des joueurs, ce zelda semble avoir els moyens nécessaires pour devenir ce que OOT était a l'époque des 32 bits, le meilleur jeux sur console nouvelles générations, meme si on ne peut évidemment aps en zetre sur tant que le jeu ne sera pas sortit ne serait qu'au japon. C'est en tout cas le jeu le + prometteur de cette E3
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Pas vraiment d'accord là haloman ^^

A cette E3 nintendo a a mon sens était bien meileur que ces deux concurents direct, certes seul zelda était vraiment exceptionnel, mais ce seul jeu a largement plus attiré l'attention des joueurs que ceux de n'importe quel autres éditeurs ou développeurs présent a cette E3, la qualité plutot aue la quantité, je sais pas si nintendo a compris que c'et ca qu'on attendait d'eux, mais cette E3 semble en etre une sacr preuve avec un zelda magnifique et extremement prometteur :)

Ce zelda est de loin pour la plupart des personnes (moi le premier) le jeu ayant le plus impressionné a ce salon et dorénavant le plus attendu.

Un seul jeu vraiment exceptionnel certe, mais qui envoie la concurrence 6 pieds sous terre en terme d'attente de la part des joueurs, ce zelda semble avoir els moyens nécessaires pour devenir ce que OOT était a l'époque des 32 bits, le meilleur jeux sur console nouvelles générations, meme si on ne peut évidemment aps en zetre sur tant que le jeu ne sera pas sortit ne serait qu'au japon. C'est en tout cas le jeu le + prometteur de cette E3
Fo prendre aussi ses gout, moi a la base je suis assez pciste donc ce sont les fps qui me prenne attention meme si sur console je suis un peu un newbies "encore que a Halo j'enchaine les frag", donc t'immagine que des jeux comme DOOM 3, HALO 2, STALKER, FAR CRY, HALF LIFE, mon plus attirer que Zelda.
Perso j'aurais plus aimer l'annonce du prochain Unreal tournament 3, Quake 4, PERFECT DARK etc... que Zelda .
En gros c'est pour ca que je dit que cette E3 etait en somme assez moyen
car pour toi Zelda a ete une bombe, pour moi c'est plus le PC et la Xbox avec Halo 2, STALKER, et Half life 2.

En gros tous les jeux citer on les connait plus ou moin, meme si Zelda a ete quand meme une surprise il en reste que on savait qu'il y aurait eu un Zelda et puis ces pas le jeux qu'on debutera en terre inconus donc...

On a pas eu le jeux qui va tous dechirer, qui est top secret et qu'on ne connait absolument rien, y'a pas eu la grosse annonce de la mort.

C'est sure que pour moi et pour vous on trouve celui qui nous a mieux convenue, mais bon d'un coter y'a rien eu de nouveau vus que tous les gros jeux etait deja connus, mais oui y'a un mais Nintendo a quand meme fait forte impression grace a zelda.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
J'en bave d'avance..... (Matter la marque des casques :-D )

Vous presente ma salle de jeux:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila un bon petit site pour matter les videos, malheureusement inscription oblige peu pas faire des lien directe.
http://www.xboxmatch.com/media/index.php

Mais bon si vous voulez voir des videos de gameplay "pas des trailer qui cache les misere"

-Far cry "Moin bo que sur PC, mais l'editeur lui a l'air carrement terrible"
-Unreal championship 2 "Bo et toujours ambiance Unreal, et le fameux truc de combat en videos"
-Doom 3 "Vous voulez voir a quoi ressemble la version Xbox"
etc.............. tous y est donc un tres tres bon site qui m'a lair bien remplie

http://www.xboxmatch.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Voici les premiere image de la Xenon, heu du kit de developpement de la Xenon. C'est image n'est pas un fake mais bien authentique.
C'est vraie que pour nous sa change rien, mais selon des chose que Microsoft a vite fait ordonner d'enlever du net, le plan qui trainais montrant 3 proc, un Hdd, une memoire flash, etc... serait bien le vraie plan.
L'executable dolphin n'a rien a voir avec le dolphin "non de code de la Ngc", mais un programe pour montrer tous se que la machine s'est faire.

Si l'image a disparut, c'est normal. Microsoft lutte pour effacer du net toute trace des fuites.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

heu, je me suis déconnecté du net et de ses infos pendant plusieurs jours (exams... :cry: ), mais c'est quoi la xenon? nouveau nom de code de la xbox2?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais la xenon est le nom de code de la Futur xbox2 !

Doom3 a l'aire de rendre bien mieu en vrai que sur image fixe !

L'e3 a etiat tres bien mené par Nintendo et je suis un peu trop decus de la prestation de la XBox mais bon les jeux sur les stands etait là c'est l'essentiel apres tout ^^

Répondre