je me demande
je me demande
quesque sa veu dire si a la place de marquer le rend cher pas si vous comprenner mais j´ai regarder le forum pi j´ai vu que gamerboy est inviter quesque sa veu dire parce que je comprend plus
c´est tu parce que il a été banni???
Re: je me demande
je ne sais pas ce que tu comprends pas, mais moi c'est ton message que je ne comprends pas....pso men a écrit :quesque sa veu dire si a la place de marquer le rend cher pas si vous comprenner mais j´ai regarder le forum pi j´ai vu que gamerboy est inviter quesque sa veu dire parce que je comprend plus
(tu prends des cours d'orthophoniste ?
j'espere pour toi.....)
qu'est que ca veut dire si a la place de marquer le rang je sais pas si vous omprennez mais j'ai regarder le forum puis j'ai vu que Gamerboy est inviter. Qu'est ce que ca veut dire parce queje ne comprends plus?pso men a écrit :quesque sa veu dire si a la place de marquer le rend cher pas si vous comprenner mais j´ai regarder le forum pi j´ai vu que gamerboy est inviter quesque sa veu dire parce que je comprend plus
Est ce parce qu'il a ete banni?
c'est bien ca?

Apprends a parler le francais ou ne parle plus c'est super lourd
si il est en invité c'est que soit il n'a pas de compte soit il ne s'est pas loggé, ou qu'il a ete banni
stou ca change rien
- ? -
j'opte pour l'option numeo 2LzK a écrit : Apprends a parler le francais ou ne parle plus
option numero 3soit il n'a pas de compte soit il ne s'est pas loggé, ou qu'il a ete banni
j'ai bon ?
ok je sors....
====>[]

-
- Super Mario Bros
ouin desoler pour mon super francais mais je voulais dire::
quesque sa veu dire si a la place de marquer le rang de gamerboy c´est ecri inviter??
juste sa mais je voie que vous aver deja reglé mon probleme loll
ha oui benn pourquoi tu me dit de ne plus parler pour moi c´est une insulte je croi pk tu fait toujour chier
quesque sa veu dire si a la place de marquer le rang de gamerboy c´est ecri inviter??
juste sa mais je voie que vous aver deja reglé mon probleme loll
ha oui benn pourquoi tu me dit de ne plus parler pour moi c´est une insulte je croi pk tu fait toujour chier
- DarkDamien
- Golden Mario
Ne banissez pas pso men pour ce que je vais écrire car ces gamerboy qui parle et je vHey toé, espèce de gros fils de pute du village gai, t'es juste un gland qui sent la marde! Je voudrais seulement t'arracher la tête pis te chier dans l'corps devant toute ta sale famille pour faire rire mes chums. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!stooous trouve tous comme des
l'auteur du message est mort en ecrivant le message, ce qui explique l'absence de calice.pso men a écrit :Ne banissez pas pso men pour ce que je vais écrire car ces gamerboy qui parle et je vHey toé, espèce de gros fils de pute du village gai, t'es juste un gland qui sent la marde! Je voudrais seulement t'arracher la tête pis te chier dans l'corps devant toute ta sale famille pour faire rire mes chums. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!stooous trouve tous comme des
En effet un trop grande affluence de sang dans sa boîte cranienne trop petite a eu raison de lui.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
... nan sérieux au début j'éprouvais quelques remords d'avoir demandé a San de bannir gamerboy mais finalement...
Bien pire que ce que je pensais, pso men tu pourrais nous dire l'age de ton copain par hasard? Enfin bon si comme le dit Thib l'afflut de sang n'a pas eu raison de sa boite cranienne trop petite, en plus d'etre ultra grossier son message se paie le luxe d'etre purement incompréhensible et rédigé ds une langue qui serait capable de provoquer une crise cardiaque a n'importe quel gars de l'académie française...
Bien pire que ce que je pensais, pso men tu pourrais nous dire l'age de ton copain par hasard? Enfin bon si comme le dit Thib l'afflut de sang n'a pas eu raison de sa boite cranienne trop petite, en plus d'etre ultra grossier son message se paie le luxe d'etre purement incompréhensible et rédigé ds une langue qui serait capable de provoquer une crise cardiaque a n'importe quel gars de l'académie française...
- DarkDamien
- Golden Mario