mario

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
legis113
Luigi
Luigi
mario

Message par legis113 »

Ben voila je c pas si je devien fou ou si ma constatation est exacte mais j'ai l'impression que globalement les jeux avec la license mario sur gamecube sont bien en dessous des ancien jeux de mario ou meme des episodes qui sorte sur game boy advance
alors ?? suis-je fou ??
impossible is nothing
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: mario

Message par Halouc »

legis113 a écrit :Ben voila je c pas si je devien fou ou si ma constatation est exacte mais j'ai l'impression que globalement les jeux avec la license mario sur gamecube sont bien en dessous des ancien jeux de mario ou meme des episodes qui sorte sur game boy advance
alors ?? suis-je fou ??
Tes pas le seul, mais un topic a ete fait dessus "Coup de gueulle contre Nintendo". Je dit plus rien car sinon on va encore me traitrer de PRO xbox, c'est bo la liberter d'expression.
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

je trouve que le topic coup de geulle nintendo conserne plus generalement nintendo alors que moi je pousse un coup de geulle pour la firme mario plus specialement
impossible is nothing
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le prend pas mal mais je préférerais que tu t'exprimes ds le topic coup de gueule, déjà là bas c'est assez tendus, mais si en plus un 2e topic fait son apparition sur un sujet aussi proche ca va me faire deux topics a surveiller sur le meme sujet, et vu que ce genre de topic dérape vite, tu comprendras que j'ai pas torp envie :), sinon oui en effet les jeux mettant en scène mario ont baissé de qualité c'est indéniable, tout comme les jeux nintendo en générale.
Dernière modification par DarkDamien le lun. 07 juin 2004 - 20:02, modifié 1 fois.
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

pas de prob patron tient t'as cas locker se topic pour qu'on aille s'etre tuer sur l'autre sa sera plus simple lol
impossible is nothing
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

legis113 a écrit :pas de prob patron tient t'as cas locker se topic pour qu'on aille s'etre tuer sur l'autre sa sera plus simple lol
héhé avec plaisir, je lock ce topic puisque tu me le propose si gentiment ;)

bon cependant gaffe la tension est redescendu là bas, mais bon ca reste instable^^

Verrouillé