mario
mario
Ben voila je c pas si je devien fou ou si ma constatation est exacte mais j'ai l'impression que globalement les jeux avec la license mario sur gamecube sont bien en dessous des ancien jeux de mario ou meme des episodes qui sorte sur game boy advance
alors ?? suis-je fou ??
alors ?? suis-je fou ??
impossible is nothing
-
- Silicon Mario
Re: mario
Tes pas le seul, mais un topic a ete fait dessus "Coup de gueulle contre Nintendo". Je dit plus rien car sinon on va encore me traitrer de PRO xbox, c'est bo la liberter d'expression.legis113 a écrit :Ben voila je c pas si je devien fou ou si ma constatation est exacte mais j'ai l'impression que globalement les jeux avec la license mario sur gamecube sont bien en dessous des ancien jeux de mario ou meme des episodes qui sorte sur game boy advance
alors ?? suis-je fou ??
- DarkDamien
- Golden Mario
Le prend pas mal mais je préférerais que tu t'exprimes ds le topic coup de gueule, déjà là bas c'est assez tendus, mais si en plus un 2e topic fait son apparition sur un sujet aussi proche ca va me faire deux topics a surveiller sur le meme sujet, et vu que ce genre de topic dérape vite, tu comprendras que j'ai pas torp envie
, sinon oui en effet les jeux mettant en scène mario ont baissé de qualité c'est indéniable, tout comme les jeux nintendo en générale.

Dernière modification par DarkDamien le lun. 07 juin 2004 - 20:02, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario