les stats

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
legis113
Luigi
Luigi
les stats

Message par legis113 »

messieux les moderatuer , comme je suis nouveau et que je ni connait encore rien pouvait vous s'il vous plait m'eclairait sur ce point :
a quoi servent les statue donner au internaute ( ex oeuf de yoshi ou mario etc ) ????
impossible is nothing
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

eh bien j'suis po modero mais les status changent de noms en fonction du nombre de messages postés , les "liquid mario" et "metal mario" sont les plus fort ........ enfin je crois........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon d'abord sache que je vais locker ton topic, pas méchamment mais il n'a rien a voir avec le la game cube, puis bon ca risque de tourner au flood vite fait, d'autant puisqu'il n'y a guère a discuter sur ce sujet.

alors pour te répondre il ne sert a rien si ce n'est a montrer que le gars est un gros posteur ou non, c'est jsute là pour faire jolie, voir pour amuser, il change en fonction du nombre de message posté, enbref c'est une petite incitation au flood si tu préfère, et comme le flood est plutot mal vue par les modéros (comme moi apr ex) et les admin, je te conseille de pas t'en préocuuper, c'est de toute façon pas sur ca que les gens te jugeront mais plutot sur ce que posteras sur le forum ;)

A oui le nombre d'étoile varie en focntion du statut également (donc du nombre de message, le maximum étant 5 étoiles et 6 pour les modéros et admin ;)

Voilà si ta d'autre questions néhioste pas me le demander par mp ou sur le forum aide forum (en bas de la liste)

Verrouillé