Gamecube mon petit coup de gueule ;-)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :comme WW qui sont des insultes a la série, et qui ont désolé beaucoup de chose a envier a leur ainé, la profondeur du jeux, les qauetes annexes, la durée de vie, le design, le monde ds lequel il se passe, la mise en scène, l'hsitoire et j'en passe.

T
Vous comprenez toujours pas là est le problème. WW est une insulte à la série pour toi peut être mais fait s'en pas une vérité ABSOLUE. ;)
Darkdamien a écrit :
Vu la place qu'occupe ce genre de jeux nintendo pourait sans aucune difficulté foutre l'intégrale des mario ou des zeldas sur un seul mini dvd, ca leur couterait aps grand chose et ca commencerait a ressembler a une bonne affaire vu le prix, regarde capcom, il sorte une compil des megaman sur lequel on trouve plus de 8 jeux dessus, il y a une sacré nuance quand meme, suelement non ca raporte tellement plus de les vendre un par un ces jeux, les gens étant assez con et nintendo le sait pour les acheter et se faire entuber comme jamais.
Dans ce cas ce n'est pas Nintendo qui faut blamer mais les JOUEURS. C'est comme à la sortie de la ps2 les gens se battaient pour la console. Et qui est ce qu'on a blamer? Sony au lieu de ces joueurs crétins au possible.
russellbx a écrit :C désolant, on se croierait chez jv.com

Aucune objectivité, bcp d'hypocrisie et du fanatisme à toute épreuve. Vraiment lamentable pour 95% des réactions.
Faut pas deconner non plus!Image

EDIT: Je pars regarder Olive et tom sont de retour hahaha!! Faites en autant : p
Dernière modification par kann le lun. 07 juin 2004 - 13:29, modifié 2 fois.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Darkdamien a écrit : ensuite je sais pas qui a osé dire que vendre des jeux nes à 15 € de nos jours était normal si els gens les achetaient, donc si on suit ta logique, si un jour nintendoarrivait a avoir le monopole (encore heureux que cest pas pret d'arriver...) il aurait droit de vendre le jeux 300€ ce serait normal car les gens resteerait libre d'acheter ou non?
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les famicom mini sont une belle arnaque de la part de Mr Nintendo, mais bon faut aussi ce poser la question de savoir pourquoi des blaireaux achètent ce genre de trucs. Nintendo est une entreprise son but est de faire de l'argent, quand ils ont vu que c'etait la mode du revival ils ont essayé ça a marché...Donc ils vont continuer tant que ca marchera en essayant d'en refourger le plus possible. Je trouve ça nul comme attitude mais ca ne me choque pas.

Sinon je n'ai rien contre Haloman (enfin si j'avais un truc contre lui mais il s'est énormément amélioré) et DarkDamien (vu qu'apparement le topic est en train de glisser dans cette direction), les gens déçus ont autant le droit de s'exprimer que les autres.

De plus s'il faut dire: attention c'est mon opinion, pour que chacun comprenne qu'un forum est un lieu ou l'on dit ses idées et non pas des vérités absolues, alors on est pas sorti de l'auberge !!!
Dernière modification par The only dude le lun. 07 juin 2004 - 13:30, modifié 1 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ca serait tres con de locker ce topic avant que l'histoire ne soit regler...
Je pense que ce que haloman fait, c'est vraiment de l'acharnement c'est tout... et ca commence a devenir penible...a chaque fois que je vois qu'il a poster qqchose, je sais d'avance que ca va etre un truc negatif, et ca s'avere exact la plupart du temps... c'est un peu l'antithese de Nlurot, aussi borné et prise de tete...
Et ce que je soupconnais viens de se justifier: visiblement darkdamien et haloman s'entendent plutot bien ( haloman s'est vendu dans un post precedent), et je pense qu'un modero se doit de rester impartial... c'est un petit peu comme si un arbitre de foot pouvait participer au jeu en fait, ca serait criticable...
Je sais qu'avec mon post de vais en faire gueuler certain, je vais me faire insulter aussi mais je prends le risque...
Mais en tout k, si certaine personne ont remarqué un certain manque d'impartialité dans la modération de ce forum, c'est qu'il y a peut etre un probleme...il n'y a pas de fumée sans feu...

Enfin, je redis ce que j'ai dit plus haut : arretez de prendre cette histoire de jeux video autant au serieux, y a des trucs bien plus grave dans la vie... restez cool
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu tu sais Kann j'ai jamais dit du bien de l'attitude de sony a l'époque de la sortie de la ps2,q ue les gens soient cons c'est une chose, mais qu'ons e servent de leur conneries pour els escroquer en est une autre, une escroquerie par nature s'adresse en générale a des gens crédulent qu'on peut facilement manipuler, et quand sony a réussi a vendre des ps2 a 3000 balles, avec une ludothèque inexistante, ou pour etre précis que des jeux de merde ou presque (ouais allez SSX pour etre gentils), c'était bele et bien de l'arnaque meme si elle restait légale, en aucun il ne viendrais l'idée d'aller blamer les gens qui gobaient les conneries de sony a cette époque (pour avoir étais en stage je t'assure que voir les conneries que me sortait les acheteurs était véritablement impressionnant, seulement opn ne peut reprocher a des gens de se faire manipuler comme des marionnettes, l'attitude de sony a cette époque m'est toujours esté en travers de la gorge, et si j'ai la ps2 c'et certainement pas par amour de sony tu peux me croire ;

Reste que l'attitude de nintendo est la meme, il utilise la bétise de leurs fans pour leur refourguer des jeux a 15 € pièce datant de plus de 10 ans.

Ils jouent sur l'aura qui entoure ces anciens gros hits comem sony le faisait avec la réputation de la ps1.

Quand a WW, non désolé Kann ce jeu est vraiemnt moins bon que els anciens, combien de fois en avons nous discuté des dizaines de fois, les défauts se comptent par dizaine, meme els plus gros fan de zelda ont était déçu par ce jeux, meme le sondage fait en aamérique montrait que 70 % des gens était déçu par WW, il y a une limite comme le disait hitonari entre e qu'on pense et qui peut etre discuté (perso je trouve GT immonde, reste que ces qualité sont évidentes et que j'imùagine facilement que tout bon fan de jeux de course doit adorer) et des vérité qui sont évidente (WW est belle est bien moins bon que les précédents épisodes, par sa durée de vie, son histoire, sa mise en scène, sa facilité, ses quetes annexes, ses traversée de l'océan, après attention je dis pas que le jeu est mauvais, mais que par rapport au autres zelda oui ils est nettement moin bon).
Et ce que je soupconnais viens de se justifier: visiblement darkdamien et haloman s'entendent plutot bien ( haloman s'est vendu dans un post precedent), et je pense qu'un modero se doit de rester impartial... c'est un petit peu comme si un arbitre de foot pouvait participer au jeu en fait, ca serait criticable...
ce que tu soupconnais O_o

tout le modne le sais que je m'entend tres bien avec haloman et hitonari on apr*le souvent de nos expériences sur le live quand on joue ensemble, il c'est pas vendu, car ca insinuerais qu'on essayé de cacher le notre bonne entente ce qui n'a jamais était le cas.

Apres tu parles de la modération, t'ai je dit seulement une fois de fermer ta gueule kayl? Non jamais je n'ai jamais abusé de ma position de modéro pour te forcer a te taire, tu ne supporte pas que je m'entende bien avec quelqu'un que tu peux pas blairer c'est ton problème, je suis un forumers comme le autres, et quand je vois qu'une discussion va mal j'interviens ds ce sens, ici c'est un débat et je n'empèche personne de s'exprimer, seulement ni toi ni malik n'avait a dicté sa conduite a haloman, il dit ce qu'il pense et c'est sond roit que ca vous plaise ou non...
Dernière modification par DarkDamien le lun. 07 juin 2004 - 13:44, modifié 2 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

seul microsoft reste irréprochable dans cette histoire alors... :-D

3000 balles la console, puis baisse de prix immediate, et enfin pour faire croire au gogo de la premiere heure qu'is ne s'etaient pas fait entuber, on leur offre 2 jeux au lieu de les rembourser...bravo
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :Heu tu sais Kann j'ai jamais dit du bien de l'attitude de sony a l'époque de la sortie de la ps2,q ue les gens soient cons c'est une chose, mais qu'ons e servent de leur conneries pour els escroquer en est une autre, une escroquerie par nature s'adresse en générale a des gens crédulent qu'on peut facilement manipuler, et quand sony a réussi a vendre des ps2 a 3000 balles, avec une ludothèque inexistante, ou pour etre précis que des jeux de merde ou presque (ouais allez SSX pour etre gentils), c'était bele et bien de l'arnaque meme si elle restait légale, en aucun il ne viendrais l'idée d'aller blamer les gens qui gobaient les conneries de sony a cette époque (pour avoir étais en stage je t'assure que voir les conneries que me sortait les acheteurs était véritablement impressionnant, seulement opn ne peut reprocher a des gens de se faire manipuler comme des marionnettes, l'attitude de sony a cette époque m'est toujours esté en travers de la gorge, et si j'ai la ps2 c'et certainement pas par amour de sony tu peux me croire ;

Reste que l'attitude de nintendo est la meme, il utilise la bétise de leurs fans pour leur refourguer des jeux a 15 € pièce datant de plus de 10 ans.

Ils jouent sur l'aura qui entoure ces anciens gros hits comem sony le faisait avec la réputation de la ps1.

Quand a WW, non désolé Kann ce jeu est vraiemnt moins bon que els anciens, combien de fois en avons nous discuté des dizaines de fois, les défauts se comptent par dizaine, meme els plus gros fan de zelda ont était déçu par ce jeux, meme le sondage fait en aamérique montrait que 70 % des gens était déçu par WW, il y a une limite comme le disait hitonari entre e qu'on pense et qui peut etre discuté (perso je trouve GT immonde, reste que ces qualité sont évidentes et que j'imùagine facilement que tout bon fan de jeux de course doit adorer) et des vérité qui sont évidente (WW est belle est bien moins bon que les précédents épisodes, par sa durée de vie, son histoire, sa mise en scène, sa facilité, ses quetes annexes, ses traversée de l'océan, après attention je dis pas que le jeu est mauvais, mais que par rapport au autres zelda oui ils est nettement moin bon).
ce que tu soupconnais O_o

tout le modne le sais que je m'entend tres bien avec haloman et hitonari on apr*le souvent de nos expériences sur le live quand on joue ensemble, il c'est pas vendu, car ca insinuerais qu'on essayé de cacher le notre bonne entente ce qui n'a jamais était le cas.

Apres tu parles de la modération, t'ai je dit seulement une fois de fermer ta gueule kayl? Non jamais je n'ai jamais abusé de ma position de modéro pour te forcer a te taire, tu ne supporte pas que je m'entende bien avec quelqu'un que tu peux pas blairer c'est ton problème, je suis un forumers comme le autres, et quand je vois qu'une discussion va mal j'interviens ds ce sens, ici c'est un débat et je n'empèche personne de s'exprimer, seulement ni toi ni malik n'avait a dicté sa conduite a haloman, il dit ce qu'il pense et c'est sond roit que ca vous plaise ou non...
je dirais pluto que c'est haloman qui fait du harcelement pour bourrer le crane aux autres m'enfin bon...
En tout cas, pense a ce que j'ai dit sur le fait qu'un arbitre de foot ne pourrai pas participer au jeu...ca l'air con comme exemple mais je pense que c'est assez imagé
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Darkdamien, je te remercie de ton message, je suis désolé si il m'arrive de foutre les topic en véritable guerre mais je t'assure que ce n'est pas mon but. Tout ce que je veux dire, c'est qu'Haloman, même si la plupart des choses qu'il dit reste véridique( je le confirme), lui arrive d'être très radical. Moi aussi je suis déçu par la Gamecube, mais ce n'est pas la peine de la descendre comme ça. Tu peux pousser ton coup de gueule Haloman, je comprend ta déception, moi aussi je préfère de loin la 64 (dsl j'ai pas eu la NES), moi aussi j'ai pleuré comme un bébé quand Rare est parti (mais bon toi Haloman, tu as de la chance, tu les retrouve sur Xbox :-D ), et puis c'est la même chose pour Zelda avec le Cell Shading, franchement ça m'a fait un gros choc (j'ai du souffrir pendant chai pas combien de mois lol), mais bon avec cet E3 qui n'a pas vraiment été une déception a mon sens, je pense que Nintendo remonte petit à petit la pente. C'est vrai que cette génération de console n'est pas terrible pour Nintendo, mais il reste quand même de très bons jeux sur Gamecube, et puis je sais que je laisse de l'argent de coté pour de futur bombe comme RE4, Metroid Prime 2, le prochain Zelda, Baten Kaitos, TOS, Pikmin 2, Starfox 2, enfin bref je pense qu'elle peut tenir un moment avant la prochaine génération. Mais encore une fois, je m'excuse si ça par en couille avec moi, c'est juste qu'à des moments, certains propos me font réagir et donc voilà.

PS: Pour TWW, moi aussi j'ai ressenti un coté Miyasaki (surtout avec l'arbre Mojo et les petites bestioles qui y vivent :-D )
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
J'ai pas dit que c'était un superbe Zelda mais vous dites que c'est de la MERDE et le faites passer pour une vérité absolue. C'est un peu exasgeré. Aussi la facilité n'est pas forcement un défaut enfin pour nous si je pense. Vue qu'on a pas aimé tout les deux Prince of precia lol
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu mle fais rire là, je fais partie des gens quil'ont achté 500 € (plus que 3000 balles meme...) et pourtant je regrette pas, pourquoi car aujourd'hui je de quoi m'occuper, en aucun cas je n'ai eu a regretter l'achat de la xbox, niveau jeux je m'éclate régulièremetn avec, les sorties de qualité sont nombreuses et les genrzes variés (hormis les rpg, pour cca que j'ai la ps2...) MS n'avait pas a rembourser les acheteurs, rien légalement ne les obliger, les deux jeux c'est un bonus et rien d'autres, la xbox est maintenant vendu a perte mais a l'époque ou elle coutait 500€ ce n'était pas le cas, MS évitait de perdre de l'argent a l'époque, seulement certain ici toruve celà choquant mais pas par contre que par refus de dépenser de l'argent et d'en perdre que nintendo refuse le online, bizarre non?) elle était vendu plus ou moins a prix coutant, ca n'est en rien choquant, seulement MS a du s'apercevoir que tout le monde ne pouvait pas se permettre de déourser une telle somme et a donc baisser le prix.

Maintenant un détail, MS est nouveau sur le marché des consoles, alors oui pour l'instant j'ai rien a leur reprocher, a mon sens il reste irréprochables pour le moment, maintenant j'attends de voir la xbox 2, car des rumeurs comme quoi elle , n'aurait aps de DD me font sacrement peur, et si telle était le cas ce serait un beau foutage de gueule de leur part.

Ils sont nouveaux et cherchent a s'intégrer ds le marché donc il on guère le droit a l'erreur, ou plutot ils cherchaient a s'intégrer, maintenant reste a voir ce qu'ils feront ds l'avenir, il est évident que maintenant qu'ils ont la confiance des joueurs ils peuivent tres bien essayer d'en abuser come le fais nintendo de nos jours...

PS : concernant tes remarques sur la médération j'y ai répondu en éditant mon post précédent...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :Tu mle fais rire là, je fais partie des gens quil'ont achté 500 € (plus que 3000 balles meme...) et pourtant je regrette pas, pourquoi car aujourd'hui je de quoi m'occuper, en aucun cas je n'ai eu a regretter l'achat de la xbox, niveau jeux je m'éclate régulièremetn avec, les sorties de qualité sont nombreuses et les genrzes variés (hormis les rpg, pour cca que j'ai la ps2...) MS n'avait pas a rembourser les acheteurs, rien légalement ne les obliger, les deux jeux c'est un bonus et rien d'autres, la xbox est maintenant vendu a perte mais a l'époque ou elle coutait 500€ ce n'était pas le cas, MS évitait de perdre de l'argent a l'époque, seulement certain ici toruve celà choquant mais pas par contre que par refus de dépenser de l'argent et d'en perdre que nintendo refuse le online, bizarre non?) elle était vendu plus ou moins a prix coutant, ca n'est en rien choquant, seulement MS a du s'apercevoir que tout le monde ne pouvait pas se permettre de déourser une telle somme et a donc baisser le prix.

Maintenant un détail, MS est nouveau sur le marché des consoles, alors oui pour l'instant j'ai rien a leur reprocher, a mon sens il reste irréprochables pour le moment, maintenant j'attends de voir la xbox 2, car des rumeurs comme quoi elle , n'aurait aps de DD me font sacrement peur, et si telle était le cas ce serait un beau foutage de gueule de leur part.

Ils sont nouveaux et cherchent a s'intégrer ds le marché donc il on guère le droit a l'erreur, ou plutot ils cherchaient a s'intégrer, maintenant reste a voir ce qu'ils feront ds l'avenir, il est évident que maintenant qu'ils ont la confiance des joueurs ils peuivent tres bien essayer d'en abuser come le fais nintendo de nos jours...

PS : concernant tes remarques sur la médération j'y ai répondu en éditant mon post précédent...
c'etait ironique quand je disais que MS etait irréprochable, mais je vois que certain le pensent vraiment donc...
bon j'arrete là parce que je vais pleurer sinon...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En tout cas, pense a ce que j'ai dit sur le fait qu'un arbitre de foot ne pourrai pas participer au jeu...ca l'air con comme exemple mais je pense que c'est assez imagé
Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, seulement désolé mais un forum et un match de foot c'est différent, je participe au discussion et ne deviens modéro que si le besoin se fait sentir (par ex je voulais locké ce topic car je craignais qu'à force les choses entre toi et haloman ne dérive en insulte), le fait que je sois modéro ne change rien au discussion pour autant que je sache, mes idées restent contestables et je ne fais planer sur personnes de quelqu'onque menaces (encore heureux quand meme...), maintenant depuis un moment tu essaie de dire a haloman d'aller voir ailleurs, là je ne peux etre d'accord car ce n'est pas ton droit, il ne flood pas, et s'exprime de manière tres correcte, il dit ce qu'il pense et en retour tu lui dit qu'il n'a rien a faire ici, et là c'est le problème, tout come tu as le droit de défendre nintendo il a le droit de venir dire ce qui ne vas pas chez nintendo, ta le droit de dire que tu es satisfait comme lui a le droit de dire qu'il déçu de nintendo.

tu flood argumentait ca n'existe pas, apr essence du flood ne peut etre argumenté, le traité de floodeur est ridicule.

Là est le seul problème que toi et malik devait comprendre, enfin malik a semble t il compris d'ailleurs, haloman est parfaitemetn a sa place ici, et toi aussi, on est aussi bien làpour discuter en bien de nitnedno qu'en mal, et regarde haloman il a adoré metroid et attend le prochain zelda (je suis ds le meme cas comme mon avatar le montre...).

Pour malik c'est sympa de ta part de t'excuser, il n'y a pas de problème du moment que tu le reconnais, il n'y a donc pas de problème, mais bon comprends qu'on a le droit d'etre déçu de nitnendo sans etre pour autant des vendu de ms ;)

Erf pour MS j'ai aps dit qu'il étais irréprocahnbles, p*mais que pour le moment je n'ai rien a reprocher a leur gestion de la xbox, apres concernant window et compagnie c'est une autre histoire...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit : les défauts se comptent par dizaine, meme els plus gros fan de zelda ont était déçu par ce jeux, meme le sondage fait en aamérique montrait que 70 % des gens était déçu par WW.
70% de combien de personne interrogé ? , car si c'est 7 personne sur 10 interogé ca prouve vraiment pas que le jeu est une deception pour tout le monde !

Les sondages ne prouve rien , comme il peuvent tout prouvé, c'est aleatoire et ca ne traduit pas la majorité.
Je suis plus de l'avis de KANN, vous aimez pas ok, mais n'en faite pas une verité absolu! car par exemple sur de nombreux autre forum c'est l'avis inverse au votre qui circule :/

La durée est un grand defaut ca 100% d'accord avec toi, le reste c'est vraiment du gout de chacun genre style graphique et mise en scene c'est vraiment une histoire de gout!
sakuragi a écrit:

PAPER mario et Baten kaitos, ba ce sont de tres bon et beau jeux, mais on a deja tellement vue mieu sur PS2 en terme de RPG que je vosi pas pk tu veu mettre des RPG GC en avant, encore tu m'aurais sorti le futur Zelda, je t'aurais dit ok la on verre surement pas ca sur ps2!

Mais apres la beauté de jeu comme FF12,KH2, DRagon quest 8, Xenosaga 2 ou star ocean 3 et le futur tales... j'attend toujours des rpg de cette beauté et qualité sur GC par exemple!

Ben Paper mario et Baten kaitos! Vous n'arretez pas de voir la ps2 sans le savoir. Essayé de prendre du superbe recul vous allez voir. Baten kaitos est super beau et Mario paper est égal à certains de ces jeux esthètiquements. Ce qui m'étonne c'est que tu ENTERRES déjà Baten kaitos un jeu de ce calibre ><.

sakuragi a écrit:
Ohla attention garcon je ne dit pas qu'il n'y a pas de bon jeu sur GC, mais je te parle de qualité de jeu sur PS2 que tu ne retrouvera peu etre pas sur GC!

Là tout est dit. Vous ne remarqué même pas la qualité de certains jeux gamecube. Tu retrouves un jeu comme Metroid sur ps2 ou le grand ZELDA? Tu trouves un jeu de la qualité de Viewtiful joe sur ps2(même si il n'est plus exclu gc :()? Bien sûr le contraire et pareil. Ou retrouvons-nous un jeu de la tremp de DMC sur gamecube? Nul part.

Edit:
[quote"sakuragi"]Tu me site RE4 je dis ok et je te site MGS3, perso MGS3 m'impressione autant qu'un RE4 sur tout les point, enfin en comparans les 2 trialer biensure!

Alors avec bcp de recul je te donne mon avis de l'un des seul RPG potable de la GC (qui est pour moi un tres bon rpg au passage) :

-Musique et scenario top rien a dire
-Mise en scene accrocheuse
-Personage qui aurais pu etre plus profond
-Modelisation 3d des personnage et de l'enssemble du digne d'un tres bon jeu PSone, mais vraiment pas du niveau d'une Gc ou PS2
-Gestion des decor precalculé du plus belle effet, pour ne pas dire le mieu qui a ete fait en precalculé sur un RPG

Baten Kaitos serai un exellent RPG 32bits, mais pour de la 128 c'est un peu pauvre niveau 3d mais ca ne rentir riena son interet et sa qualité!

Paper mario 2 je vois vraiment pas ce qu'il y a de si extraordinaire pour un jeu GC ? on y même pas joué mais graphiquement c'est styllé mais c'est pas une tuerie non plus :/

Force est de constaté que a par RE4 , Metroid prime et Zelda, le reste est fesable par une bonne equipe sur ps2!
faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte, la GC est une consoel sous exploité et ca c'est pas nouveau.

La console a de tres tres bon jeu et c'est pas SONY qui les faits, donc arretez de denigré la console pour ca marque, puisque c'est les editeurs que vous aimez dans l'enssemble qui font les jeux (Namco,square,capcom,konami...) !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit : alors oui pour l'instant j'ai rien a leur reprocher, a mon sens il reste irréprochables pour le moment,
non effectivement tu l'as pas dit... comment avoir une discussion serieuse alors qu'on nage dans un marasme d'hypocrisie et de mythomanie...
allez va, je vais faire un tour sur le forum de f1-live.com, y a encore plus de faux cul là bas, mais au moins on rigole
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je ne pense pas que la Cube soit sous exploité, franchement je sais pas si on peut faire mieux que RE4 sur Cube au niveau graphique...
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Irréprochable sur leur gestion de la xbox!

J'ai jamais dit que j'adorais MS, mais que pour al xbox il n'y a rien a redire.

bon sang pour le moment je n'est rien a y redire, ben oui désolé si ca te choque, maintenant d'apprendre que la xbox 2 pourrait ne pas avoir de DD ca me choque pas mal et ca sent le foutage de gueule.

Maintenant ce qui me fais rire c'est que tu n'a trouvé que ca a dire apres mon dernier message...

Répondre