Date de sortie DS et line up

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je suis navré, tu es un fanboy, et en tant que tel tu gardes les yeux fermé sur les piètres qualités de la DS, et tu te persuade qu'elle est révolutionnaire.

Je vs laisse régler vos compte, je dédeste m'intercaler, mais défendre nintendo ne veut pas dire etre un fanboy c'est n'importe quoi. adc06 argumente et na rien d'un fanboy lobotomisé. J'ai remarquer sa d'ailleur des qu'on défend nintendo on est un fanboy c'est sans commentaire. Je vais pas revenir sur la ds, personne n'y a jouer donc que certains arretent de faire leur voyant en disant ''c'est nul'' et que sa n'apporte rien de neuf :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas défendre nintendo qui fait passer certains personnes pour des fanatiques mais défendre les eeurs de nintendo ce qui n'a ien strictement rien avoir, qu'on défende nintendo est une chose nomal si on aime cette marque, mais défendre jusqu'à la bétise c'est une autre histoire, défendre une marque meme quand selle se fout ouvertement du public, qu'elle enchaine les erreurs comem jamais aucune n'autre n'avais fait jusque là, d'aller jusqu'à trouver révolutionnaires quelques chose qu'on a pas essayé jsute parce que nintendo (ou nimporte quel autre marque) la dit, ca c'est du fanatisme, et hitonari a parfaitement raison...

De plus si on ne veut pas donenr une 2e chance a nintendo c'est peut etre parcequ'il nous présente comme "révolutionnaire" n'est au final qu'un gadget que aucun jeux présenté a l'e3 n'a montré une réelle utilité a ce second écran, quand de plus la psp semble se concentrer sur la puissance et les performances on a nintendo qui se concentre sur un 2e écran completement inutile, chacun son truc apres tout, de toute façon sur les deux supports on a pas vu grand chose d'interessant, reste que les capacité de la PSP lui donne malgré tout une sacré longueur d'avance, puis bon FF7 AC va sacrement booster ses ventes...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :C'est pas défendre nintendo qui fait passer certains personnes pour des fanatiques mais défendre les eeurs de nintendo ce qui n'a ien strictement rien avoir, qu'on défende nintendo est une chose nomal si on aime cette marque, mais défendre jusqu'à la bétise c'est une autre histoire, défendre une marque meme quand selle se fout ouvertement du public, qu'elle enchaine les erreurs comem jamais aucune n'autre n'avais fait jusque là, d'aller jusqu'à trouver révolutionnaires quelques chose qu'on a pas essayé jsute parce que nintendo (ou nimporte quel autre marque) la dit, ca c'est du fanatisme, et hitonari a parfaitement raison...

Que se soit hitanori ou adc aucun na raison. L'un est plutot optimiste et l'autre ultra pessimiste. Etre trop pessimiste concernant la ds n'est pas mieu qu'etre trop optimiste. Moi je suis entre les deux mais sa a tendance a m'agacer de voir des gens trouvant tjs quelques choses a redires concernant la ds ou autre produits nintendo pas encore sortis. Les deux écrans de la ds on peut douter de leur utilitée mais certains ( qui se disent objectifs) n'hésitent pas a dire ''sa sert a rien, c'est nul'' bref n'importe quoi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Re: A

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :
C'est comme pour TWW : on peut l'aimer, mais qu'on ne me dise pas que c'est un bon Zelda qui respecte la série...
C'est un tres bon zelda !

Et il respect bcp le mythologie instauré par zelda 1 et zelda OOT, le passage ou le roi d'hyrule parle et explique ce qui c'est passé dans le chateau sous les eau en est la preuve!

Maintenant entre les lobotomisé au OOT fanatique et les obsédé du graphiqme , WWT na pas sa place et ce fait descendre a tord!

Donc pareille on peu me dire que l'on aime pas TWW, mais en aucun qu'on vienne me dire que le jeu est un mauvais zelda ou pas dans l'esprit de la serie !

Les avis son perso soite, mais sur ce point vous avez bcp trop tendance a joué les gosse pourri gaté qui ne sont pour la majorité d'entre vous pas vraiment sorti des sentier battu, les connaissance en RPG ou AVENTURE ce resume au jeux SQuare, enix, Namco et encore les plus connu ! Le reste inconnu au battalion!

Donc ca me fait plus que ddoucement rire les gars qui critique un jeu qui lui sort des sentier battu, si on est pas habitué c'est sure qu'on est deboussolé!

Excuse Hitonari car je t'apprecie bcp , mais sur Zelda TWW vous en faite bcp trop et pour rien!

Pour ce qui est de la DS, elle innove certe pour ce qu'elle peu faire, et par l'imagination debordante des fans qui l'attende ! Mais concretement elle a rien montré de phenomenal donc les grandes phrases sur l'innovation ou le fun gardez les pour vous (et inverssement) pour l'instant car ya rien de concret au jour d'aujourd'hui !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :. Les deux écrans de la ds on peut douter de leur utilitée mais certains ( qui se disent objectifs) n'hésitent pas a dire ''sa sert a rien, c'est nul'' bref n'importe quoi.

Ben les deux écrans semblaient vraiment être une des caractéristiques qui démarquait le DS. (sans revenir au GaW). Montrer au moins UN jeu qui exploite bien, et justifie l'usage des deux écrans auraient été souhaitable parce que là, ben le doute s'installe quant à leurs utilités. mais laissons faire le temps
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mheishiro a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :. Les deux écrans de la ds on peut douter de leur utilitée mais certains ( qui se disent objectifs) n'hésitent pas a dire ''sa sert a rien, c'est nul'' bref n'importe quoi.

Ben les deux écrans semblaient vraiment être une des caractéristiques qui démarquait le DS. (sans revenir au GaW). Montrer au moins UN jeu qui exploite bien, et justifie l'usage des deux écrans auraient été souhaitable parce que là, ben le doute s'installe quant à leurs utilités. mais laissons faire le temps

Je suis d'accord avec toi, attendons! Nintendo n'a sans doute pas montré toute les possibilitées des deux écrans. J'espere que les deux écrans seront utiles, nintendo ns a guere convaincu mais restons confiant et attendons sagement sans lancer des vieux préjugés.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Bon! je pense qu'on va rrêter les hostilités ici, bien que j'aurais encore des choses à répondre et que le dernier message de hinatori m'a bien fait rire (moi un fanboy lol!) :-D. Le fait est que chacun a ses gouts et ses attentes et que certaines de ces attentes sont plus ou moins comblés selon les personnes... Maintenant, j'ajouterais quand même que je ne suis pas optimiste, j'ai d'ailleurs bien peur que nintendo finisse par se casser la figure, ca ne toucherait pas plus que ca et d'ailleurs cette déscente aux enfers a été amorcé il y déjà pas mal de temps...

au fait: vous saviez qu'un new zelda réaliste allais être présenté à l'E3 vous ?!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit :
au fait: vous saviez qu'un new zelda réaliste allais être présenté à l'E3 vous ?!
Nouveau Zelda oui c'etait annoncé par Nintendo a la sorti de TWW, realiste fortement envisagé !

Pas difficile a predire comme manoeuvre vue comment ZTWW ce faisait et ce fait encore craché dessus ^^

Et les pietre ventes du jeu , pour un episode de la serie, les gens voulé du OOT et il aurons du OOT avec le nouveau Nintendo la bien compris cette fois !

Dommage pour ceux qui peuvent pas blairé plus que ça OOT !

C'est comme la DS ça, les gout et les envis de chacun ne ce discute pas :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Maitre-Olokin a écrit :
mheishiro a écrit :

Je suis d'accord avec toi, attendons! Nintendo n'a sans doute pas montré toute les possibilitées des deux écrans. J'espere que les deux écrans seront utiles, nintendo ns a guere convaincu mais restons confiant et attendons sagement sans lancer des vieux préjugés.
Tout a fait d'accord. Nintendo devait montré des jeux, ils l'ont fait. Maintenant laissons le temps nous montrer qu'est-ce qu'elle a dans le ventre la DS. Parce que.... à la sortie de la ps2...... (et de bien d'autre console)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

adc06 a écrit :au fait: vous saviez qu'un new zelda réaliste allais être présenté à l'E3 vous ?!
Tu avais demandé si je savais qu'un nouveau zelda allait être présenté à l'E3, tu n'avais pas parlé de "réaliste".

Oui, le fait d'avoir fait un vrai Zelda était une surprise, il n'empêche que tout le monde savait qu'il y en aurait un, quel que soit le style. La présence d'un nouveau Zelda GC à l'E3 était connue de tous.

Enfin, retranche-toi dans la facilité qui consiste à dire vouloir en finir avec le débat. C'est sûr que c'est plus simple que d'avoir à assumer ses incohérences.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :puis bon FF7 AC va sacrement booster ses ventes...
D`un autre côté, le Dragon Quest va probablement booster les vente du DS ;).

Sinon, moi j`ai été convaicu par Wario Ware DS, surtout qu`avec les centaines de mini-jeux, ils seront obligés de trouver des tonnes d`utilisations différentes.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Hitonari a écrit : Enfin, retranche-toi dans la facilité qui consiste à dire vouloir en finir avec le débat. C'est sûr que c'est plus simple que d'avoir à assumer ses incohérences.
un débat ne sert à rien, la preuve en est faite avec le notre... Mais si tu veux jouer à la gueguerre, Cherche l'incohérance dans ce que je dit car les tiennes sont réellements énormes...
Tu traites la DS de nullité absolue (ca résume à peu près tes propos), et ensuite tu dis que tu ne craches pas dessus? c'est vraiment une tentative vaine de se rattraper. Et, te comportant comme un gamin, tu cherches une querelle qui n'existe pas... Donc avoue que là, c'est toi qui n'est vraiment plus crédible...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Sims a écrit : Sinon, moi j`ai été convaicu par Wario Ware DS, surtout qu`avec les centaines de mini-jeux, ils seront obligés de trouver des tonnes d`utilisations différentes.
D'accord avec toi, les deux jeux WW (GC-GBA/DS) seront très différents, mais tout aussi fun ...
La vidéo ma donné trop envie d'y joué !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi c'est 2 mois avt mon annif
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
dsman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dsman »

vous croyer qu'il sera comment le zelda DS?

Répondre