Quand Microsoft rigole du Sony online sa donne un videos

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

euh haloman, essaye de faire moins de fautes d'orthographes!! "iniczistante" à la place de "inexistante" 'faut pas abuser non plus!!

Et puis les guillemets " ", c'est pour citer, c'est pas des parenthèses()!!!!!
Ronin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ronin »

en gros ça fait chier pask'il faut etre milliardaire pour profiter de tous les avantages: sur ps2 t'as les ff et puis gta et gt et puis surtout une putain de ludotheque pour tout les publics, sur xbox t'as un mechant mode online (si j'avais de la thune...) et puis t'as des graphismes au top du top et sur la gamecube t'as tjrs des licences qui ont fait leur preuves (zeldan mario, pokemon...) et du jeu basé avant tout sur le plaisir de jouer... dnonc voila le temps que je trouve la thune pour m'acheter la xbox (il me manque que celle-ci) la nouvelle generation sera là et puis j'aurai pas pu acheter tous les jeux que je veux. Pfff j'aurai du etre le me de paris hilton ou le fils a bill gates (arf...) :-D
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Far cry instint se verra doter d'un editeur de niveau "tres impressionnant, celui de ts2 est vraiment a chier a coter"
Les éditeurs de niveau sur console m'ont toujours laissé perplexe...

Répondre