Nous voulons RARE !!!
-
- Super Mario Bros
Politique online de plus en plus extraordinaire d'ailleur vu qu'ils commence a faire payer les mises a jours ( splinter cell et PGR2) ...Haloman a écrit :Microsoft a comme politique le ONLINE, ca y'a pas a nier donc il propose des jeux ONLINE.
ca laisse augurer le meilleur pour l'avenir...mais on s'en douter un peu des le depart
-
- Silicon Mario
PGR 2 -> Microsoft
Splinter cell 2 -> Ubi soft
Microsoft n'a pas demander a Ubi soft de faire payer ces Map, c'est ubi soft qui a imposer Microsoft que c'est map etait payant. Ensuite PGR 2 n'est pas une arnaque en soit vus se qu'il propose, tandis qu'UBI SOFT oui c'est un footage de gueulle car une des deux map est mal equilibrer et l'autre est juste une amelioration d'une map deja presente.
Tous les truc payant de Microsoft etait des gros truc "Mechassault -> Map, mode nouveau", PGR 2 "Circuit, ville, voiture nouveau", sinon le reste est gratuit.
Splinter cell 2 -> Ubi soft
Microsoft n'a pas demander a Ubi soft de faire payer ces Map, c'est ubi soft qui a imposer Microsoft que c'est map etait payant. Ensuite PGR 2 n'est pas une arnaque en soit vus se qu'il propose, tandis qu'UBI SOFT oui c'est un footage de gueulle car une des deux map est mal equilibrer et l'autre est juste une amelioration d'une map deja presente.
Tous les truc payant de Microsoft etait des gros truc "Mechassault -> Map, mode nouveau", PGR 2 "Circuit, ville, voiture nouveau", sinon le reste est gratuit.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Je sais bien ou tu veux en venir, c'est gratuit au debut pour finir tous payant a la fin mais en y allant doucement.kayl669a a écrit :gratuit pour le moment...
Ne t'inquete pas moi aussi j'y pense, mais Microsoft si il est intelligent va devoir laisser une grande par de gratuiter pour que le consomateur reste

L'avenir nous le dira.
-
- Super Mario Bros
Euh là je pense pas comme toi Haloman, une fois que le consommateur est fidélisé, qu'on lui sort des màj soit disant indispensable, le consommateur sera prêt à payer surtout si ce n'est que 5€. Microsoft le fait déjà sur PC en nous sortant des màj très cheres (genre les packs offices tous les ans) et quand on voit la volonté qu'ils mettent pour développer leurs outils gratuit (depuis combien de temps I.E n'a pas été mis à jour??)....Haloman a écrit :Je sais bien ou tu veux en venir, c'est gratuit au debut pour finir tous payant a la fin mais en y allant doucement.kayl669a a écrit :gratuit pour le moment...
Ne t'inquete pas moi aussi j'y pense, mais Microsoft si il est intelligent va devoir laisser une grande par de gratuiter pour que le consomateur reste.
L'avenir nous le dira.
-
- Super Mario Bros
lol t'inquiète pas je sens que lorsque que Nintendo va proposer un oline avec dedans la possiblité de télécharger des vieux jeux gameboy, SNES, N64 il y aura beaucoup de moutons (quand on voit le succès des famicom mini....)
P.S: Mon précédent post était plutot axé sur le long terme, en gros pour les prochaines générations de console, pour l'instant la base est trop fragile et il serait sucidaire de multiplier trop de téléchargement payant (par contre je sens que les 2 maps pour 5€ de splinter cell 2 vont être une grosse arnaque)
P.S: Mon précédent post était plutot axé sur le long terme, en gros pour les prochaines générations de console, pour l'instant la base est trop fragile et il serait sucidaire de multiplier trop de téléchargement payant (par contre je sens que les 2 maps pour 5€ de splinter cell 2 vont être une grosse arnaque)