Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
voilà je suis interressé par ce jeu (pourquoi il sort pas pour les grandes vacances b*%$€l!!!) mais je me demande si il sortira avec une carte memoire comme j'ai vu dans les versions jap ou s'il faudra encore debourser quelques roros pour pouvoir vivre peperement (vive le neologisme) dans sa 'tite ville?
Normalement, le jeu sera vendu avec une carte mémoire 59 blocs comme pour les autres zones.
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Ouais j'habite au canada et dans la boite du jeux il y a une carte 59 blocs ou l'on insert les carte mémoire (dans le haut de la boite). Mais c'est standard avec tu n,a pas a payer plus pour l'avoir...Mais nous il est dans les player's choice et il coute 10$ de plus cher que les autres player's choice : régulier: 29.99$ ac: 39.99$
y_o_p a écrit :Ouais j'habite au canada et dans la boite du jeux il y a une carte 59 blocs ou l'on insert les carte mémoire (dans le haut de la boite). Mais c'est standard avec tu n,a pas a payer plus pour l'avoir...Mais nous il est dans les player's choice et il coute 10$ de plus cher que les autres player's choice : régulier: 29.99$ ac: 39.99$
ce n est pas un chef d oeuvre mais c est une experience a vivre.
par contre j espere ke c est le nouveau animal crossing sorti au japon (le +)auquel nous auraons droit et pas au prix de 60 euro pour un jeu sorti il y a plusieurs mois.
dock a écrit :ce n est pas un chef d oeuvre mais c est une experience a vivre.
par contre j espere ke c est le nouveau animal crossing sorti au japon (le +)auquel nous auraons droit et pas au prix de 60 euro pour un jeu sorti il y a plusieurs mois.
Je pense que ce sera le vieux.
Je n'ai pas suivit la venu du prochain. Est-ce qu'on en sait quelque chose jusqu'à maintenant?
En fait il en prend un maximum de 61, c`est marqué derrière la boîte.
57 pour le jeu en général
1 pour le pointage des jeux NES
les trois autres blocs ne sont pas mentionnés dans le guide, peut-être l`e-reader ou l`enregistrement de lettres ou de motifs...
GameMB---> moi ce jeu, je le considère comme un chef-d`oeuvre , l`un de mes préférés sur GameCube. Et puis rien n`a été annoncé pour le 2.
Pour moi, un chef d'oeuvre doit être quazi parfait à tout les ponts de vue. Au niveau graphisme... c'est pas très réussis. Animal Crossing est un exellent jeu, mais espérons que le prochain apportera plus de possibilités
il était prevu sur 64 et je crois meme qu'il est sorti au japon sur cette plateforme mais pas dans nos contrées... en tout cas j'attends le 24 septembre avec impatience ça peut etre une bonne expérience... puis pour me defouler dans la meme periode j'aurai san andreas...