Nous voulons RARE !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :un conker tres bon mé bon remake + multi moi j'ai pas le online donc jai la xbox mais je le prendrai pas des graphismes suffisent pas pour acheté un jeu déja paru et possédé avant
je suppose que tu n'as pas mgs ts :roll: ;)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

si je l'ai parce que je n'avais pas la version psx donc je ne connaissait pas le jeu
de pluss il ont rajouté les mouvement du 2
donc c'est un remake qui comporte des nouveauté dans l'histoire solo vu que la il n'y a pas de multi
mais justement ce n'était pas un jeu extraordinaire comme tout le monde parle de mgs3 qui lui est nouveau
donc conker est excellent pour quelqu'un qui ne possede pas l'ancienne version
et il est cool mais sans pluss pour quelqu'un qui possede déja la version N64 et qui plus est ne joue pas online donc kasi rien de nouveau
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :si je l'ai parce que je n'avais pas la version psx donc je ne connaissait pas le jeu
de pluss il ont rajouté les mouvement du 2
donc c'est un remake qui comporte des nouveauté dans l'histoire solo vu que la il n'y a pas de multi
mais justement ce n'était pas un jeu extraordinaire comme tout le monde parle de mgs3 qui lui est nouveau
donc conker est excellent pour quelqu'un qui ne possede pas l'ancienne version
et il est cool mais sans pluss pour quelqu'un qui possede déja la version N64 et qui plus est ne joue pas online donc kasi rien de nouveau
ayant eu l'original mgs ts n'est guère différent de l'original ...bien sur il y a les mouvements mais a part ca on ne se sent pas vraiment dépaysé...meme graphiquement :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu foxinou certaine censure de conker que rare avait ete contraind d'oublier a ete remis dans la version xbox. Donc c'est comme Mgs pas une simple copie plus belle.

Sinon conker est aussi cool pour celui qui a la version N64 et le Xbox live, car concker N64 est un bonus comme Ninja faiden1,2,3 sur Ninja gaiden Xbox, sauf que la ils l'ont totalement refait de A a Z.
Le mod online est ce que rare boss principalement depuis le debut, et franchement la parodie des Teddies qui sont le mechant me fait franchement rire.
Pour infos les teddies sont une replique des gentil ours en pluche temps adorer par les petites fille.

Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je suis d'accord haloman mais j'ai juste dit qu'il ne fallait pas réagir non plus comme si il fesait un tout nouveau conker
celui la sera excellent ça jen suis sur le 1er sur n64 l'été déja donc amélioré evidemment que sa sera pire
mais pour moi perso qui est la version n64 et surtout pas de xboxlive je ne peut pas mettre 60euro dans cela
peut etre d'occas plus tard je le prendrai

sinon shobunaga
jai bien dit : mais justement ce n'était pas un jeu extraordinaire comme tout le monde parle de mgs3 qui lui est nouveau
pour le sujet de msg : tts donc je ne voit pas pourquoi tu me répète que ce n'etait qu'un remake je le s'est tres bien et je l'ai marqué ce n'est pas un jeu qui a eu une attente et il n'a pas été vraiment annoncé comme la future bombe ce qui est le cas de mgs3 parceque lui est nouveau
pour conker c'est la meme chose

j'attend bien pluss kameo vivement marre d'attendre depuis tellement longtemps ce jeu
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Heu foxinou certaine censure de conker que rare avait ete contraind d'oublier a ete remis dans la version xbox. Donc c'est comme Mgs pas une simple copie plus belle.

Sinon conker est aussi cool pour celui qui a la version N64 et le Xbox live, car concker N64 est un bonus comme Ninja faiden1,2,3 sur Ninja gaiden Xbox, sauf que la ils l'ont totalement refait de A a Z.
Le mod online est ce que rare boss principalement depuis le debut, et franchement la parodie des Teddies qui sont le mechant me fait franchement rire.
Pour infos les teddies sont une replique des gentil ours en pluche temps adorer par les petites fille.
Franchement tout miser sur le mode online pour ce Conker ça me fait un peu pitié, on était quand même en droit d'attendre une vraie suite à Conker's BFD plutôt que ça...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA dépend de ce que donne le online, j'ai aps cherché d'info dessus, mais rare boss deouis le début sur ca c'est que le live doit etre exceptionnel, et vu la qualité de certains jeux online (style PGR2 ou unreal), je me fais carrement pas de soucis pour ce conker bad, de toute façon il est clair que ce jeux atterira chez moi des su'il sortira (quand au fait si quelqu'un a une date meme approximative, je serais pas contre).

Ca fait un moment qu'il est en développement apparemment, le smodes onlines doivent vraiment etre recherché, j'ai hate d'esayer =)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Foxinou c'est un nouveau conker, sauf que Rare abandonne le offline pour le faire online point. L'ancien conker n'est juste qu'un bonus de Rare pour ceux qui ne connaissent pas le premier opus.

Quand epic a sortie Unreal tournament 1, c'etait bien un nouvelle Unreal et non un espece d'addon a Unreal 1. Sauf que si Epic aurait fait comme Rare il aurait integré Unreal 1 en bonus.

C'est pas parce que le jeux ne suit pas le premier que ce n'est pas une suite. De plus le jeux a l'air d'avoir toujours l'esprit decalé et bien gore qu'etais concker sauf que la se sera en online.
Mais en tous cas j'ai hate qui sort.
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oui oki c'est juste un nouveau jeu online avec seulement un bonus offline
mais c'est justement tristre de voir qu'il ne ce concerne que sur le online parce que pour ce qu'il l'ont la c'est parfait tant mieux on aura un jeu excellent pour s'éclaté sur le net mais tous les autres qui ont le jeu n'ont pas grand intéret a l'acheté
c'est donc de cette façon qu"il veulent forcé les gens a joué online et c'est pitoyable
un jeu doit tout d'abord se concentré offline puis ajouté le online a cela sinon il montre qu'il ne s'interesse que au personnes ayant le xboxlive et les autres rien a foutre
donc comme moi j'ai le net et la xbox donc encore le xboxlive je pourrais l'avir facilement je pense juste l'acheté et payé les 5 euro je crois par mois
mais quelqu'un qui n'a meme pas de connection internet il a tout dans le cul
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft a comme politique le ONLINE, ca y'a pas a nier donc il propose des jeux ONLINE.
Mais le nombre de jeux OFFLINE est tres consquent, le nombre de jeux exclusif online se compte par le bout des doigth.

Ensuite conker sera comme Unreal, socom jouable OFFLINE. De plus concker propose la version N64 certe en bonus mais bien mis en devant.

Enfin bref peu de personne a gueullé pour Metal geat twin snake, mais pour concker sa y va alors que c'est la meme chose sauf que Rare a penser a travailler sur un ONLINE tres pousser et qui est considere comme indepedant.
En gros rare nous offre un remake de concker a la MGS TS, mais nous propose un jeux Multi super bien pousser, bien fun, super consequent. On a 2 jeux en 1 et y'en qui s'amuse a gueuller.
Et qui dit que rare ne va pas implementer des bots, et le rendre offline pour jouer entre pote.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :oui oki c'est juste un nouveau jeu online avec seulement un bonus offline
mais c'est justement tristre de voir qu'il ne ce concerne que sur le online parce que pour ce qu'il l'ont la c'est parfait tant mieux on aura un jeu excellent pour s'éclaté sur le net mais tous les autres qui ont le jeu n'ont pas grand intéret a l'acheté
c'est donc de cette façon qu"il veulent forcé les gens a joué online et c'est pitoyable
un jeu doit tout d'abord se concentré offline puis ajouté le online a cela sinon il montre qu'il ne s'interesse que au personnes ayant le xboxlive et les autres rien a foutre
donc comme moi j'ai le net et la xbox donc encore le xboxlive je pourrais l'avir facilement je pense juste l'acheté et payé les 5 euro je crois par mois
mais quelqu'un qui n'a meme pas de connection internet il a tout dans le cul
c'est un peu comme ffcc, obligation d'avoir des gba pour jouer en multi...sauf qu'avec conker ce sera moins cher, plus pratique pour organiser des parties (ca l'est certainement plus que d'organiser des parties a 4 a ffcc où chacun doit avoir une gba...
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

haloman je n'ai pas gueulé par rapport a ce conker mais seulement dit qu"il ne fallait pas le montré comme le jeu super extraordinaire attendu par tout le monde
j'ai dit et répétés que se serait un bon jeu mais qu'il aurait pu faire une nouvelle aventure que peut etre que des personnes attendé un peu pluss que cela
Sinon pour les bots oui c'est tres bien et ils étaient sur la version N64 donc il devrait y etre sur

shobunaga pour en revenir a ce que tu dit ne croit tu pas que ffcc a été assez critqué justement a cause de ce multi proposé seulement à peu personnes du aux cables et gba
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :haloman je n'ai pas gueulé par rapport a ce conker mais seulement dit qu"il ne fallait pas le montré comme le jeu super extraordinaire attendu par tout le monde
j'ai dit et répétés que se serait un bon jeu mais qu'il aurait pu faire une nouvelle aventure que peut etre que des personnes attendé un peu pluss que cela
Sinon pour les bots oui c'est tres bien et ils étaient sur la version N64 donc il devrait y etre sur

shobunaga pour en revenir a ce que tu dit ne croit tu pas que ffcc a été assez critqué justement a cause de ce multi proposé seulement à peu personnes du aux cables et gba
faut espérer que la prochaine fois on aura droit a un vrai final fantasy... ;)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oué surtout avec un scénario c'est ce qui manque le plus d'aprés moi

au fait l'info sur les deux nouveaux ff sur cube
alors info ou intox ?
parce que bon c'est dur a croire surtout pour celui qui serait sur ps2 en meme tps qui serait un vrai rpg et prévu pour bientot donc peut etre le 12 mais bon sur que c'est encore une énorme intox :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

foxinou a écrit :haloman je n'ai pas gueulé par rapport a ce conker mais seulement dit qu"il ne fallait pas le montré comme le jeu super extraordinaire attendu par tout le monde

J'ai jamais dit qu'il etait attendus par tous le monde, mais que c'etait un grans jeux et que je l'attendais avec impatiente.
Ca va etres un RIDDICK, une bombe mais que a cause de pub, etc... va passez inapercut alors que c'est la FPS qui peut se venter de battre Halo sur le meme support.

Répondre