zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je pense seulement que certains ici auraient du aller aux cours de Robin :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

bon ecoutez, encore une fois, bien bruyant ! GameMb t'aurait pu eviter d'agresser benn des le debut .... d'ailleur j'ai po tres bien vu en koi il a insulter le malheureux redacteur de ce nouvo post ...cela dis je n'ai po bien vu pourquoi vous avez derailler sur la bible ^^! z'etes les champions pour aborder tous les sujets pour continuer votre fights, et ce genre de performance meriterait mes plus grandes felicitaions !!!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

okyear a écrit :bon ecoutez, encore une fois, bien bruyant ! GameMb t'aurait pu eviter d'agresser benn des le debut .... d'ailleur j'ai po tres bien vu en koi il a insulter le malheureux redacteur de ce nouvo post ...cela dis je n'ai po bien vu pourquoi vous avez derailler sur la bible ^^! z'etes les champions pour aborder tous les sujets pour continuer votre fights, et ce genre de performance meriterait mes plus grandes felicitaions !!!
Merci, je suis touché :-D

Coté bible, le flambeau va à Benn.

Aussi, c'est loin d'être moi qui a aggressé Benn des le débuts, il a commencer sur bien des topics avant. Mais bon... Tu dois bien le savoir, toi.

Le message de Mr_pile² était bien beau. Sauf pour une petite chose. Lorsque je parlait de monQI... il faut voir aussi le contexte et c'était loin d'être de la vantardise. Mais bon... si c'est considéré comme de la vantardise, ça ne fait rien non plus.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

GameMB a écrit :Le message de Mr_pile² était bien beau. Sauf pour une petite chose. Lorsque je parlait de monQI... il faut voir aussi le contexte et c'était loin d'être de la vantardise. Mais bon... si c'est considéré comme de la vantardise, ça ne fait rien non plus.
Ouais peut etre que dans le contexte ça aurait pas donné le même effet. Mais la sans aucuns contexte rien, c'est l'effet que ça m'a fait que c'était de la vantardise. ( après je suis pas là pour te juger, hein tout le monde est plus ou moins vantard et c'est pas forcément un defaut. :-D )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Benn a écrit :je connais de athées qui lisent la Bible JUSTE POUR APPRENDRE DES CHOSES (c'est incroyable hein :D !! pffff)!!!
Et comment que c`est incroyable...

J`aimerais bien voir tes fréquentations :roll:...

Et puis même si c`est un passage de film, la religion n`a absolument rien à voir sur un forum. Encore moins sur un forum Zelda...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sims a écrit :
Benn a écrit :je connais de athées qui lisent la Bible JUSTE POUR APPRENDRE DES CHOSES (c'est incroyable hein :D !! pffff)!!!

Et puis même si c`est un passage de film, la religion n`a absolument rien à voir sur un forum. Encore moins sur un forum Zelda...
t'as l'esprit aussi fermé que GameMBoulet ??.....
(domage, je trouve que tu post intelligeament .....)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non, je ne crois pas avoir l`esprit particulièrement fermé. C`est juste que même chez les jeunes croyants de nos jours, il est extrèmement rare d`en trouver qui lisent La Bible. Alors des athées qui la lisent, non, je n`ai jamais vu ça.
Et puis, si tu veux apprendre des choses sur la vie il y a 2000 ans, il y a plein de livres et bien sûr il y a Internet. Mais je n`ai pas dit qu`un athée qui lisait La Bible était con, c`est juste que c`est plus ou moins vraisemblable, vu les façons que l`on a de s`informer.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sims a écrit :Non, je ne crois pas avoir l`esprit particulièrement fermé. C`est juste que même chez les jeunes croyants de nos jours, il est extrèmement rare d`en trouver qui lisent La Bible. Alors des athées qui la lisent, non, je n`ai jamais vu ça.
Et puis, si tu veux apprendre des choses sur la vie il y a 2000 ans, il y a plein de livres et bien sûr il y a Internet. Mais je n`ai pas dit qu`un athée qui lisait La Bible était con, c`est juste que c`est plus ou moins vraisemblable, vu les façons que l`on a de s`informer.
totalement dacord avec toi

cependant toutes les methodes et sources sont bonnes pour elargir sa culture generale !

mais lire la Bible ne veut en aucun cas dire que l'on croit en Dieu !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :
Sims a écrit :

t'as l'esprit aussi fermé que GameMBoulet ??.....
(domage, je trouve que tu post intelligeament .....)
Alors, si j'ai bien compris, tout ceux qui ne lisent pas la bible ou qui pense que la bible n'a pas sa place ici... Ils ont l'esprit fermé, selon ta façon de réfléchir. Et si l'on prend en considération qu'il y un un minimum (c'est un minimum) de 5 milliard de gens qui ne lisent pas la bible sur notre planète, et bien ça fait au minimum 5 milliard de personne qui ont l'esprit fermé... Alors c'est assez bon.
Mr_Pile² a écrit : c'est l'effet que ça m'a fait que c'était de la vantardise.
C'est aussi l'effet que ça me donne sans le contexte. :-D
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

allez régler vos comptes par mp ou changé de topice car ça m'etonne qui soi pas déja fermé
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Oui, c'est vrai, ca devient fatigant, je n'ai même plus la force de repondre. Par MP s'il vs plait, j'ai deja essayé de répondre à benn par MP, mais il a continué sur les topics.
Image Image

Répondre