Nous voulons RARE !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mr_Pile² a écrit :
tenuo a écrit :tu t'es mélangé les pinceaux , Martin Hollis est le président de Zoonami et il y'a bien des anciens de l'équipe de Perfect Dark et Goldeneye qui sont parti chez Free Radical (c'est peu étre eux qui ont crée le studio)
Ah voui autant pour moi, me suis mélangé les pinceaux au sujet de Martins Hollins, je croyais qu'il était le président de Free Radical et non de Zoonami. :uhuh2:
Y'en a que 4 ou 5 qui sont partie en tous, ces pas avec ca que Rare va couler.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

A part Starfox Adventures, aucun jeux m'a fait baver chez Rareware
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :A part Starfox Adventures, aucun jeux m'a fait baver chez Rareware
Content pour toi...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

surtout que c'est un des pires jeux que rare n'est jamais fait :blasé:

Sérieux quand on évoque rare on pense plutot a goldeney, perfect dark, kameo, banjo... qu'à cette infame star fox adventure développé a la vite pour le compte de nintendo
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour ma part je ne comprend pas trop ce qui arrive à Rare en ce moment, il n'ont clairement plus le rendement qu'ils avaient sur N64...
Maintenant c'est à peine un voire deux jeux par an, avant c'était 3/4...
J'espère vraiment que Kaméo sera une réussite (déjà graphiquement c'est le cas, mais c'est loin d'être suffisant...).
Ce jeu pourrait même me donner envie d'acheter une Xbox (enfin peut-être... :D).
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

c'est clair que c'est toujour décevant de savoir que l'on aura pas kameo
mais koike vous en dites c'est vraiment plus le Rare de la snes et de la N64 il manque peut etre que 5 personnes mais 5 de qualitié qui ont permis avec le reste de l'équipe de faire de tous les jeux qu'ils ont fait des hits.
Maintenant Rare n'est pas mauvais cela c'est sur mais il y a la meme qualité dans d'autres studio comme free radical et bien d'autres. il n'ont vraiment plus la meme image qu'avant . Au temps de la N64 pour tous joueurs ayant joué a un de leur hit Rare c'était kaliter + kantité
On trouvé assez régulierement le plaisir de jouer a leur nouveau hit
c'était vraiment génial et c'est vraiment le studio qui a le mieux défendu et fait vivre la N64 mais a l'heure d'aujourdhui faut arreter de raconté des connerie
Starfox contrairement a beaucoup je l'ai trouvé génial trés court et simple mais génial un vrai plaisir a y joué ou plutot a le finir parceque on i revient pas par la suite

Mnt c'est clair que meme starfox est tres loin d'un banjo kazooie
il ont sorti leur premier jeu je n'y ai pas joué je n'ai pas vu de test mais je sait qu'il c'est mal vendu donc c'est sur il y a un probleme si un studio connu pour sa qualité sort un jeu tres bon il se vend comme des petits pains hélas c'est pas le cas donc soit le jeu n'est pas si bien que prévu soit les joueurs xbox n'aiment pas les jeux de rare

maintenant il ont deux jeux de prévu okay mais arreté de devenir fou comme si cétait déja deux hit absolu
kameo est en préparation depuis perpette puisque dès la sortie du cube il était prévu donc il ce fait toujour attendre
mnt conker des graphisme plus beau vous devenez fou comme si c'etait un tout nouveau jeu qui serait grave prometteur mais putain c'est la meme histoire que sur n64 il n'y a que le multi online de nouveau et des graphisme mis a jour c'est sur sa sera un excellent jeu vu que le jeu meme sur n64 était excellent donc tant mieux qu'il soit refait mais devenait pas quand meme aussi réjouit que si il avait mis un nouvelle aventure ce qui la aurait été excellent

kameo lui je l'avoue a lair tres bien je me lacheterais c'est sur rien que sur cube le systeme m'a trop plu et je suis vraiment décu depuis le jour ou j'ai apprit qu'il serait pas sur cube
donc kameo s'annonce comme un hit nouveau et qui faudra vraiment le mérite qu'on lui donne si et il y a bien un si que le jeu soit complet pas aussi court kun starfox pas aussi simple ect pour linstant rien n'est sur

donc oui la perte de rare a fait mal a nintendo oui il y a beaucoup de fans de rare mais rare n'est pas non plu aussi bon qu'avant
donc il faut ni dire je men fou qu'il soit plus avec nintendo parceque on aura pas kameo , mais il ne faut pas non plu se dire que c'est attroce qu'il soit plus avec nintendo si rare n'avait pas été avec nintendo pendant la 64 la oui s'aurait été attroce

mnt on perd
leur premier jeu sans doute moyen
un conker tres bon mé bon remake + multi moi j'ai pas le online donc jai la xbox mais je le prendrai pas des graphismes suffisent pas pour acheté un jeu déja paru et possédé avant
si mario 64 était remis a jour niveau graphisme et qu"il rajouteré un mode multi a ce jeu je pense pas que tout le monde deviendrait fou comme fou le montré la pour conker

la grosse perte qui fait mal est Kameo un jeu vraiment vraiment tres prometteur
un achat que je ferais sur xbox :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi concker j'y ai pas jouer vraiment jouer sur N64 "le prix de 600Francs ma vite calmer", mais j'ai pus le tater vite fait et j'aimais bien le heros.
Donc la version xbox je vais quasiment decouvrir le mod solo et le mod multi donc c'est logique que je l'attend.

Pour ce qui est de Rare, ce studios a toujours ete separer en plusieur partie donc quand on me dit que quelque un parte ca me fait bien rire, car sur N64 chaque section a proposer des hits donc.

Pour infos en ce moment rare est decomposer en 4 pole principale, 1 qui s'occupe de Concker, un autre de Kameo, une autre de Perfect dark et l'autre qui lui est encore decomposer s'occupe de jeux GBA.
Donc qu'on vient pas me chier que chaque bon element de rare est quitter la boite, surtout que les jeux on ete developpe en equipe et non individuellement.

Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je n'ai pas dit qu'il ont perdu les personnes de qualité mais qu'ils en ont perdu ce qui veut dire et c'est sur il en reste bien evidemment mais quelque unes d'avant ni sont plu
mnt que tu voit conker aussi bien je me doutais que tu devais pas l'avoir sur n64 parceque sinon c'est pas logike mnt vu que tu va découvrir tout le jeu et non pas que les parties supplémentaire a la version n64 ce qui serait mon cas donc étant donné que je ne joue pas online sur console pour l'instant que j'ai conker 64 ce jeu ne me rend pas particulirement fou vu que je ne l'acheterai pas, c'est la que je trouve qu'en meme sacrément dommage qu"il n'est pas incorboré dans le jeu un suite a lhistoire solo au lieu de se concentré uniquement sur un tout nouveau multi qui meme sur xbox concernera beaucoup de monde il ne concernera pas tout le monde au niveau online
moi j'attend kameo et jespere beaucoup en ce jeu le systeme du jeu me fascine se tranformé a une créature pour la qualité quelle a (lexemple qui était donné sur cube a lépoque montré qu'il se transformé en gros monstre pour combattre en genre de chauve souris pour planer ou en genre de hyenne pour courrir ) un gameplay qui s'annonce tres riche
jespere que tout les autres critere du jeu surtout la durée de vie seront consequente
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

[quote="Haloman"]
Donc qu'on vient pas me chier que chaque bon element de rare est quitter la boite, surtout que les jeux on ete developpe en equipe et non individuellement.
[quote]

Oui mais non. La réalisation d'un jeu c'est comme un concert de classique : cela implique des dizaines d'artistes aux compétences différentes, mais il leur faut un maître d'orchestre - le gamedesigner. Martin Hollis était gamedesigner chez Rare, il était donc l'un des personnages les plus influents. Point.

(J'ai adoré le "merci Rare d'avoir sauvé la N64 du gouffre" - N64 qui reste à ce jour, peut-être, la console dont le ratio de chefs-d'oeuvres révolutionnaires fut le plus important. Rare a apporté sa pierre avec GoldenEye, et, dans une certaine mesure, Banjo et Perfect Dark (deux jeux très bons, mais très scolaires, comme la plupart des jeux de Rare d'ailleurs). Dire qu'ils ont sauvé la N64, c'est quand même être gonflé.)
Count Dooku
Admin
Admin

Mantorok a écrit : (J'ai adoré le "merci Rare d'avoir sauvé la N64 du gouffre" - N64 qui reste à ce jour, peut-être, la console dont le ratio de chefs-d'oeuvres révolutionnaires fut le plus important. Rare a apporté sa pierre avec GoldenEye, et, dans une certaine mesure, Banjo et Perfect Dark (deux jeux très bons, mais très scolaires, comme la plupart des jeux de Rare d'ailleurs). Dire qu'ils ont sauvé la N64, c'est quand même être gonflé.)
Si l'on dit que Rare a sauvé la N64, c'est tout simplement parce que sans Rare, il n'y aurait pratiquement eu que les jeux Nintendo comme bons jeux, et surtout que, sur la fin, Nintendo ayant pas mal délaissé la N64 (mis à part M'sM), c'était Rare qui assurait les grosses sorties (DK64, Perfect Dark, Banjo-Tooie, Conker).
Donc oui, dans un sens ils ont maintenus la N64 en course à la fin de sa vie. Même si, dans l'absolu, la N64 n'a pas vraiment dû son succès (si l'on peut parler de succès) à Rare (sauf GoldenEye), mais à des jeux Nintendo comme Mario 64 et Zelda OOT.
Image
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Rare appartenant à Nintendo, ça n'a aucun sens de dire ça -_-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mantorok a écrit :Rare appartenant à Nintendo, ça n'a aucun sens de dire ça -_-
Oui et Non, Metroid c'est bien Nintendo mais c'est aussi Retro studios. Rare idem c'est aussi Nintendo (L'editeur) mais c'est aussi Rare contrairement a Mario qui lui est Nintendo en interne.

Maintenant je consider un jeux Rare, et non Microsoft game meme si ca devrais etres le nom attribuer.
Count Dooku
Admin
Admin

Mantorok a écrit :Rare appartenant à Nintendo, ça n'a aucun sens de dire ça -_-
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord.
Certes officiellement Rare c'était Nintendo, mais jamais le studio anglais ne s'est confondu avec Nintendo. La preuve, partout, que ce soit dans les magazines, sur le net, etc, on faisait bien la part des choses entre les jeux Nintendo et Rare. Par exemple pour Perfect dark, on parlait de "la bombe de Rare". Par contre, pour un jeux comme SSBM on disait rarement "la bombe d'HAL Laboratory", ou "la bombe d'Intelligent System" pour Paper Pario...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est évident que rare et nintendo ne peuvent etre confondus, c'est pas parceaque rare a souvent utilisé des licences nintendo que rare était indissociable de nintendo >-<

C'et comme si on disais que rare et MS c'est la meme chose maintenant, tant que rare reste un boite a part entière et le restera tant que son propriétaire ne décidera pas de le dissoudre :)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Qui a parlé de les confondre ? Rare APPARTENAIT à Nintendo (faut lire !). Donc tout ce qu'ils faisaient était normal, et réalisé sous la tutelle de Nintendo.

Répondre