Adaptateur GC/PC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Adaptateur GC/PC

Message par _ALkyD_ »

J'ai acheté un adaptateur de manette GC pour jouer sur PC (http://www.fl-games.com/fr/images/gc-cu ... on_usb.jpg), je l'ai donc installé avec les pilotes fournis et j'arrive à jouer aux émulateurs avec la manette (et aux jeux SNES avec le pad Hori).

Cependant, lors de la configuration des touches, il m'est impossible de configurer le stick jaune...

qqun a-t-il déjà eu ce problème de configuration ?

Pour info, j'utilise Project64 et Snes9x
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Tu prend se programme pour détecté les mouvements du joystick (et de tout les boutons). Quand il le détecte ça va faire comme si tu appuyais sur une touche te ton clavier. Dans l'émulateur tu assigne les même touches que ta choisie dans Joy To Key.

Si ta pas compris (parce que je suis confu) bah tu va comprendre rapidement... ;)

Joy to Key:

http://hp.vector.co.jp/authors/VA016823 ... jtk377.zip
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Thx ça marche, le seul pb que j'ai eu, c qu'il y fallu que je télécharge une version non-japonaise par rapport à ton lien :D
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ça marche aussi avec le skillz cube ?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

_ALkyD_ a écrit :Thx ça marche, le seul pb que j'ai eu, c qu'il y fallu que je télécharge une version non-japonaise par rapport à ton lien :D
Désolé, j'ai juste pris le premier liens que j'ai vu. ;)
raptor999 a écrit :ça marche aussi avec le skillz cube ?
Bah ça marche (Joy to Key)avec tout les joystick ayant des drivers supportant le DirectX 6. C'est le cas du Skillz Cube.

Vous avez des problèmes avec ce bidule? Le driver ne veut pas démaré après les redémarage et il faut que je désinstalle & réinstalle plusieur fois avant que ça marche. Vive les "4th" party. ;)

Répondre