zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

thib a écrit : Nan mais faut arreter Kirby de défendre les débiles, essayes plutôt de te montrer superieur a eux.
Ben je me defendais la.
Rohhh la superiorité ... pfff c'est nul de dire ça ...
Image Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :
GameMB a écrit :
Redkirby a écrit :
thib a écrit :
GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.

Alors je suis une bébittes... Pfff... Traite-moi de "pipi caca" tant qu'à y être?
Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.
Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.
Comment peut tu dire qu'il est lourd ? Tu as lu tt les posts de benn ?
J'ai L'impression d'une quelconque alliance entre ces deux là. thib et benn
tsss
ouais et tous ceux qui m'envoient des MP contre toi aussi ...........

FTG maintenant gros autiste parsque tu commence a casser les couilles de tous ceux qui ont un cerveau un minimum developpé sur ce furum......

pour parler franchement: tu ne di que de la merde et tu te fai casser apres chacun de tes post un minimum provoquants (comme celui la :roll: )
bien que tu sache faire des posts serieux (sur la memoire RAM par exemple, ou ttes les reponses ont ete constructives et interressantes) tu passe ton temps a citer ce que je di 3 pages avant pour raviver la merde ....
une preuve d'intelligence dans cette situation est d'ignorer les "chicanes" passées de 3 pages .....

et apres tu di que c'est moi qui cherches les "bibites"....
tssss
(je m'attend a me faire citer 2 ou 3 fois.....par redkirby (un gamin pitoyable et immature :roll:) et/ou toi meme .... voire sims (un des membres les + reflechis du forum pourtant.....) mais j'en ai rien a faire .....

et le mot de la fin:
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Benit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il giude dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frere et la providence des enfants egarés.
J'abatterai alors le bras d'une terrible colere d'une vangence furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a neant les brebis de Dieu.
et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abatera la vangence du Tou-Puissant !

Ezequiel 25,10
Image

(vu l'etendue de ta culture, je suis pret a parier que tu ne sais pas pourquoi j'ai recopié ce passage de la Bible ......)
Alors, ne pas lire la bible c'est d'être inculte? Moi je suis athée, la bible... C'est bon pour allumer un joli feu.

Et c'est moi qui ranime les disputes? Presque jamais vu quelqu'un qui osait mentir à ce point. Ou sinon, tu es stupide au point de ne pas te rendre compte de ce que tu écrit.

Dire que tu crois que je me fais toujours casser après chacun de mes posts... Elle est bien bonne celle-là. :-D
Parce que j''apporte de la nouveauté, de nouvelles idées, une autre façon de voir... Bref que je suis différent, et bien je dois surement être plus con que les autres, non? N'est-ce pas ton point de vue? C'est vraiment stupide de ta part de penser ça. Moi, je crois que c'est plutot le contraire, tout ceux qui pensent comme tout le monde, qui suivent la même voie que n'importe qui et qui avance sans raison... Ce sont eux les gens stupide (t'en fait peut-être bien parti)

Il dit toujours, je t'ai cassé... Mais j'en suis indifférent, même que... c'est plutot drole de ça part de penser cela.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

linki a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Un qui s'est trompé :-D sa arrive a tout le monde!
.Ouai bof t'en na fini combien des Zelda :qblock:
excusez le c'est mon piti frere et il est nouvo..........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

GameMB a écrit :
Redkirby a écrit :
thib a écrit :
GameMB a écrit :Alors, on dirait qu'il y a bien quelqu'un ici, qui n'a vraiment pas été éduqué, qui manisfeste certain signe d'impolitesses envers les nouveaux arrivant qui se trompent, sans raison. Et bien, évidamment, il ne rend pas compte de ce qu'il dit.

Alors je suis une bébittes... Pfff... Traite-moi de "pipi caca" tant qu'à y être?
Vive l'agressivité, arrête de t'acharner et laisses tomber t'es vraiment lourd à la fin koi, stop un peu.
Je ne crois pas que ce soit lui qui soit agressif et qui s'acharne sur les autres.
Comment peut tu dire qu'il est lourd ? Tu as lu tt les posts de benn ?
J'ai L'impression d'une quelconque alliance entre ces deux là. thib et benn
tout a fait , et je suis avec eux , redkirby et toi vous etes vraiment des :boulet: :
gameMB Image
tu connais plein de mots et tu t'en sert dans tes phrases mais au final ca ne veut pas dire grand chose......... :roll:

et pis redkirby Image il est meme po capable de garder la révélation sur la fin d'un jeu pour lui ( cf : un autre topic dans "zelda")

je me demande a ki je vais decerner le ........... Image !

voili j'ai dit ce ke j'avais sur le coeur ! ouf ca fait du bien ! :P

EDIT : si vous avec po l'abonnement 1 an allez-y c'est pour vous ^^ : Image
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :ouf ca fait du bien ! :P
Mais c`est totalement inutile et ça ne fait que raviver les disputes...

Pourquoi vous n`iriez pas réglez tout ça sur MSN ou par mp, au lieu d`emmerder les autres?

Benn---> Le passage de la Bible, sérieusement, ça n`a rien a faire sur un forum.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sims a écrit :Benn---> Le passage de la Bible, sérieusement, ça n`a rien a faire sur un forum.
c'etai juste pour faire echo a Plup Fiction mais apparament y'a qu'une ou 2 personnes un minimum cultivé qui l'a remarqué ......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :ouf ca fait du bien ! :P
Mais c`est totalement inutile et ça ne fait que raviver les disputes...

Pourquoi vous n`iriez pas réglez tout ça sur MSN ou par mp, au lieu d`emmerder les autres?

Benn---> Le passage de la Bible, sérieusement, ça n`a rien a faire sur un forum.
je te signale que je ne l'aie pas "ravivier" vu que j'ai poster mon message quelques minutes après gameMB.....

tout simplement parce que je ne veut pas mettre l'adresse d'un boulet sur msn ^^ , c'est tou simple ^^ !
EDIT : je n'ai rien contre toi sims .......
Dernière modification par ToMatOo le dim. 06 juin 2004 - 08:07, modifié 3 fois.
My Deviantart ~
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

GameMB, la Bible est très important pour la culture générale, que tu sois athée (j'ais remarqué que tu mets un "e" à la fin des adjectifs te concernant, tu est donc une fille.
N'importe quelle personne sensée te dira que connaître la Bible en gros et/ou certains passages en détails, c'est hyper important.
Tout ce que tu vois, tes insultes (mdr) mais aussi les references dans les films, les livres, la musique, il y a souvent des rapports, par petites touches ou par gros paquet.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

thib a écrit :GameMB, la Bible est très important pour la culture générale, que tu sois athée (j'ais remarqué que tu mets un "e" à la fin des adjectifs te concernant, tu est donc une fille.
N'importe quelle personne sensée te dira que connaître la Bible en gros et/ou certains passages en détails, c'est hyper important.
Tout ce que tu vois, tes insultes (mdr) mais aussi les references dans les films, les livres, la musique, il y a souvent des rapports, par petites touches ou par gros paquet.
Athée prend toujours un "e" à la fin.

Et je ne vois pas en quoi la bible est un livre de culture. C'est comme si je te traitais d'inculte si par exemple, tu n'aurais jamais lus le Koran(peut-être que ça ne s'écrit pas comme ça) ou encore que tu n'aurais jamais écouté une fille stupide en particulier. Pour moi, la bible ce n'est rien. rien qu'un tas de feuille qui répondaient aux questions que les gens se posaient à l'époques.

tout a fait , et je suis avec eux , redkirby et toi vous etes vraiment des :
gameMB
tu connais plein de mots et tu t'en sert dans tes phrases mais au final ca ne veut pas dire grand chose.........

et pis redkirby il est meme po capable de garder la révélation sur la fin d'un jeu pour lui ( cf : un autre topic dans "zelda")

je me demande a ki je vais decerner le ........... !

voili j'ai dit ce ke j'avais sur le coeur ! ouf ca fait du bien !

EDIT : si vous avec po l'abonnement 1 an allez-y c'est pour vous ^^ :
Ça, c'est vraiment un ramassis de niaiserie n'apportant rien. Je te croyait plus sage que cela, au fait fond, j'ai au fond... Quel con tu fais!

Tu dis que je connais plein de mots... Merci alors! Mais que ça ne veut rien dire (pour une personne qui ne comprends rien de mes mots sous cause de stupidité, oui ça peut ne vouloir rien dire) :-D
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

GameMB a écrit :
tout a fait , et je suis avec eux , redkirby et toi vous etes vraiment des :
gameMB
tu connais plein de mots et tu t'en sert dans tes phrases mais au final ca ne veut pas dire grand chose.........

et pis redkirby il est meme po capable de garder la révélation sur la fin d'un jeu pour lui ( cf : un autre topic dans "zelda")

je me demande a ki je vais decerner le ........... !

voili j'ai dit ce ke j'avais sur le coeur ! ouf ca fait du bien !

EDIT : si vous avec po l'abonnement 1 an allez-y c'est pour vous ^^ :
Ça, c'est vraiment un ramassis de niaiserie n'apportant rien. Je te croyait plus sage que cela, au fait fond, j'ai au fond... Quel con tu fais!

Tu dis que je connais plein de mots... Merci alors! Mais que ça ne veut rien dire (pour une personne qui ne comprends rien de mes mots sous cause de stupidité, oui ça peut ne vouloir rien dire) :-D
la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis.........
en attendant j'ai dit ce que je pensais de toi et je savais que tu allais repondre comme ca ........
tu embrouille tout le monde avec ton vocabulaire , mais la plupart du temps si on relis tes phrases elle n'ont pas de sens..........
My Deviantart ~
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit : Et je ne vois pas en quoi la bible est un livre de culture.
soyez choqués .....
son inculture m'ettonera toujours ...c'est chaud de ne pas savoir que les paraboles, ecrits des apotres et autres psaumes on ete les SEULS enseignement pour les hommes pendant plus de 1000 ans .... :roll:

t'as arreté les cours apres le CM2 ou quoi ? (si toute fois tu a l'age pour le CM2 ...cad 10ans.....) je di ca car la bible est au programme de 6eme et de seconde (surtout seconde daileur ..)

desolé mais dire une chose pareille....surtout pour quelqu'un qui dit connaitre plein de choses ....
je connais de athées qui lisent la Bible JUSTE POUR APPRENDRE DES CHOSES (c'est incroyable hein :D !! pffff)!!!

gameMB a écrit :Moi je suis athée, la bible... C'est bon pour allumer un joli feu.
alors ca c'est malin .... autodaphé du Livre des Livres car on ne croi pas en Dieu ...
c'est horrible de raconter des trucs pareil !!
reaction barbarre :roll:

tu sais, les derniers a avoir fait des autodaphée sont les Nazis ....
t'es contente maintenant ?

li une ou deux lettre des Apotres, et tu verras qu'on y apprend ENORMEMENT DE CHOSES, sur la vie du temps de Jesus, des faits sociaux de l'epoque etc ......
mais voila, seulement il faut avoir un esprit ouvert ......et toi a part les jeux videos...(et encore, que les Zelda pusique tu reste sur ce forum ....)

sur ce je te laisse a ton inculture en esperant t'avoir fait reflechir un peu....

(en + vous jurez sur le "calice" le "tabernacle" ou l' "ostie" mais sait-tu au moins ce que sont tous ces symboles ?? c'est une preuve que la bible regissait la vie dans les temps passée...tu vois que c'est important ce livre?)

edit: je sui athée moi aussi ^^
aller, bonne nuit mon pti, et tu repasseras quand tu t'ouvriras sur le monde d'ici 3-4 ans....
Image
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Benn a écrit :
GameMB a écrit : Et je ne vois pas en quoi la bible est un livre de culture.
soyez choqués .....
son inculture m'ettonera toujours ...c'est chaud de ne pas savoir que les paraboles, ecrits des apotres et autres psaumes on ete les SEULS enseignement pour les hommes pendant plus de 1000 ans .... :roll:

t'as arreté les cours apres le CM2 ou quoi ? (si toute fois tu a l'age pour le CM2 ...cad 10ans.....) je di ca car la bible est au programme de 6eme et de seconde (surtout seconde daileur ..)

desolé mais dire une chose pareille....surtout pour quelqu'un qui dit connaitre plein de choses ....
je connais de athées qui lisent la Bible JUSTE POUR APPRENDRE DES CHOSES (c'est incroyable hein :D !! pffff)!!!
Alors la MDR ! Je vois vraiment pas ce que la bible vient foutre là dedans. Et je vois encore moins en quoi ne pas avoir lu la bible est un signe d'inculture... c'est vraiment du grand n'importe quoi la, désolé de le dire mais sur le coup c'est absolument pas GameMB le boulet ici.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mr_Pile² a écrit :Je vois vraiment pas ce que la bible vient foutre là dedans.
j'ai fait une citation de Samuel L jackson dans Pulp Fiction ou il cite la Bible...
(si tu avai vu Pulp Fiction, tu comprendrai que ca collai PARFAITEMENT a la situation :D (je t'en di pas plus ^^))
Mr_Pile² a écrit : Et je vois encore moins en quoi ne pas avoir lu la bible est un signe d'inculture...
jamais di ca .... (je n'en ai lu que des parties infimes ....)
Mr_Pile² a écrit :c'est vraiment du grand n'importe quoi la
bah evidement ! gameMBoulet s'y est frotté !!
Mr_Pile² a écrit :désolé de le dire mais sur le coup c'est absolument pas GameMB le boulet ici.
:D (tu forces un peu sur l'ironie la .....) regarde le Best-of :
gameMB a écrit : Moi je suis athée, la bible... C'est bon pour allumer un joli feu.
gameMB a écrit :Parce que j''apporte de la nouveauté, de nouvelles idées, une autre façon de voir... Bref que je suis différent, et bien je dois surement être plus con que les autres, non?
gameMB a écrit : tout ceux qui pensent comme tout le monde, qui suivent la même voie que n'importe qui et qui avance sans raison... Ce sont eux les gens stupide
gameMB a écrit :Et je ne vois pas en quoi la bible est un livre de culture.
gameMB a écrit :tu n'aurais jamais lus le Koran(peut-être que ça ne s'écrit pas comme ça)
gameMB a écrit :Pour moi, la bible ce n'est rien. rien qu'un tas de feuille qui répondaient aux questions que les gens se posaient à l'époques.
gameMB a écrit :Je te croyait plus sage que cela, au fait fond, j'ai au fond...
gameMB a écrit : pour une personne qui ne comprends rien de mes mots sous cause de stupidité, oui ça peut ne vouloir rien dire
(pas mal celle la .....)
gameMB a écrit :Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.
gameMB a écrit : J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard[...]J'ai l'impression que tu es un petit enfant
cherchez l'erreur ....
gameMB a écrit :Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW
gameMB a écrit :le coefficient entre l'intelligence et l'orthographe est très bas.
gameMB a écrit :j'adore courir nue dans la rue.
observez le "e"...gameMBoulet est bien une fille .....
gameMB a écrit : Quand je me bas c'est pour apporter quelque chose
et pour finir en beauté:
gameMB a écrit :Vive la mort car sans elle, la vie n'est rien!
je crois qu'elle est tres fiere d'elle d'avoir trouvé cette phrase :roll:
Image
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Benn a écrit :
Mr_Pile² a écrit :Je vois vraiment pas ce que la bible vient foutre là dedans.
j'ai fait une citation de Samuel L jackson dans Pulp Fiction ou il cite la Bible...
(si tu avai vu Pulp Fiction, tu comprendrai que ca collai PARFAITEMENT a la situation :D (je t'en di pas plus ^^))
J'ai vu Pulp Fiction, mais en même temps j'ai oublier pk il sort cette citation dans le film... Mais je reste sur mon avis que cette citation n'a rien a faire dans un forum parlant de Zelda... pas plus que vos enguelades a 10 balles.
Et je vois encore moins en quoi ne pas avoir lu la bible est un signe d'inculture...
jamais di ca .... (je n'en ai lu que des parties infimes ....)
Ton dernier post dit légèrement le contraire, mais bon, on va laisser couler ça aussi...
c'est vraiment du grand n'importe quoi la
bah evidement ! gameMBoulet s'y est frotté !!
Je crois pas qu'il soit le seul fautif... faut balayer devant sa porte avant d'accuser les autres.
désolé de le dire mais sur le coup c'est absolument pas GameMB le boulet ici.
:D (tu forces un peu sur l'ironie la .....)
Ou voit tu de l'ironie dans mes propos ? Je dis pas pour les autres sujets vu que j'ai pas tous lu, mais dans celui ci c'est loin d'être GameMB le plus boulet de tous...
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Benn a écrit :regarde le Best-of :
gameMB a écrit : Moi je suis athée, la bible... C'est bon pour allumer un joli feu.
Et alors ? Je suis de son avis, la bible ça reste qu'un vulgaire bouquin... Après chacun l'interprète comme il le souhaite, pour les croyants la bible représente beaucoups de choses, pour les non-croyants ça représente absolument rien, chacun son opinion sur le sujet, on est pas là pour débattre de religion.
gameMB a écrit :Parce que j''apporte de la nouveauté, de nouvelles idées, une autre façon de voir... Bref que je suis différent, et bien je dois surement être plus con que les autres, non?
Et ??? Je vois pas en quoi cette phrase est censée me prouver que GameMB est un boulet. Au contraire, il dit bien que lui ne fait qu'exposer ses idées, et après tout ça parce qu'il pense différement de vous ( toi ? ) il est forcément un boulet. C'est du joli tout ça dites moi...
gameMB a écrit : tout ceux qui pensent comme tout le monde, qui suivent la même voie que n'importe qui et qui avance sans raison... Ce sont eux les gens stupide
Les moutons qui ne réfléchissent plus par eux même et qui suivent la masse juste parce que tout le monde le fait, ceux là on ne peut pas dire que ce soient ceux qui fassent le plus preuve d'intélligence... mais on ne peut pas dire pour autant qu'ils sont stupide.
gameMB a écrit :Et je ne vois pas en quoi la bible est un livre de culture.
Culture pour ceux que ça interesse, c'est absolument pas indispensable de connaitre ne serait-ce que quelques passages de la bible si cela ne t'intéresses pas..
gameMB a écrit :tu n'aurais jamais lus le Koran(peut-être que ça ne s'écrit pas comme ça)
Quel intérêt de quoter cette phrase ? Juste pour montrer qu'il à fait une faute à Coran ? En effet, le vilain, surtout qu'il avait bien préciser qu'il n'était pas sûr de l'orthographe du mot, il est ignoble ce type...
gameMB a écrit :Pour moi, la bible ce n'est rien. rien qu'un tas de feuille qui répondaient aux questions que les gens se posaient à l'époques.
Là encore c'est une question de point de vue.
gameMB a écrit :Je te croyait plus sage que cela, au fait fond, j'ai au fond...
C'est ça quand on se relis pas, ça arrive à tout le monde même à vous ô grand master benn le parfait petit forumeur qui ne fait jamais aucunes erreurs...
gameMB a écrit : pour une personne qui ne comprends rien de mes mots sous cause de stupidité, oui ça peut ne vouloir rien dire
(pas mal celle la .....)
J'avoue, là il a fait l'erreur de croire qu'il n'y aurait pas sur ce forum des boulets qui ne comprendraient pas certains mots. Il avait oublier de prendre en compte que certains sont encore en primaire ici... donc n'ont pas un vocabulaire très large.

Sérieusement, j'ai lu pas mal de ses posts et franchement il y a rien de vraiment compliqué dans ses propos, après si vous captez pas c'est vôtre problème...
gameMB a écrit :Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.
No comments, là c'est de la pure vantardise.
gameMB a écrit : J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard[...]J'ai l'impression que tu es un petit enfant
cherchez l'erreur ....
L'erreur c'est que moi je parlais de CE topic ci ou GameMB ne faisait pas office de boulet, les autres on s'en fout, c'est de la connerie de ressortir des quotes d'un sujet qui n'a aucuns rapports juste pour appuyer son point de vue, ça montre que t'es un peu à court d'arguments.
gameMB a écrit :Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW
Il y a quand même une sacrée différence entre avoir de bonnes idées et faire un jeu... Tout le monde pourrait se vanter d'avoir des bonnes idées ( du moins pour sois, après il est possible que les autres trouvent ces idées bidons. ) mais aucuns sur ce forum je pense ne peut se vanter de savoir appliquer ses idées dans un jeu vidéo. Il faut pas non plus avoir le nombril plus gros que le ventre.
gameMB a écrit :le coefficient entre l'intelligence et l'orthographe est très bas.
Ils ne sont pas forcément plus bête que les autres, ce sont juste des personnes pressées qui ne prennent même pas le temps d'écrire correctement, en gros qui n'ont toujours pas compris la différence entre un tchat et un forum... Ou alors ils croient toujours qu'ils vont devenir aveugle si ils font la bétise de se relire au moins une fois...
gameMB a écrit :j'adore courir nue dans la rue.
observez le "e"...gameMBoulet est bien une fille .....
C'est bien beau de quoter tout et n'importe quoi, mais ne sachant pas le contexte comment veux tu que je sache si sa phrase était ironique ou non ? Et puis même si c'était vrai, chacun fait ce qu'il veut...
( Et ça change quoi si GameMB est une fille ? Est-ce que pour toi ça changerais ta vision de lui/elle ? "Oui GameMB est une fille, voici le pourquoi du comment qui prouve bien que c'est un boulet." On en a rien a foutre dans une argumentation du sexe de l'interlocuteur. D'ailleurs ça n'a jamais été confirmé que GameMB était une fille, c'est qu'une pure supposition. C'est drôle, c'est pas toi qui me disait que les suppositions infondées c'était que de la connerie ? )
gameMB a écrit : Quand je me bas c'est pour apporter quelque chose
C'est mieux que de se battre pour des prunes comme certains ici...
Mais là aussi ne sachant pas le contexte je peux me faire un super avis sur lui. Encore une quote inutile.
et pour finir en beauté:
gameMB a écrit :Vive la mort car sans elle, la vie n'est rien!
je crois qu'elle est tres fiere d'elle d'avoir trouvé cette phrase :roll:
Et je suis sûr que toi tu es très fier d'avoir quoté tout ceci alors que ça n'a aucuns rapports avec le sujet.

Répondre