Fan Fic Mario et Luigi: Aventure pour vol

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Je l'écris, je l'écris, mais bon, j'essaye de faire des chapitres de 2 pages Word. Au fait, connaissez-vous Boshi ? Et si oui, pourriez vous m'en dir eplus à so, sujet ?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

dsl! Perso, je connais pas
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Pouvez-vous jsute me dire si il s'agit d'un yoshi qui a mal tourné (ce que je pense) ou bien d'une autre sorte de créature
Luigi, le L absolu
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nan jamais entendu parler.........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

En fait, il vient de Super Mario RPG, le jeu qui n'ets pas sorti en europe, c'ets pour àa que j'aimerais en savoir plus sur lui car je ne peux pas l'avoir, je m'adresse donc aux canadiens qui ont vécu une partie de leur enfance avec la Super NES
Luigi, le L absolu
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Si vous ne savez pas, c'ets pas trop rave, mais ce serait pour que mon histoire soit plus authentique
Luigi, le L absolu
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je sais que c'est mal mais tu peux downloader un ému et le ROM sur des sites, après si tu veus savoir demande moi par mp car je ne vais pas faire de pub pour un site comme ça!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Le problème c'ets que je l'aurai en anglais ou en jap et moi je parle français
Luigi, le L absolu
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

J'ai fait la suite, je la mettrai peut être
Luigi, le L absolu
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

Qu'est que tu attend pour la mettre?
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Un message.

Chapitre IX

Ils descendirent enfin du bateau lorsque Papy Champi sortit de sa chambre. Il regardait d’un mauvais œil les animaux volants qui tournaient autour du sommet de la montagne. Funky parlait d’une voix féminine en disant des choses comme : « Oh, regardez ! Au secours ! Une fourmi ! Ouhouhouhou ! » ou bien : « A zut alors ! J’ai oublié mon poudrier, flûte ! ». Il lui fallut une claque de Daisy avant de cesser ces imbécillités et de pouvoir , enfin, prendre la route.
-Mais…attendez Mario et Luigi, dit Daisy, savez-vous au moins où on trouvera exactement cette pierre ?
-Oh, mince !s’écria Mario, j’avais complètement oublié ce détail !
-Ah…dommage, il faut rentrer, tant pis, dit Funky Kong en se retournant vers le bateau. Mais là, Papy Champi devint tout rouge et puis cria :
-La pierre se trouve au sommet de la montagne !!!! Espèce de trouillard !!! La vie de la Princesse Peach est en jeu alors vous allez escalader cette montagne et vous ramènerez cette pierre ! Avez-vous bien compris ce que je viens de dire ?!
-Euh…..oui, je crois, répondit-il timidement avant de se retourner.
Ensuite, Papy Champi pointa du doigt un sentier qui allait dans la végétation. Mario et Funky Kong allèrent s’y engouffrer, mais deux secondes plus tard, Mario revint :
-Tu viens Luigi ?
-Hum…ou..oui……….Je suis obligé ? demanda-t-il.
-On va dire que…oui.
-OoOoOoOoOhHhHhHhH…
-Pense à Peach, Luigi ! Pense à ce qu’elle doit endurer en ce moment !
-Elle est habituée maintenant…
-Ce n’est pas drôle ! En plus, je suis sûr que tu pourras nous être très utile.
-Je ne crois pas Mario…
-Mais si !! Allez, viens, s’il te plaît…
-Bon, j’accepte, mais tu me promets que ce ne sera pas comme l’autre fois hein ?
-Je te le promets, dit Mario, du moins, j’espère, compléta-t-il plus bas.
Luigi qui était assis dos à Mario se leva et se rapprocha de lui.
-Merci Luigi !
Il ne répondit pas et puis ils s’engouffrèrent tous trois dans la forêt. Etrangement, le silence se fit dès qu’ils entrèrent, plus aucun cri ni craquement de branche. Ils n’y firent pas attention et continuèrent sur le chemin qui semblait pénétrer à l’intérieur même de la montagne pendant une partie du chemin. Ils arrivèrent justement dans une grotte qui devint très, très sombre : ils ne voyaient plus rien.
-Luigi, tu as ta lampe de poche ?
-Non Mario, je l’ai oubliée chez toi.
Mais soudainement, une grosse lumière provenant sans doute d’un spot s’alluma.
-J’en ai une, moi ! s’écria FK en rigolant.
Il dirigea alors la lumière sur le plafond et là, Mario remarqua quelque chose d’extraordinaire :
-Regardez ! Le plafond est en rubis !
-Ca alors, s’étonna Luigi, c’est magnifique !
-Croyez-vous que je pourrais en prendre un peu, ça doit valoir beaucoup de bananes ! s’exclama Funky Kong.
-Non, continuons, nous n’avons pas le temps !
-C’est toi le boss Mario…
-Hé !! cria Luigi.
-Pardon, c’est vous les boss Mario et Luigi…
-Mais non ! Enlève ta lampe de là, j’ai mal aux yeux !
-Oups…
Il retira sa lampe et ils continuèrent le chemin dans la grotte étroite. Ils sentirent de temps en temps un petit ruisseau qui mouillait leurs chaussures et les pieds nus de Funky Kong mais la centaine de mètre fut parcourue sans problèmes. Ils étaient toujours sur le sentier mais ils n’étaient plus dans la végétation, il n’y avait plus que quelques des lianes accrochées à la falaise. Ils continuèrent d’avancer, sur le chemin en spirale autour de la montagne, jusqu’à ce qu’ils rencontrent un vieil homme. Il avait une longue barbe brune, de très longs cheveux et il portait un reste de salopette bleue, une comme portaient Mario et Luigi : la sienne n’avait plus qu’une bretelle qui tenait. Il dormait contre le mont, sous une couverture faite en feuille de palmiers.
-Je ne pensais pas que quelqu’un pourrait vivre ici, dit Mario.
-C’est un fameux gaillard, s’exclama FK, pour vivre ici, il faut un fameux courage et être très fort !
-Tu as remarqué Mario, il te..
-Hé ! Qui êtes vous ? s’écria le vieil homme qui venait de se réveiller brusquement.
-Yo mon vieux, calme toi, on est juste des humains et des gorilles qui veulent prendre la pierre de pouvoir de cette île, répondit Funky Kong.
Il avait l’air étonné par ce qu’il venait de dire :
-Moi aussi, je suis là pour ça. Excusez-moi, j’oubliais, je m’appelle Mario !
-Ah, ben…lui aussi, dit Funky en désignant Mario, moi je m’appelle Funky Kong. Et lui c’est Luigi…
-Luigi !!! s’écria le vieil homme.
-Hum…oui, c’est moi, pourquoi ?
-Je crois que je comprends…dit le vieil homme en réfléchissant.
-Vous comprenez quoi ? demanda Mario, curieux.
-Je vais vous expliquer, mais d’abord, dites-moi, vous vous appelez Mario Mario c’est ça ?
-Oui, répondit-il.
-Et vous Luigi Mario ?
-Oui, répondit-il aussi.
-Voilà, en fait, je m’appelle moi aussi Mario Mario. Ce n’est pas une incroyable coïncidence, je suis vous et vous êtes moi. Je suis un jour venu chercher, comme vous, le pierre de pouvoir car Bowser a rassemblé sa compagnie. Nous sommes donc arrivés sur cette île et comme vous, nous avons marché, marché, jusqu’au sommet. Là, il y avait un superbe autel construit avec du rubis et là-dessus, la pierre. Mais soudainement, deux énormes espèces de ver de terre son sortis de l’endroit où était la pierre, ils se sont avancés vers nous, et nous, nous ne nous croyions pas en danger, jusqu’à ce que Luigi me chuchote très lentement à l’oreille : « Mario, ce sont des vers hilaros, il faut partir ». Sur ces mots, il est retourné sur ces pas en courant, mes les deux vers l’ont suivi, alors moi j’ai attaqué un des deux, mais l’autre a rattrapé Luigi et lui a sauté dessus. Ensuite, je n’ai pas bien vu, mais il est entré dans sa bouche, je crois et Luigi s’est mis à grandir, un peu et ses bras sont devenus énormes. Les coutures de ses manches se sont cassées. Après, il s’est relevé et s’est retourné vers moi, ses yeux était devenu rouge vifs. Ses gants aussi, il ne les avait plus. Il s’est rué vers moi mais avec chance, j’ai réussi à m’enfuir et je suis revenu ici et j’ai survécu en mangeant les fruits de cet arbre.

Il y avait en effet un arbre derrière eux. Mario avait toujours des doutes :
-Mais, comment est-ce que c’est possible ?
-Quoi ? répondit le vieil homme.
-Et bien…comment est-ce possible que nous soyons là en même temps !! C’est totalement impossible, vous mentez !!! il s’approcha alors de lui, Mario croyait qu’il leur faisait une blague et cela l’énervait.
Luigi voulut alors réagir, mais Funky l’en empêcha, seulement pour le faire lui-même. Il le prit dans sa grande main et lança derrière lui sans même regarder où il tombait. Le vieux Mario pu donc finir ce qu’il avait commencé :
-Nous ne sommes pas sur n’importe quelle île ! Nous sommes sur une des 3 îles temporelles, ces îles peuvent faire n’importe quoi avec le temps, y vivre autant de temps me tuera, il faut faire vite ! Et quand je vois comme j’étais avant, je plains mes anciens amis !
-Désolé…dit Mario.
-Bon….ce n’est pas trop grave, je te comprends dans le fond, tu as perdu Peach.
-Et si nous y allions, maintenant ? dit Mario pour changer de sujet.
-Yeah !!!!!!! s’écria Funky Kong. On y va!
-Je vous accompagne, dit le vieux Mario. Je crois que je peux vous être utiles…
-D’accord, il me remplace ! dit Luigi.
Mais Funky Kong l’attrapa et le mit sur ses épaules.
-Bon, si vous insistez….
Et ils se mirent en route vers le sommet, accompagnés d’un nouveau « camarade ».

Alors, cette fois j'espère qu'il y aura encore plus de lecteurs !!!
Luigi, le L absolu
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai c'est la premiere fois que je lis tes trucs et je les trouve super :applause:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Merci sadokan, si j'ai encore 3 lecteurs je peux mettre la suite, elle est déja finie
Luigi, le L absolu
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

je suis un lecteur ! :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Luigi_Nico
Mario