Quand Microsoft rigole du Sony online sa donne un videos
-
- Silicon Mario
Quand Microsoft rigole du Sony online sa donne un videos
Je suis en traind de la telecharger, et a ce qui parait Microsoft avait interdit la diffusion de cette videos car il s'amuse a defoncer le online de Sony en prenant point par point, mais en restant dans la vérité.
C'est qu'on ma dit, et je vais vous dire ce qui en est.
ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/ki ... novice.wmv
C'est qu'on ma dit, et je vais vous dire ce qui en est.
ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/ki ... novice.wmv
-
- Silicon Mario
Je vient de la regarder et franchement je m'attendais a une conference, mais non il on fait carrement un mini film pour ce foutre de leur gueulle, ils en sont meme arriver jusqu'a prendre des doublure des boss de SONY.
En gros ces un petit jugement qui oppose 3 boss de microsoft, contre 3 boss de Sony, et les commentaire pour sony c'est vous vous foutez la gueulle du monde, votre service est depasser, enfin bref y'a pas tous fo mais fo pas abuser jusqu'a ce point.
On a l'habitude que chacun se vante de leur produit, mais c'est bien la premiere fois que c'est en espece de petit film.
"Ce serait bien celui qui a vus la videos qui puisse decrire la videos, car mon anglais n'est pas enorme et j'ai pus comprendre que peu de chose donc ce serait sympa d'en faire un traduction courte"
En gros ces un petit jugement qui oppose 3 boss de microsoft, contre 3 boss de Sony, et les commentaire pour sony c'est vous vous foutez la gueulle du monde, votre service est depasser, enfin bref y'a pas tous fo mais fo pas abuser jusqu'a ce point.
On a l'habitude que chacun se vante de leur produit, mais c'est bien la premiere fois que c'est en espece de petit film.
"Ce serait bien celui qui a vus la videos qui puisse decrire la videos, car mon anglais n'est pas enorme et j'ai pus comprendre que peu de chose donc ce serait sympa d'en faire un traduction courte"
Je suis en train de la télécharger, j'espere que je pourrais t'aider pour la compréhension des américains.
Edit :
En gros :
Il y a 2 equipes : Playstation et XBOX.
Le but des deux équipes : faire le online (ou un MMORPG j'ais pas trop compri enfin ça revient au même).
La team XBOX va demander au public ses attentes etc, c'est des dieux pour faire plaisir ils sont génieux et se cassent le cul.
La team Playstation fait que bouffer de la pizza (en jouant a là XBOX) quand ils sont pas en train de dormir.
En gros on dit que Sony c'est des buses même si ils ont sorti Asheron's Call 1 et 2 mais aussi PlanetSide, qui sont 3 MMORPG (le premier MMOFPS pour PlanetSide) donc en gros c'est de la propagande qui fait rire les beauf présents dans la salle, mais moi j'ais pas rit...
Edit :
En gros :
Le but des deux équipes : faire le online (ou un MMORPG j'ais pas trop compri enfin ça revient au même).
La team XBOX va demander au public ses attentes etc, c'est des dieux pour faire plaisir ils sont génieux et se cassent le cul.
La team Playstation fait que bouffer de la pizza (en jouant a là XBOX) quand ils sont pas en train de dormir.
En gros on dit que Sony c'est des buses même si ils ont sorti Asheron's Call 1 et 2 mais aussi PlanetSide, qui sont 3 MMORPG (le premier MMOFPS pour PlanetSide) donc en gros c'est de la propagande qui fait rire les beauf présents dans la salle, mais moi j'ais pas rit...
Dernière modification par thib le ven. 04 juin 2004 - 17:23, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
clique droit, enregistré sousbakura a écrit :chez moi le lien ne marche pas avec le Lecteur Windows Media

Je vois maintenant pourquoi, Microsoft a interdit la videos a IGN.
Pour ceux coter Xbox y'a PETER MOORE "Directeur Microsoft games", Jen Allard celui qui est rasé "Directeur section Xbox", le 3eme connait pas. Du coter Sony on a Ken "Directeur section Sony computer", le reste connais pas.
-
- Silicon Mario
C'est un conbat: Xbox live Vs PS2 onlinethib a écrit :Je suis en train de la télécharger, j'espere que je pourrais t'aider pour la compréhension des américains.
Edit :
En gros :
Ca ma fait marrer, car mon voisin a le PS2 ONLINE et franchement c'est trop de la daube, du lag a outrance alors qu'il est en 1024 arf quelque fois ces correcte, la central station est parfois inaccessible, les jeux sont moyen pour la plupard, le systeme de gamertag, d'amis est quasi enicsistant.... enfin bref a l'epoque ou Sony presentait la PS2, il nous promettait un online revolutionnaire qui au final a ete mis dans une caisse et a ete ressortie d'urgence pour contrer le Xbox live en nous pondant un truc bof.
Dans franchement d'un coter c'est bien vraie et ca ma fait bien rire.
Mais bon Sony est pas mieux non plus, avec la N64 qui est une console pour mangeur de nutella (selon eux). Et qui a chaque conference on a droit a du "On a gagner la guerre, la guerre des console est terminer"alors que le NGC et la Xbox etait pas sortie".
Enfin bref meme si Microsoft devrait un peu fermer sa gueulle car les ventes sont pas aussi bonne qu'anoncer avant sa sortie, que le xbox live soit inferieur niveau vente a celui du PS2 online, d'un coter je suis content qui se foute directement de la gueulle de sony qui lui se prive pas de defoncer la concurence en citant bien les noms, et d'avoir oser appeller la N64 console pour bébé mangeur de nutella.
Sinon la c'est un espece de petit film, mais bon que se soit en pub, en conference ca toujours ete la minute "on defonce la concurence". La c'est plutot original mais bon c'est assez banal les propagande, et pour moi cette videos a un fond de vériter donc....
Et pourquoi ces la veriter pour ce que j'ai compris, car y'a pas mal de truc imconprehensible a cause de mon niveau d'Anglais.
->Chaque evolution du live, c'etait des demande des developpeur, des joueur sur certain probleme ou des ameliorations a faire. Au debut les gamertag etait pas super visible et le menus etait chiants, le probleme a ete vite resolue.
Certain joueur se plaigne de default comme les tricheur dans les classement, quelque semaine apres on voit un nouveau systeme apparaitre comme y'a pas longtemps avec splinter cell (du faite qu'on les voix dans la rue en traind de demander a des passant ce qu'il voudrais).
Etc le systeme de patch, etc.......
Pour le PS2 online rien n'a evoluer ces toujours aussi chiant, et retrouver un amis est super lourd dingue donc...., chaque jeux est different (La il bouffe un pizza et veulent rien faire bouger).
Le faite aussi que ce soit drole c'est que la scene ressemble bcp a la serie NBC "L'apprentie ou the apprentice" et la mise en forme est la meme.
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Mouais, le genre de truc stupide pour se foutre de la gueule du concurent... -_-
Lamentable, mais bon...
C'est clair, mais comme je l'ai dit ca reflete bien une par de la veriter.
->Le xbox live qui evolue avec les demandes des joueurs, et des developpeurs. Toujours de recherche pour ameliorer le service.
->Le PS2 online, a la traine et n'a pas encore prie une vertiable cure de jouvance.
Enfin bref meme si c'est vraiment titiller Sony, la au moin c'est pas un truc completement inventer comme le PDG de Sony France qui considerait la N64 pour une console de Bébé mangeur de Nutella.
Mais bon je le redis bien, c'est vraiment debile de faire en plus que Sony pourrais bien en faire une sur les ventes.
- Count Dooku
- Admin
Ouais mais bon en même temps le online sur PS2 c'est pas non plus le fer de lance de la console... Et puis que MS s'en sorte mieux c'est pas étonnant, ils ont l'expérience du monde PC...Haloman a écrit : C'est clair, mais comme je l'ai dit ca reflete bien une par de la veriter.
->Le xbox live qui evolue avec les demandes des joueurs, et des developpeurs. Toujours de recherche pour ameliorer le service.
->Le PS2 online, a la traine et n'a pas encore prie une vertiable cure de jouvance.
Et puis, si je ne m'abuse, le PlayOnline n'est pas payant, mis à part les MMORPG, ce qui n'est pas le cas du Xbox Live (60€ par an je crois?).
Mais bon, les coups bas comme ça c'est courant dans ces milieux-là, même Nintendo ne s'en prive pas...
- Stupeflip
- Animateur
Lol ! J'ai rien compris à cause de mon anglais désastreux ! Je sais juste qu'ils se sont bien foutu de leur geule !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Juste une petite remarque parce que je suis un garçon tatillon: Sony, c'est Everquest (plus grosse communauté MMORPG au monde), Asheron's Call 1 & 2, c'est crosoft.thib a écrit :En gros on dit que Sony c'est des buses même si ils ont sorti Asheron's Call 1 et 2 mais aussi PlanetSide, qui sont 3 MMORPG (le premier MMOFPS pour PlanetSide) donc en gros c'est de la propagande qui fait rire les beauf présents dans la salle, mais moi j'ais pas rit...
Je ne joue pas du tout online, donc je ne suis pas un expert, mais si je ne me trompe pas, les structures ps2 et xbox ne sont pas comparables: le xbox Live est entièrement géré par Microsoft, tandis que la strucutre PS2 est complétement ouverte et laissée au bon soin de l'éditeur du jeu. Alors ok, le Xbox Live est peut-être plus évolué, mais il est payant (même 5€ par mois, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même payant) et en plus, l'éditeur doit se casser le cul pour répondre aux exigences de Microsoft. La structure Sony est gratuite, mais dépend entièrement du bon vouloir de l'éditeur et n'est donc pas normalisée. Ceci étant, elle abrite quand même le deuxième plus gros MMORPG au monde (FFXI), donc elle doit quand même être bien foutue...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Silicon Mario
Oui mais entre payer l'herbegement d'un jeux sur le live ou se payer des serveurs et les entretenir je pense que la difference doit pas etre enormes.
Mais bon d'un coter sa motive les developeur qui veulent developper online, mais qui ne veulent pas car ce serait trop lourd pour eux a s'organiser, etc... tandis que la y'a un service préfait et bien gerer.
"Sur Xbox pratiquement tous les jeux sur Online, sur PS2 non"
On fait pas du online sur PC qui est bien plus simple, la s'est une autre plateforme.
De plus j'attend de voir SPLINTER CELL 2 sur PS2 pour le online, car les serveur UBI.COM sont de la grosse merde "fo voir le resultat sur PC".
Donc qui dit liberter, dit aussi pas signe d'un serveur exelent.
Enfin bref je prefere payer 5euros par mois pour avoir un service de qualiter, qui evolue sans cesse, que les options soit bien gere, que le nombre de jeux soit consequent.
Mais bon d'un coter sa motive les developeur qui veulent developper online, mais qui ne veulent pas car ce serait trop lourd pour eux a s'organiser, etc... tandis que la y'a un service préfait et bien gerer.
On fait pas du online sur PC qui est bien plus simple, la s'est une autre plateforme.
De plus j'attend de voir SPLINTER CELL 2 sur PS2 pour le online, car les serveur UBI.COM sont de la grosse merde "fo voir le resultat sur PC".
Enfin bref je prefere payer 5euros par mois pour avoir un service de qualiter, qui evolue sans cesse, que les options soit bien gere, que le nombre de jeux soit consequent.
-
- Super Mario
Je pense que ça dépend de ta façon de jouer. Pour quelqu'un comme moi, qui n'est intéressé par le online qu'épisodiquement, plus comme un gadget, la structure PS2 me semble plus adapté, car je ne suis pas près à débourser 1€ pour jouer sur le net. En revanche, si c'est gratos, j'en ferais peut-être un peu de temps en temps. Enfin pas en ce moment, mais l'année prochaine peut-etre.Haloman a écrit :Oui mais entre payer l'herbegement d'un jeux sur le live ou se payer des serveurs et les entretenir je pense que la difference doit pas etre enormes.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Silicon Mario
Si ta plusieur pote a avoir le online, le service xbox live permet de mieux se rejoindre, voire meme cree des espece de tournois.
En gros tu prend mario kart, vous etes 16 donc automatiquement tu t'inscrit sur un serveur dedié "Pour l'instant seul XSN peut le faire", et hop tous va etres prefais par vous ou automatiquement.
Sans compter que le Xbox live 3.0 actuellement n'est pas dans sa version finie, car bientot la possibilite de faire des transfert sera possible.
Far cry instint se verra doter d'un editeur de niveau "tres impressionnant, celui de ts2 est vraiment a chier a coter", et la ou sa devient interressant c'est que la map pourra etres transferer sur chaque Xbox "celle qui font partie de la partie, et non toute les xbox du monde biensur
" pour les rendre jouable en live.
Un editeur sur Halo 2 est actuellement en rumeur donc
, et dernierement peter moore a dit que Halo 2 sera le jeux qui exploitera le plus le xbox live donc.....
Le xbox live n'est pas un ramassis de gadget inutile, non tous se qui est dedans est du concret et facilite les chose.
En gros tu prend mario kart, vous etes 16 donc automatiquement tu t'inscrit sur un serveur dedié "Pour l'instant seul XSN peut le faire", et hop tous va etres prefais par vous ou automatiquement.
Sans compter que le Xbox live 3.0 actuellement n'est pas dans sa version finie, car bientot la possibilite de faire des transfert sera possible.
Far cry instint se verra doter d'un editeur de niveau "tres impressionnant, celui de ts2 est vraiment a chier a coter", et la ou sa devient interressant c'est que la map pourra etres transferer sur chaque Xbox "celle qui font partie de la partie, et non toute les xbox du monde biensur

Un editeur sur Halo 2 est actuellement en rumeur donc

Le xbox live n'est pas un ramassis de gadget inutile, non tous se qui est dedans est du concret et facilite les chose.