F-zéro gx
-
- Oeuf de Yoshi
F-zéro gx
tro beau, tro fun, tro génial.
J'étais déja amoureux de f-zero X. Celui-ci semble 1000 fois meilleur en voyant l'effort réalisé o niveau des decors et de l'univers.
Une vrai bombe
J'étais déja amoureux de f-zero X. Celui-ci semble 1000 fois meilleur en voyant l'effort réalisé o niveau des decors et de l'univers.
Une vrai bombe

-
- Super Mario
je le réserve , me jette dessus le jour de sa sortie !!
ca a l'air trop fort comme jeu !
ca a l'air trop fort comme jeu !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
gamerboy a écrit :c vrai qu'il est iréel, une voiture qui roule a plus de 1000km/h!!!!
Si t'aime pas ce qui est iréel pk a tu pris une game cube ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
laisse tombé c'est ce mec qui est irréel .....Maitre-Olokin a écrit :gamerboy a écrit :c vrai qu'il est iréel, une voiture qui roule a plus de 1000km/h!!!!
Si t'aime pas ce qui est iréel pk a tu pris une game cube ?zelda, mario vachement réel dis donc!
en revanche son MP qu'il ma envoyé est bel et bien reel lui !!!
gamerboy a écrit :Tapette, mon nom c danny!!!!!
Hey man, espèce de gros fils de pute de tabarnak, t'es juste une saloperie de tapette qui sent la marde! Je voudrais seulement te crisser mon poing dans face devant toute ta sale famille pour faire rire mes chums. Va donc faire la chèvre dans une initiation des Chevaliers de Colomb!