a quoi joue t'on ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
dam
Mario Bros
Mario Bros
a quoi joue t'on ?

Message par dam »

on nous dit que la ds ne remplace pas la gba pourtant je pense qu'une console plus puissante et capâble de lire les jeux d'une console dont on va arreter la production est forcement un successeur . C'est une methode pour reduire la durèe de vie des console actuel : on veut finir la gba avant son heure .

Reagissez
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Je pense pas que ce soit parce que Nintendo veut achever la prod de gba perso je pense plutôt que chez BigN ils la garder encore un moment, les ventes sont bonnes ! Tinquiète pas Dam, la GBA aura son propre successeur ;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je suis avec dam
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi aussi je sui avec djam
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: a quoi joue t'on ?

Message par adc06 »

dam a écrit :on nous dit que la ds ne remplace pas la gba pourtant je pense qu'une console plus puissante et capâble de lire les jeux d'une console dont on va arreter la production est forcement un successeur . C'est une methode pour reduire la durèe de vie des console actuel : on veut finir la gba avant son heure .

Reagissez
Arreter la production, t'as vu ca où?
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

adc > sur le site, inculte ! vous avez oublié que c'est le forum de Puissance Advance ?

Et puis, c'est pas toutes les GBA dont la production est arrêtée ; non seulement de nombreux magasins demanderont encore des GBA, mais en plus il y aura encore des GBA SP fabriquées normalement.

dam dit n'importe quoi :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Ils disent que ça ne remplace pas parce qu'ils ont prévu une GB5, plus classique que la DS (plus proche sur la structure de la GBA mais plus puissante), enfin c'est comme ça que je perçois le truc. Donc oui elle peut faire tourner les jeux GBA mais ça n'est pas l'objectif, c'est une option. Après, si finalement il n'y a pas de GB5, LA la DS sera vraiment la remplaçante.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais mais regarder c'est sur que la DS remplace la gba parce qu'elle est plus forte et elle peut jouer les jeux de gba...Mais même a sa c'est le temps de la remplacer la gba parce que avec la concurence qui arrive et bien nintendo aurait été raiduit en miaite face a sony avec leur psp...

Mais c'est sur que c'est triste pour notre gba mais on vas vaoir bien plus de fun avec la DS!!! :mariosmall:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

y_o_p a écrit : Mais c'est sur que c'est triste pour notre gba mais on vas vaoir bien plus de fun avec la DS!!! :mariosmall:
bof...tous les magasins proposeront une offre d'"echange" entre la GBA (et un peu de fric kan meme :P) et la DS....
donc pa besoin de s'inquieter ^^ !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

meme si la sp n'est pas arreter , ca va pas tarder ( c'est mon point de vue ) . moi je pense que la gbnext sera le successeur de la ds la ds est donc un successeur de la gba . on verra bien si la gbnext sera plus prochede la gba ou differrente des deux ou meme proche de la ds c'est ca qui sera decisif
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je suis sur qu'il vont seulement arrter de faire des jeux de gba et d'arrter d'en produire en environ juin 2005 ils ne la laisseraont pas tomber comme ça croyer moi!! Et souvenez-vous de ce poste! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

y_o_p a écrit :Moi je suis sur qu'il vont seulement arrter de faire des jeux de gba et d'arrter d'en produire en environ juin 2005 ils ne la laisseraont pas tomber comme ça croyer moi!! Et souvenez-vous de ce poste! :-D
Bah DK : King Of Swing sortira plus tard quen mars 2005 je pense...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`y ai pensé et je crois avoir trouvé ma réponse.

Le GB5 sera d`après moi pas mal plus puissant que le DS. Donc, ceux qui préfèrent une plus haute technologie achèteront cette console, tandis que ceux qui veulent de l`innovation achèteront le DS. De cette façon, les deux ne se concurrenseraient pas (ou presque), puisqu`ils ne viseraient pas tout à fait les mêmes joueurs.

C`est ce que je pense ;).
Dernière modification par LouisPN le dim. 06 juin 2004 - 15:26, modifié 1 fois.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

je pense que meme si ce n'est pas encore en projet ca va pas tarder : les ventes de sp vont chuter a l'arriver de la ds
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Sims a écrit :J`y ai pensé et je crois avoir trouvé ma réponse.

Le GB5 sera d`après moi pas mal plus puissant que le DS. Donc, ceux qui préfère une plus haute technologie achèteront cette console, tandis que ceux qui veulent de l`innovation achèteront le DS. De cette façon, les deux ne se concurrenseraient pas (ou presque), puisqu`ils ne viseraient pas tout à fait les mêmes joueurs.

C`est ce que je pense ;).

ce qui est quasi sur et je l'ai déjà dit , c que ça ne sera pas le meme support , et c pour ça qu'il ont préféré faire la rétrocomptabilité tout de suite avec la DS , histoire d'avoir 1 atout marketing en + , pour la prochaine Game Boy , le Nom suffira

Répondre