Un peu ridicule les sorties de juin (cf news PN)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Quand vous trouver qu'une news est "ridicule" etc... le mieu est d'envoyer un petit mail au rédacteur en question, au moi vous êtes sur qu'il est au courant et c'est plus efficace. Bien évidemment dire que la news est sans intérêt sans se justifier c'est complètement nul. Mais si vous avez des remarques sur des news envoyer un mail au rédacteur de la news et argumenter vos propos comme ça tout le monde sera content
C pas la kalité de la news que je remets en cause, mais le contenu... c pas grave, je ne t'en veux pas :masque:

Sinon, aucun jeu pour moi (je dis bien POUR MOI) ne vaut le coup d'être acheté dans cette liste de juin. Maintenant, les PSO st des mmorpg tres pauvre comparé au PC.
Je le sais, je l'ai essayé, et on voit tout de suite la différence.

Sinon, le online, le gros défaut de nintendo, c son implication dans le dvpt de jeux en reseau... c triste à dire, mais c une belle gamelle.
Remarque, c peut un bien pour un mal, car je ne pense pas que nintendo est fait pour le developpement de jeux online.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Moi, cette news elle ma été tres utile :p J'ai decouvert la date de sortie de plusieurs jeux qui m'interresse :)
Dernière modification par cedricnl le jeu. 03 juin 2004 - 23:58, modifié 1 fois.
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Rien que ce moi ci, ya Mario Golf / Harvest Moon et PSOIII qui m'interesse.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

cedricnl a écrit :Rien que ce moi ci, ya Mario Golf / Harvest Moon et PSOIII qui m'interesse.
2 jeux correcte "Harvest moon" et "PSO3" mais malheureusement le 1er fo aimer c'est space, le 2eme c'est pas pour tous le monde, sinon mario tennis ouais bof y'a mieux dans le genre.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il faudra encore attendre le début 2005 pour les gros hits NGC!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :Il faudra encore attendre le début 2005 pour les gros hits NGC!!!
oué le debut 2005 ou la fin de l'année 2004 : Metroid Prime 2 :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :sinon mario tennis ouais bof y'a mieux dans le genre.
Et il y a quoi d`autre dans le genre? Parce que Mario Tennis est totalement différent d`un Virtua Striker, par exemple.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Sims a écrit :
Haloman a écrit :sinon mario tennis ouais bof y'a mieux dans le genre.
Et il y a quoi d`autre dans le genre? Parce que Mario Tennis est totalement différent d`un Virtua Striker, par exemple.
Qui lui-même surpasse toutes les simulations de tennis de table.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

le_mec_de_samus a écrit :
Hero1101 a écrit :Il faudra encore attendre le début 2005 pour les gros hits NGC!!!
oué le debut 2005 ou la fin de l'année 2004 : Metroid Prime 2 :love:
Fin 2004 , Mario tennis et Paper Mario 2 :love: :love: :love:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Toujours attendre l'annee prochaine.... ca devient une habitude.

Répondre