Un peu ridicule les sorties de juin (cf news PN)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Un peu ridicule les sorties de juin (cf news PN)

Message par elpianistero »

Je voulais faire reference à la news de PN sur les sorties de juin...
Elles sont tout de même assez incipide. Peut être le mario golf sera sympas, mais le reste, c du réchauffé (asterix et obelix, harry poter, raimbow six)
Harvest moon et phantasy star III n'etant pas à mon humble avis des jeux particulièrement bon... Surtout que le online du dernier me parait un peu faible vu les efforts de la part de nintendo pour la conception d'un reseau potable.
Enfin, je suis déçu déçu....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Il ne faut jamais faire confiance au titre des news de PN concernant les sorties....C'est vrai que ses sorties sont vraiment incipide, mais bon ca convient à ma bourse
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

que veut tu dire par Surtout que le online du dernier me parait un peu faible vu les efforts de la part de nintendo pour la conception d'un reseau potable?
car pso 1&2 ne paraissait pas faible au niveau online.
si tu parle de lag sache qu'il n'y en a pas eu ni sur DC ni sur NGC (enfin personne ne m'a dis qu'il y en avait déjà eu)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Ben moi je crois que PSO 3 va vite atterrir dans mon salon.
Même si le concept a changé je me laisse facilement tenté de par l'univers et la qualité des deux premiers épisodes.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

Ouaip, et Harvest Moon a l'air vraiment sympas.... je c pas encore ce que je v choisir :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Quand je parle réseau, je me demande si cela vaut le coup d'investir ds un tel jeu alors que le developpement du oline chez nintendo est vraiment pathétique...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
foxinou
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 18 avr. 2004 - 16:56

Message par foxinou »

moi je trouve les sorties quand meme pas mal
pso card et mario golf que je fait me prendre me suffisent largement pour les grandes vacs
et si je pouvais jmachèterais bien rambow six aussi
donc pour le mois de juin c'est vraiment bien et suffisant
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Quand vous trouver qu'une news est "ridicule" etc... le mieu est d'envoyer un petit mail au rédacteur en question, au moi vous êtes sur qu'il est au courant et c'est plus efficace. Bien évidemment dire que la news est sans intérêt sans se justifier c'est complètement nul. Mais si vous avez des remarques sur des news envoyer un mail au rédacteur de la news et argumenter vos propos comme ça tout le monde sera content.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

bah moué je commence a économiser pour tous les hits : la ds et zelda et RE4 et metroid prime 2 et mario story 2 et pleins d'autres ^^ , donc ca va être cho à noël et l'année prochaine !!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'a quand meme 2 ou 3 bon jeux quand meme d'annoncer, mais bon moi pour l'instant c'est RIDDICK qu'il me fo.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

elpianistero a écrit :Quand je parle réseau, je me demande si cela vaut le coup d'investir ds un tel jeu alors que le developpement du oline chez nintendo est vraiment pathétique...


PSO 1&2 est un très bon jeu et le online marche parfaitement. A toi de voir si tu as envie d'investir dans cette aventure. Il y a le modem. Ca marche, et bien. La politique de Nintendo n'a rien à voir là-dedans.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

RYoGA a écrit :
elpianistero a écrit :Quand je parle réseau, je me demande si cela vaut le coup d'investir ds un tel jeu alors que le developpement du oline chez nintendo est vraiment pathétique...


PSO 1&2 est un très bon jeu et le online marche parfaitement. A toi de voir si tu as envie d'investir dans cette aventure. Il y a le modem. Ca marche, et bien. La politique de Nintendo n'a rien à voir là-dedans.


Online peut ou pas developper, la NGC comporte le plus de MMORPG.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Il y a quand même de bon jeux qui sortent ce mois-ci!
Moi je vais me prendre Rainbow Six 3 et Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Et peut être Potter pour le mois d'août :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Harvest Moon je pense que je vais me le prendre !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

C sur qu'acheté un modem pour 1 2 jeux......
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Répondre