Harvest Moon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

J'en sais rien, je vais essayé de contacter un gars de NGCFrance...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

okay ! tiens nous au courant !!!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

pas de prob. le mail est déjà parti ;-)

Mais franchement entre nous, j'ai du mal à y croire .....
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

j'ai déjà trouvé ca en attendant une réponse ...

http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel ... &fulltext=
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

voici la réponse :

Bonjour,

Nous avons déjà fait une news pour avertir, mais celle-ci n'est pas
affichée, le jeu devrait être effectivement en anglais...

Dsl pour l'erreur, et merci à toi de suivre NGCFrance ;)

++

ZaK

Et m****
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

snifff et re snifff
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est ubi soft qui édite le jeu c'est pas étonnant qui soit en anglais le contraire m'aurait étonné :roll:

Sérieux ca doit etre une des société que j'aime le moins sur le marché des jeux vidéo, enfin surtout en tant que distributeur, bon apres comme développeur c'est une autre hostoire mais bon, ubi soft on pourrait me dire qu'il se font fait racheter par microsoft ou sony que je serais plutot content
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On verra ! Mon anglais est nul à chier mais bon ! Sa m'aidera ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :C'est ubi soft qui édite le jeu c'est pas étonnant qui soit en anglais le contraire m'aurait étonné :roll:

Sérieux ca doit etre une des société que j'aime le moins sur le marché des jeux vidéo, enfin surtout en tant que distributeur, bon apres comme développeur c'est une autre hostoire mais bon, ubi soft on pourrait me dire qu'il se font fait racheter par microsoft ou sony que je serais plutot content
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... >_<
Déjà Ubi Soft est l'une des rares boites occidentales à sortir d'excellents jeux, donc je ne comprend pas comment tu pourrais souhaiter les voir se faire racheter...
Et puis quant à leurs qualité au niveau de la distribution, certes c'est désagréable de voir que souvent ils laissent les jeux en anglais, mais songe un peu que sans eux, ces jeux on ne les auraient sans doute pas! Blâmons Atari, EA et les autres, des plus grosses boites qu'Ubi et qui ne prennent pas la peine d'éditer les jeux (comme Grandia 2, star Ocean 3, Wild Arms 3...). D'autant plus qu'Ubi au départ traduisait les jeux qu'il éditait (cf Grandia sur PSOne), mais la bêtise du public européen qui a préféré bouder ces jeux a fait qu'aujourd'hui, Ubi ne prend plus le risque...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est ubi soft qui édite le jeu c'est pas étonnant qui soit en anglais le contraire m'aurait étonné :roll:

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... >_<
Déjà Ubi Soft est l'une des rares boites occidentales à sortir d'excellents jeux, donc je ne comprend pas comment tu pourrais souhaiter les voir se faire racheter...
Et puis quant à leurs qualité au niveau de la distribution, certes c'est désagréable de voir que souvent ils laissent les jeux en anglais, mais songe un peu que sans eux, ces jeux on ne les auraient sans doute pas! Blâmons Atari, EA et les autres, des plus grosses boites qu'Ubi et qui ne prennent pas la peine d'éditer les jeux (comme Grandia 2, star Ocean 3, Wild Arms 3...). D'autant plus qu'Ubi au départ traduisait les jeux qu'il éditait (cf Grandia sur PSOne), mais la bêtise du public européen qui a préféré bouder ces jeux a fait qu'aujourd'hui, Ubi ne prend plus le risque...

Tu as raison sur toute la ligne. Ubi ma épaté par la qualitée de leur jeux qui a augmenter considérablement, rien que sa c'est fort! Ensuite ils ns ont édités harvest moon et meme si s'est pas traduit c'est quand meme un tres beau geste de leur part. Ubi sof de par les efforts qu'ils ont fait est une société a encouragé, pas a descendre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui très bonne avis Maitre Olokin et count dooku! C'est vrai qu'ubi fait des efforts pour nous faire plein de bon jeu , alors on va pas cracher sur eux! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre