Burnout 3 ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Astellig a écrit :Je songe a m'acheter la XboX lol ... Entre Conkers et les jeux Rares et les jeux comme Burnout 3, ca donne envie de changer d'air un peu ^^
les jeux rare sur xbox tu peux toujours les attendre hein ^^
ils sont aussi nombreux que sur GC
Conker ne sera qu'un portage je crois
Par contre burnout 3 c'est dommage heureusement que j'ai ma PS2 :p
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ils arrivent mais tout doucement, on en a déjà eu un pour patienter, la grosse artillerie arrivent mais faut etre patient avec rare^^

Sinon ninja gaiden peut servir a lui seul justifier l'achat de la xbox^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jer a écrit :Oui enfin pour conkers faut espérer que le jeu sorte en France... ou alors qu'il ne soit pas censuré ou qu'il soit traduit en Français. Rappelez vous de la version N64, elle est sortit en France car il y a eu plusieurs sondages etc... et pour la peine n'a pas été traduit en Français.
C'est Microsoft qui edite donc le jeux sera surrement en Francais, la version N64 n'avait pas ete editer par Nintendo. Ensuite j'espere pas qu'il va subir l'effet censure Ninja gaiden "meme si elle pas trop visible", mais bon j'en doute fortement car c'est ca qui a fait le succes de la serie.
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je pense que burnout 3 sortira bien plus tard sur cube comme cela c'est passé avec les deux autres on peut pas en être sur mais il y a quand meme raison d'espérer

Si les jeux rare sur xbox :/
j'étais déçu du départ de rare et je le suit toujour un peu
mais il ne sont vraiment plus au niveau ou il étaient pendant la N64
leur permier jeu xbox dsl jai pas le nom c'est mal vendu
conker un jeu extra il refont juste les graphisme et font un mode online tout nouveau cool mais c'est très peu pour tous les joueurs offline
le seul jeu que je devrait raler de pas voir sur cube est bien kameo qui lui par contre s'annonce excellent mais bon il est toujour pas sorti depuis le temps faut espéré qu'il soit vraiment excellent mais bon façon celui la jme le prendrais sur xbox ;)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

foxinou a écrit :...
leur permier jeu xbox dsl jai pas le nom c'est mal vendu
...
Grabbed By The Ghoulies
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

etant donne que c est ea qui s occupe de burnout 3 le jeu aurait du etre multiplateforme comme a leur habitude,s il ne l ai pas aujourdhui ,je ne pense pas qu il le sera un jour...........
encore une bombe qui ne sera pas sur ngc'pas grave on aura four sword,ouais super!!!!)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

dock a écrit :etant donne que c est ea qui s occupe de burnout 3 le jeu aurait du etre multiplateforme comme a leur habitude,s il ne l ai pas aujourdhui ,je ne pense pas qu il le sera un jour...........
encore une bombe qui ne sera pas sur ngc'pas grave on aura four sword,ouais super!!!!)
tais toi donc
burnout2 ? sorti bien après sur gc...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

oui mais l editeur n ete pas EA ,renseigne toi avant d ouvrir ta gueule avec si peu d argument.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

burnout 2 n'est qu'un foutage de gueule sur gc......en plus d'etre sorti une plombe apres la version ps2, il est a 60euros tandis que sur ps2 ou xbox

la version gc de burnout 3 sortira peut etre sur gamecube mais une fois de plus, elle ne vaudra rien par rapport aux autres versions a moins que payer le double est gratifiant....
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

n'importe quoi a la sortie sur la ps2 ou sur la xbox burnout 2 était bel et bien a 60euros donc c'est logique que même si il sort 6mois apré ou meme un an apré sur cube il soit a 60euro alors qu'il est passé a 30 euro chez les autres si il paye pour avoir le jeu exclusivité temporaire sur leurs consoles c'est parcequ"il veule que cela incite a acheté cette console et cette version du jeu
le fait qu'il soit sorti sur cube 6 mois aprés n'est pas un foutage de gueule mais tout simplement cela permet aux gamers du cube de pouvoir avoir le jeu
et je me contenterai largement de cela pour burnout 3 et j'espère que l'ont aura burnout 3 meme 6mois plus tard a 60euro quelle importance ce qui compte c'est qu'on est le jeu quand meme
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :n'importe quoi a la sortie sur la ps2 ou sur la xbox burnout 2 était bel et bien a 60euros donc c'est logique que même si il sort 6mois apré ou meme un an apré sur cube il soit a 60euro alors qu'il est passé a 30 euro chez les autres si il paye pour avoir le jeu exclusivité temporaire sur leurs consoles c'est parcequ"il veule que cela incite a acheté cette console et cette version du jeu
le fait qu'il soit sorti sur cube 6 mois aprés n'est pas un foutage de gueule mais tout simplement cela permet aux gamers du cube de pouvoir avoir le jeu
et je me contenterai largement de cela pour burnout 3 et j'espère que l'ont aura burnout 3 meme 6mois plus tard a 60euro quelle importance ce qui compte c'est qu'on est le jeu quand meme
burnout 2 est a 30 euros sur gc? jveux viens voir.......le fait est que si tu as deux console, a moins de vouloir poser sa candidatures pour les pigeon-awards, ce n'est pas la version gc que l'on prendra....ca fait un bon moment qu'il est sorti sur gc? non? euh je me trompe peut etre mais la version ps2 est sortie en première , les versions xbox et gc sont arrivés a peu près au meme moment......depuis le temps la version gc aurait du passer a 30 euros pour s'aligner sur les versions ps2 et xbox nan? donc a partir du moment où l'on fait payer le double pour une version identique, j'appelle ca du foutage de gueule ou prendre les joueurs pour des cons....au choix :roll:

tiens soulcalibur 2 il est sortie 6 moix apres les versions xbox ou ps2? parce qu'il est a 30 euros "partout sauf sur gc" (partout sous entends sur ps2 et xbox)
Image
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

déja si tu a deux console je voit meme pas pourquoi attendre que burnout 2 sorte sur cube si il sort c justement pour les personne qui n'ont que la cube sinon jvoit po l'interet

ensuite soulcalibur est sorti en meme tps et il c'est meme mieux vendu sur cube et il passe normalement en choix des joueurs donc aprés tout dépen la facon dont il mette leurs jeux en players choice ou choix des joueurs ect
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxinou a écrit :déja si tu a deux console je voit meme pas pourquoi attendre que burnout 2 sorte sur cube si il sort c justement pour les personne qui n'ont que la cube sinon jvoit po l'interet

ensuite soulcalibur est sorti en meme tps et il c'est meme mieux vendu sur cube et il passe normalement en choix des joueurs donc aprés tout dépen la facon dont il mette leurs jeux en players choice ou choix des joueurs ect
ca reste du foutage de gueule.....l'argument il est sortie plus tard ne tient pas......donc en gros on prends les gens pour des cons en espérant qu'il le seront suffisemment pour ne pas s'en rendre compte.....
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

plaitinium ps2 = 6 mois
classic games xbox = 6 mois
Player choice = minimum 1 an (zelda ne l'est toujours pas)

Jolie foutage de gueule en effet de la part de nintendo, vu que SC 2 est loin d'etre le seul jeux ds cette situation, apres concernant Burnout 3 il y a peu de chance pour le moment qu'il sortie sur GC, mais bon ca serais étonnant qu'il ne sorte pas quand meme, a mon avis il sortira quelques mois apres meme s'il n'est pas annoncé, par contre la version GC sera salement a la traine, sortit plusieurs moi apres et sans le mode online, il est a espérer que le jeu sera vendu moins cher, mais bon ca serait surprenant :-/
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

c'est pas du foutage de gueule mais de la logique
sony payé léditeur pour avoir l'exclusivité temporaire donc pour incité les joueurs a acheté ce jeu sur ps2 et meme des ps2
nintendo lui il paye personne donc meme si il mette le jeu sur gamecube pour les joueurs cube il ne voudrons jamé incité a acheté le jeu sur cube et des gamecube ils ont pas étaient payés pour cela

Ce qui compte vraiment c'est qu'on puisse joué a burnout 3 meme si on a que la cube c'est tout si il nous le sorte 6 mois plus tard jmen fou au moins on l'aura et c'est déja ça

Répondre