Harvest Moon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

kayl669a a écrit :il est si bien que ca harvest moon sur gc? parce que la version n64 etait pourri je trouve
Elle n'était pas pourrie, tu n'aimais pas nuance.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

should be back a écrit :
kayl669a a écrit :il est si bien que ca harvest moon sur gc? parce que la version n64 etait pourri je trouve
Elle n'était pas pourrie, tu n'aimais pas nuance.
c'est bien pour ca que j'ai dit : " la version n64 était pourri JE TROUVE "...arrete de jouer sur les mots...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je vais me l'acheter ce Harvest Moon ! Je le sent bien ! Surtout avec les notes qu'on lui attribue ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

StuPefLip a écrit :Je vais me l'acheter ce Harvest Moon ! Je le sent bien ! Surtout avec les notes qu'on lui attribue ! :)
ou est ce que t'as vu des test plizzz ? j'aimerai biel les lire avant de me decider a l'acheter!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Un sur un site américain où il a eu 9/10 est un sur jeuxvideo mag où il a eu une bonne note ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mouais bof, je sais pas....j'ai eu trop de mauvais souvenir avec la version n64...finalement je pense pas que je vais l'acheter
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mouais bof, je sais pas....j'ai eu trop de mauvais souvenir avec la version n64...finalement je pense pas que je vais l'acheter

edit: oups....désolé...on peut pas supprimer les messages comme sur le forum game boy advance ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

kayl669---> Non, normalement c`est marqué en bas à droite de la page où il y a les topics, les règlements de ce genre ;).

Sinon, personnellement, pour avoir joué à Animal Crossing et à Harvest Moon, je ne les comparerais pas de cette façon. Parce que oui, ce sont des "simulateurs", mais ils sont réellement très différents (en tous cas pour moi). Dans Harvest Moon, tu as l`obligation de faire quelque chose, tu dois toujours soit traire tes vaches, soit arroser tes plantes, soit nourir tes animaux, enfin, il y a toujours quelque chose à faire. Dans Animal Crossing, si une journée tu décides de te promener dans ton village en ramassant des fruits, ça n`a aucune conséquence directe sur le reste du jeu. Aussi, AC n`a pas de fin, il peut être joué à l`infini, contrairement à HV. Et AC est en temps réel par rapport à la vraie vie.
Enfin, il y a plein de différences, tous ça pour dire que perso, ce ne sont vraiment pas deux jeux que je comparerais.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

en plus d'apres ngc france, il sera intégralement en francais ....
genial, je me le prends !!!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

grugy gruge a écrit :en plus d'apres ngc france, il sera intégralement en francais ....
j'ai été vérif, j'étais pas au courant
faudrait une confirmation c tout...
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

grugy gruge a écrit :en plus d'apres ngc france, il sera intégralement en francais ....
Comme tu dis, d'apres. Et ils ont tort, parce que c'est faux.ou en tout cas pas du tout officiel. Désolé.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Ha bon ? Il sera en anglais ? Pourtant , ils ont indiqués qu'ils ont eu confirmation d'Ubi soft....

tenez voici le lien :

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9 ... rique=news
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

bizarre bizarre quand meme...vu que le jeu etait annulé a la base, je vois pas du tout comment un version entierement en francais pourait sortir...
wait & see
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Ben disons qu'il n'y a pas que la france comme pays francophone.
En revanche, personne pour le moment n'a pu confirmé ou infirmé.
Il parait qu'il est noté dans le nouveau Console+ , personne ne l'a ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

en feuilletant un magazine en librairie ( c'etait pas C+) , j'ai lu que le jeu serait en anglais, mais bon ca prouve rien ( je lis pas la presse ecrite, mais c'etait un nom de mag avec cube ! total cube ?? ca existe ?)

Répondre