[VDS/ECH] Zelda Collector's Edition
-
- Mario
[VDS/ECH] Zelda Collector's Edition
L'ayant en double, je souhaite en vendre ou échanger un. (En main propre sur région parisienne uniquement). Il est neuf, sous blister. J'attends vos offres.
Attention, il ne s'agit pas de la version limitée de Wind Waker, mais de la compil collector de 5 jeux Zelda.
Attention, il ne s'agit pas de la version limitée de Wind Waker, mais de la compil collector de 5 jeux Zelda.
-
- Mario Bros
Y'en a eu plusieurs qui le vendait ou échanger mais y'a personne qui se manifeste pour l'acheter ou l'échanger!
Moi j'en ai 3 et j'ai toujours pas trouver d'acheteurs ou échangeurs (lol) et mon topic est dans les autres pages vides aucun messages donc ça m'étonnerais que y'en aura qui voudront te l'acheter ou échanger!
Mais en tout cas je te souhaite BONNE CHANCE!
Moi j'en ai 3 et j'ai toujours pas trouver d'acheteurs ou échangeurs (lol) et mon topic est dans les autres pages vides aucun messages donc ça m'étonnerais que y'en aura qui voudront te l'acheter ou échanger!
Mais en tout cas je te souhaite BONNE CHANCE!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Ne t'en fait pas tu trouveras prenneur.
Je pense qu'il y a eu un phenomene d'abus sur ce mini dvd, certains n'ont pas hesité à le proposer à 40 euros ( comme zimo par exemple ) ce qui n'a pas porter ses fruits puisqu'à priori quasiment personne n'a trouvé preneur à ce prix.
en ce qui me concerne, ton annonce est passé juste trop tard puisque je viens de l'acheter 20 euros frais de port compris, ce qui me parait raisonnable vu le nombre de jeux neuf à 30 euros que l'on trouve.
de plus, nintendo ne semble pas être en rupture de stock sur leur site.
sinon l'echange est un tres bon moyen.
essayes d'aller sur bibliojeux et là tu devrais trouver quelqu'un interressé par un echange. ( www.bibliojeux.com )
A+
Je pense qu'il y a eu un phenomene d'abus sur ce mini dvd, certains n'ont pas hesité à le proposer à 40 euros ( comme zimo par exemple ) ce qui n'a pas porter ses fruits puisqu'à priori quasiment personne n'a trouvé preneur à ce prix.
en ce qui me concerne, ton annonce est passé juste trop tard puisque je viens de l'acheter 20 euros frais de port compris, ce qui me parait raisonnable vu le nombre de jeux neuf à 30 euros que l'on trouve.
de plus, nintendo ne semble pas être en rupture de stock sur leur site.
sinon l'echange est un tres bon moyen.
essayes d'aller sur bibliojeux et là tu devrais trouver quelqu'un interressé par un echange. ( www.bibliojeux.com )
A+
MCK
-
- Mario
Je pensais le vendre 30€ (c'est négociable). sinon j'ai vu ta localisation, j'habite à gagny aussi, ce sera pratique. envoie-moi un pm.jaynco a écrit :je suis en région parisienne!
combien tu le vend?
pour répondre a une question posée plus haut, il est dans un boîtier normal, comme les jeux achetés, tout neuf sous blister.
-
- Luigi
J'ai réussi à le vendre le mien à 45€ sur Ebay, le prix de départ était de 20€, donc bon, si il est monté, c'est qu'il y a des personnes qui n'hésitent pas.MCK a écrit :certains n'ont pas hesité à le proposer à 40 euros ( comme zimo par exemple ) ce qui n'a pas porter ses fruits puisqu'à priori quasiment personne n'a trouvé preneur à ce prix.
oui peut etre mais bon tu trouveras toujours des pigeons. Moi je n'en suis pas un (enfin je l'espere ou pas trop au moins)
et puis autant quand t'es gamin ca te fais marrer de te faire de la thune sur des pigeons autant apres si tu ne devient pas un sale con tu te sens mal quand tu carrotte qqun donc moi je prefere po le faire
et puis autant quand t'es gamin ca te fais marrer de te faire de la thune sur des pigeons autant apres si tu ne devient pas un sale con tu te sens mal quand tu carrotte qqun donc moi je prefere po le faire
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Luigi
Bah, moi j'ai pigeonner personne, j'ai mis mon jeux aux encheres et le prix est monté. J'en demandais pas autant, mais bon.butok a écrit :et puis autant quand t'es gamin ca te fais marrer de te faire de la thune sur des pigeons autant apres si tu ne devient pas un sale con tu te sens mal quand tu carrotte qqun donc moi je prefere po le faire
-
- Mario