Tu sais ou tu peux te la foutre ta PSP SONY >-(
-
- Silicon Mario
Tu sais ou tu peux te la foutre ta PSP SONY >-(
Tain c'est impardonable ce truc...Il semblerait que Final Fantasy VII : Advent Children, le film de Square-Enix, soit le tout premier film confirmé pour sortir sur la PSP de Sony.
Cette suite de FF VII jouerait un rôle majeur dans l'ascension de la PSP en tant que plate-forme multimédia portable. De ce fait, il semblerait que ce film sorte en même temps que la nouvelle portable de Sony à la fin de cette année pour marquer l'événement ... ce qui veut dire que Final Fantasy VII : Advent Children, prévu à l'origine pour cet été au Japon, sera retardé dans cette optique jusqu'à la sortie de la PSP !
Si cela se confirme, il se pourrait que FF VII AC sorte en exclusivité temporaire sur PSP, pour sortir des mois plus tard en DVD classique.
Bref, pas de PSP, pas de Final Fantasy VII : Advent Children avant mi 2005 !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
lol n'importe quoi! Matter un film sur une console portable, super agreable dis donc! Cette obscession qu'a sony pour les films c'est vraiment n'importe quoi! Qu'ils s'occupent un peu de la partie jeuxvideos de la console se serait deja bien. On voit ce que sa a donner avec la ps2 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui la console sur laquel on trouve le plus de licence connus, les plus gros rpg existants, là ou les éditeurs tiers travaillent le plus (au hasard square enix) bref là ou on toruve la plupart des meilleurs jeux actuellements, je voisx pas ou sony aurait mal fait son boulotMaitre-Olokin a écrit :lol n'importe quoi! Matter un film sur une console portable, super agreable dis donc! Cette obscession qu'a sony pour les films c'est vraiment n'importe quoi! Qu'ils s'occupent un peu de la partie jeuxvideos de la console se serait deja bien. On voit ce que sa a donner avec la ps2

Sérieux ce que ca m'énerve ce genre de conneries, j'aime pas sony mais dire qu'il ne s'occupe pas de la partie jeux vidéo de leur console c'est la plus grosse bétise que j'ai jamais vu, apres oui il ne développe pas énormément de jeux en interne mais il se débrouille pour avoir des jeux venant des éditeurs tiers, ce qui donne au final la console possédant la plus grosse ludothèque actuellement, alors plutot que de pondre des daubes il rpéfèrent investir pour que els développeurs tiers travaillent pour eux, ben oui c'es tpas vraiment un mal et ca marche plutot bien...
Apres concernant FF7 AC c'est amusant a vrai dire je trouve, un film sur une portable ca peut etre tres sympa pour les longs voyages^^
Sinon le retard des sorties dvd cest en effet n'importe quoi, mais bon j'ai presque envie de dire chapeau sony, là vous allez vendre des psp par milions rien qu'a cause de ca, un peu comme la ps2 au départ, on vend grace a la fonction films a défaut de jeux, et apres on sort les gros hits qui justifient l'achat de la console, c'est contestable mais efficace en tout cas.
Enfin tant pis pour nous, on est pas pret de voir ce FF7 AC, va falloir s'amrer de patience^^