Nous voulons RARE !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :Concker est un remake du 1er mais totalement refait dans les graphisme "apparition d'herbe, des poil, texture plus fine, moin flou, etc...", avec un mod multi Xbox live qui m'a l'air bien trippant.
oui mais venant d'une boite comme Rare, c'est bien peu, avouons le...
En plus quand tu vois la durée de vie du jeu, tu pleures...
Le remake est un BONUS, le multi lui est ce que RARE developpe et s'attarde dessus, et lui est d'une duree de vie infinie puisque c'est LIVE. Et pour voire un gars qui a pus tester les jeux a l'E3, il ma bien dit que ce jeux etait super fun.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :PS: c'est pas parce qu'un jeu sort sur xbox, que c'est forcement une bombe haloman
Arf mais bon je prefere plus attendre un jeux comme celui ci qui est NOUVEAU, qui donne un nouveau genre de gameplay, un nouvelle univers, etc...
Enfin bref si ce jeux aurait ete sur Ngc, les reflexion aurait ete toute autres.
nouveau ? c'est de l'humour ? j'ai pas compris alors ?

Ence qui concerne ta 2eme remarque, si tu savais depuis combien de temps j'ai pas toucher ma GC, tu me sortirais pas ce genre d'abération
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nouveau, du sens que c'est pas une suite, et qu'il a un gameplay nouveau.
Pas une nouvelle annonce, puisque que je l'ai connus alors qu'il etait prevue sur NGC.

Pour concker c'est ca "videos en streaming"
http://www.xbox.com/fr-fr/xboxtv/defaul ... 4510&bw=hi

Ca a l'air aussi decalé que le 1er, et l'ambiance a l'air terrible.

Et pour la dernier phrase elle ne t'etais pas adresser, mais a bcp de monde. Pour ce qui est de ta Ngc, moi c'est depuis Février donc...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

tu me fait bien marre kayl669a quand tu dit ke vu leurs rendemant ce po une perte,donc mieu vaut un editeur qui pond une daube tous les mois qu un editeur qui sort un bon jeu tous les ans????
rare ce pas moins que donkey kong,goldeneye ,conker,banjo kazoiie(ki a detroner mario 64),etc.....
alors arreter vos conneries et dites le que chez nintendo ce des bouffons qui on laisse partir rare!!!!!!!!!!!(ou k il n on pas eu le choix)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

dock a écrit :tu me fait bien marre kayl669a quand tu dit ke vu leurs rendemant ce po une perte,donc mieu vaut un editeur qui pond une daube tous les mois qu un editeur qui sort un bon jeu tous les ans????
rare ce pas moins que donkey kong,goldeneye ,conker,banjo kazoiie(ki a detroner mario 64),etc.....
alors arreter vos conneries et dites le que chez nintendo ce des bouffons qui on laisse partir rare!!!!!!!!!!!(ou k il n on pas eu le choix)
encore 1 qui a rien compris... et qui me prends pour un pro nintendo fanatique...
je dis juste qu'en ce moment rare ne sort pas grand chose, c'est tout, c'est pas qui l'invente...
On a eu le droit a un GBTG insipide, maintenant c'est un conker a moitié réchauffé, et un Kaméo deja en developpement sur GC...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
dock a écrit :tu me fait bien marre kayl669a quand tu dit ke vu leurs rendemant ce po une perte,donc mieu vaut un editeur qui pond une daube tous les mois qu un editeur qui sort un bon jeu tous les ans????
encore 1 qui a rien compris... et qui me prends pour un pro nintendo fanatique...
je dis juste qu'en ce moment rare ne sort pas grand chose, c'est tout, c'est pas qui l'invente...
On a eu le droit a un GBTG insipide, maintenant c'est un conker a moitié réchauffé, et un Kaméo deja en developpement sur GC...
Ta jouer a GBTG avant de sortir ta connerie, okey il casse pas des brique mais il est juste bon mais sans plus.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :
Ta jouer a GBTG avant de sortir ta connerie, okey il casse pas des brique mais il est juste bon mais sans plus.
t'es pas obligé d'etre grossier...quand tu nous a dit que Conker etait NOUVEAU, j'ai pas dis que c'etait une connerie, meme si je l'ai pensé très fort
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

moi rare ca me fait rien qu'ils sont partis parce que j'ai pas vu grand chose comme jeux sortis sur XBOX venant de Rare.......
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FRIX a écrit :moi rare ca me fait rien qu'ils sont partis parce que j'ai pas vu grand chose comme jeux sortis sur XBOX venant de Rare.......
Arf si Retro studios se casse ca te fera rien puisque qu'il sorte 1 jeux tous les 2 ans, donc pas de perte.
Lol vaut mieux qu'un studio pondent 2 ou 3 jeux par generation et qu'il soivent bon que 100 jeux et qu'il soivent tous pourrie.
Mais bon moi je m'en bas les steques vus que j'ai la xbox, mais serieux ces quand meme 2 gros jeux perdus "ou 1 nouvelle licence au milieu des repompes" qui etait prevue sur Ngc.
Si ca vous fait rien, bah tant mieux pour Microsoft et Rare.
Car Rare ils ont l'air de pas avoir bcp de fan du coter des joueurs de chez Nintendo "et ca sur enormement de forum" qui pourtant achetais enormement leur jeux.
Ca me fait penser a l'histoire entre Halo et les pciste, au debut c'etait une bombe mais le jour que Bungie etait dans la merde et que Microsoft a racheter la boite, le jeux est devenue pour eux une grosse daube.

En gros pour vous tant que une boite est avec Nintendo ils sont super, le jour ou il parte s'est de la merde et au final il etait pas terrible. Arf un peu comme un boite qui a fait ETERNAL DARKNESS hum....

Arf biensur je ne parle pas pour tous le monde, mais bien pour une grande majoriter.

sinon kayl669a je suis pas grossier, je dit ce que j'ai a dire.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

De toute façon, moi je pense que depuis le début Nintendo a fait vraiment n'importe quoi en lachant Rare comme ça. Sérieux je trouve que c'est la plus grosse erreur de Nintendo en ce qui concerne cette génération de console. Par contre, Haloman, je suis pas tellement d'accord avec toi quand tu dis que Rare a peu de fan qui font partie des Nintendomaniaques: en moyenne leurs jeux ont bien marché sur console Nintendo (Goldeneye s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires, soit mieux qu'Ocarina Of Time, il faut le faire tout de même). A l'époque, mes amis et moi étions tous dingues de Rareware et on a acheté presque tous leurs jeux sortis sur N64. Même après leur départ, on est encore fan, et on attend même leur production sur X Box. Mais je sais que tu as écris que leurs jeux se sont quand même bien vendu, certes, mais je pense que chez les Nintendomaniaques, il doit encore rester une bonne partie qui ressent encore un profond regret (il faut juste qu'elle se manifeste).

PS: Haloman on dit pas "2 ou 3 jeux par génération et qu'il soivent bon que 100 jeux et qu'il soivent tous pourrie", mais "2 ou 3 jeux par génération et qu'ilS SOIENT bonS que 100 jeux et qu'ilS SOIENT tous pourriS" :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

je ne te considere pas comme un pro nintendo kayl669a mais d une part ,le rechauffe sur gamecube on connai ca(metal gear,resident evil,etc....plus les suite a repetition de nintendo( mario party,tennis,golf....)
pour ce qui est de kameo dont le devellopemnt a commencer sur gamecube je voit po ou est le probleme ,les dernieres images et video du jeux montre un jeux bien superieur en qualite que celle de la gamecube......
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Bah c'est normal la version Gamecube avait un faible pourcentage d'avancement...
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

Bah c'est normal la version Gamecube avait un faible pourcentage d'avancement

daccor avec toi
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

dock a écrit :je ne te considere pas comme un pro nintendo kayl669a mais d une part ,le rechauffe sur gamecube on connai ca(metal gear,resident evil,etc....plus les suite a repetition de nintendo( mario party,tennis,golf....)
pour ce qui est de kameo dont le devellopemnt a commencer sur gamecube je voit po ou est le probleme ,les dernieres images et video du jeux montre un jeux bien superieur en qualite que celle de la gamecube......
encore heureux... :roll:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Car Rare ils ont l'air de pas avoir bcp de fan du coter des joueurs de chez Nintendo "et ca sur enormement de forum" qui pourtant achetais enormement leur jeux.

HEIN ???? Rare pas bcp de fans chez les joueurs nintendo ? C'est de l'humour j'espere ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre