E3-------> TOPIC PS2, PSP
possible car le stick serait quand même fort décalé par raport à la console.colargol a écrit :C'est pas plutôt un haut-parleur, qui est en bas de la croix?totti10 a écrit :ah ok j'avais pas vu!garland a écrit :Le stick est en bas de la croix...totti10 a écrit :je suis peut-être de mauvaise fois mais je me lance: c'est quoi cette croix directionnel qui ne proposent que 4 directions?![]()
devait pas y avoir des jeux en vrai 3D, ça me paraît un peu compliqué avec cette croix...
faudrait tenir la console en biais pour l'utiliser et en plus on aurait pas beaucoup de place pour tenir la console de la main gauche...
je me dit quand meme quil ya un tres tres gros declallage entres les 2 console quand je vois ca :
Et que je vois les production certe i ... exemple :\

Dernière modification par sakuragi le mer. 12 mai 2004 - 13:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Bonne remarque. J'espère qu'il y aura des bons jeux Squix. Parce que les déclarations de Michiho Sasaki dans le Wall Street Journal ( http://www.411mania.com/games/news/arti ... ws_id=5375 ) laissent penser le contraire... Et, bizarrement, le FFCC DS ne m'inspire pas confiance, or j'aimerais bien un bon jeu Squix sur portable.Haloman a écrit :J'espere que l'ecran aura une protection.
EDIT: je viens de voir sur lik-sang que la batterie de la PSP ne tenait que 2h30 en mode films/jeux (10h si on ne l'utilise qu'en mode audio). Ca fait quand même pas énorme...
*** Membre du Club Des Pervers ***
ça sent la gamegear! pas trés rassurant...colargol a écrit :Bonne remarque. J'espère qu'il y aura des bons jeux Squix. Parce que les déclarations de Michiho Sasaki dans le Wall Street Journal ( http://www.411mania.com/games/news/arti ... ws_id=5375 ) laissent penser le contraire... Et, bizarrement, le FFCC DS ne m'inspire pas confiance, or j'aimerais bien un bon jeu Squix sur portable.Haloman a écrit :J'espere que l'ecran aura une protection.
EDIT: je viens de voir sur lik-sang que la batterie de la PSP ne tenait que 2h30 en mode films/jeux (10h si on ne l'utilise qu'en mode audio). Ca fait quand même pas énorme...
la batterie avait été la raison principale de l'échec de cette console
-
- Super Mario
colargol a écrit :C'est pas plutôt un haut-parleur, qui est en bas de la croix?totti10 a écrit :ah ok j'avais pas vu!garland a écrit :Le stick est en bas de la croix...totti10 a écrit :je suis peut-être de mauvaise fois mais je me lance: c'est quoi cette croix directionnel qui ne proposent que 4 directions?![]()
devait pas y avoir des jeux en vrai 3D, ça me paraît un peu compliqué avec cette croix...
Il me semble que le haut parleur et tout en haut le long de l'écran, la petite merde en bas a gauche je pense ne diffusera pas un son stéréo il en faudrait une a droite aussi si c'était un hp non?
ok pour les belles image ke nous montre la psp mais est ce vraiment des images de jeu et non des cinématique ou images de synthèse ( car si sa en est als oui ca pe etre beau je vous l avou !! ) ( et les images de la ds se sont de vrai image de jeux als si la psp se nest pas des vrai images de jeux on ne peu pas faire de comparaison )
jespere ke vous me comprendrez !!
++
jespere ke vous me comprendrez !!
++
-
- Mario Bros
Excuse moi pour ma bêtise mais parle tu des graphisme ou du jeu (concept, etc...).setzuma a écrit :en tout cas , mgs a l'air franchement pas mal......euh est ce que la ds pourrait faire autant ?
Graphiquement ok le jeu est beau mais bon comme d'hab, par contre le concept me laisse perplexe, un MGS en card battle ça ne m'inspire pas du tout. Moi c'est du bon vieux MGS que je veux. D'ailleurs je suis surpris des dire de Kojima sur la DS car ils avaient bien sorti un MGS sur GBC. Il avait pas trop mal marché en plus je crois. (Il est vraiment bien

Pour l'instant la PSP ne m'a pas conquis, les graphismes ne suffisent pas à m'impressionner tout comme le fait de pouvoir regarder des films car sa veux dire acheter le film en format UMD (perso je préfère l'acheter en DVD) et je me vois mal regarder mon film dans le train ou le métro, étant obliger de le couper toutes les 10 min. Même en étant posé chez moi je trouve sa con de regarder le film sur PSP plutot que sur mon lecteur DVD. A la limite l'intérêt serait pendant les vacances lors du voyage mais là on revien à la problèmatique n°1 : Jamais j'achèterai mon film au format UMD. Puis je me vois mal passer mes journées à mater des films en vacances, je préfère allez à la plage et le soir sortir faire le con avec les potes.
Enfin tout sa pour dire que je ne sais pas si Sony a choisi la meilleur façon de communiquer sur leur PSP, ils oublient un peu les jeux mais bon je suppose que la présence d'un Gran Turismo et d'un MGS suffit à convaincre un grand nombre de personne.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !