Fzero GX!!!!
Si F-Zero GX reprend quasiment tout ce qui a fait le succès de l’épisode Nintendo 64 (n’en déplaise aux amateurs de l’excellente version Super Nintendo), il se pare en revanche d’une toute nouvelle robe on ne peut plus classieuse. Ce nouvel épisode de la fameuse série de courses futuristes, tout droit sorti des usines de Sega, ne se contente pas d’être beau (et c’est peu de le dire) mais propose en plus aux joueurs une maniabilité simple, efficace et terriblement jouissive.
comprend pas commen metre une image
regarde toute se que tu menque

J'aimais la version 64 mais la je sais pas il était plus intéressant mais je dis pas qu'il est mauvais mais il laisse à désirer!!!!!
mais je crois que je vais l'acheter pour avoir du plaisir et pour développer mon sens du réflex dans des courses rapide!!!!!
Je lui mais une cote de 9/10!!!!!!
Il a de très bon graphiques et c'est un peu ca qui le rend cool!!!
mais je crois que je vais l'acheter pour avoir du plaisir et pour développer mon sens du réflex dans des courses rapide!!!!!
Je lui mais une cote de 9/10!!!!!!
Il a de très bon graphiques et c'est un peu ca qui le rend cool!!!
il est beau mais pas passionnant comparé a l'épisode n64... j'espère que le prochain fzero sera fait par nintendo plutot que par sega sinon, ce sera sans moipso men a écrit :Si F-Zero GX reprend quasiment tout ce qui a fait le succès de l’épisode Nintendo 64 (n’en déplaise aux amateurs de l’excellente version Super Nintendo), il se pare en revanche d’une toute nouvelle robe on ne peut plus classieuse. Ce nouvel épisode de la fameuse série de courses futuristes, tout droit sorti des usines de Sega, ne se contente pas d’être beau (et c’est peu de le dire) mais propose en plus aux joueurs une maniabilité simple, efficace et terriblement jouissive.
comprend pas commen metre une image

mouai quand je vois tous ces commentaires, j'ai plutôt l'impression que beaucoup n'ont pas beaucoup joué au dessus du niveau Hard car c'est là que le jeu prends toute son ampleur!
quand certains parlent de NFSU en bien, j'ai comme un choc. le jeu est on ne peut plus lassant, il ne se joue que la nuit avec des décorts trés peu variés. pour moi NFSU est un tokyo highway battle en occident, pas plus.
j'adore les jeux de caisses comme les jeux de foot et comparer F-zero à NFSU c'est comme comparer WE6 à fifa!!
quand certains parlent de NFSU en bien, j'ai comme un choc. le jeu est on ne peut plus lassant, il ne se joue que la nuit avec des décorts trés peu variés. pour moi NFSU est un tokyo highway battle en occident, pas plus.
j'adore les jeux de caisses comme les jeux de foot et comparer F-zero à NFSU c'est comme comparer WE6 à fifa!!

Il y a quand même une part de Nintendo dans tout ca, mais il faut pas exagerer, sur une prochaine console au autre, je ferais comme pour la GC, je l'acheterais des le 1er jous et des le matin !shobunaga a écrit :il est beau mais pas passionnant comparé a l'épisode n64... j'espère que le prochain fzero sera fait par nintendo plutot que par sega sinon, ce sera sans moi
Et la je suis entierement d'accord avec toi ce jeux est magnifique avec un bon niveau de difficulter, ce jeux te donne une sacrée adrenaline ... impossible d'explique cecitotti10 a écrit :mouai quand je vois tous ces commentaires, j'ai plutôt l'impression que beaucoup n'ont pas beaucoup joué au dessus du niveau Hard car c'est là que le jeu prends toute son ampleur!

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
Pour ma part j'attend qu'il sorte en player's choice pour me le prendre (pas assez d'argent dsl...), mais ça fait quand même un moment que j'attend!!!! Mais je suis patient, je reste ZZZZZZZEEEEENNNNN!!!!!!!!! Mais ça m'énerve parce que je viens de voir la dernière news de PN au sujet de Prince Of Persia qui passe en Player's Choice!!! Ca me met en rage parce que je voulais me le prendre celui là a la sortie aussi! :x Je sais que ces deux jeux n'ont rien a voir en commun, ils ne sont pas du même genre, mais je suis dans un gros dilème. Lequel me conseillez vous (je parle à ceux qui ont sans doute les deux jeux mais les autres vous pouvez m'aider aussi pas de problème!)?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum