petite astuse pour purifier rapidement
-
- Mario Bros
petite astuse pour purifier rapidement
pour purifier rapidement aller acheter plusieur P.PALPITANT et et placer la fleche sur la boite a parfum puit appuiez simultanement sur A et X pendant 2 ou 3 min et tout se passe plus rapidement
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Re: petite astuse pour purifier rapidement
Même en ayant le jeu j'avoue que la description ici présente reste assez surréaliste. Quelqu'un pourrait-il reformuler et expliquer les raisons de cette astuce ?titeuf93 a écrit :pour purifier rapidement aller acheter plusieur P.PALPITANT et placer la fleche sur la boite a parfum puit appuiez simultanement sur A et X pendant 2 ou 3 min et tout se passe plus rapidement
D'autre part je ne me souviens pas avoir obtenu la boite à parfum, où la trouve t-on ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer Colloseum, mais je voulais savoir, c'est quoi le mode Hyper? Et qu'est-ce que ça veut dire, les appeler? (Mes questions sont peut-être stupides, mais au moins j'ai le mérite de dire que je sais pas de quoi vous parlez!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario Bros
alors, le mode hyper c.... qd les pokemons obscurs s'énervent (c'est aléatoire qd ils s'enervent). Une fois qu'ils sont en mode hyper, ils n'acceptent pas de faire une autre attaque que charge noire (l'attaque des pokemons obscurs). Ils ont bcp plus de chance de faire un coup critique mais... ils n'acceptent plus aucun objet( plus de potions).
Pour les faire sortir du mode hyper, tu as la fonction "appeler" Elle remplace l'habituelle fonction "fuite".
Cette fonction "appeler" peut aussi reveiller un pokemon endormi (meme s'il est pas obscur).
Hum... voila, et les appeler fait diminuer leur barre obscure (une barre d'exp a l'envers^^)
Pour les parfums, ca marche oui, mais c lent et cher (j'en ai acheté 100 et j'ai purifiés 3 ou 4 pokemons maxi)
Pour les faire sortir du mode hyper, tu as la fonction "appeler" Elle remplace l'habituelle fonction "fuite".
Cette fonction "appeler" peut aussi reveiller un pokemon endormi (meme s'il est pas obscur).
Hum... voila, et les appeler fait diminuer leur barre obscure (une barre d'exp a l'envers^^)
Pour les parfums, ca marche oui, mais c lent et cher (j'en ai acheté 100 et j'ai purifiés 3 ou 4 pokemons maxi)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
Bas mon cousin qui a le jeu il en a purifier pas mal non plus j croit 20 il me semble il a grandbull Etc et la technique que tu dis elle marche super bien c vrai titeuf 93
Latias11 t avait l ir de venir d une autre planete lol
^_^ 
Latias11 t avait l ir de venir d une autre planete lol

je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
Ouai mais t'en fait pas Latias11 il vien toujours d'une autre planete à chaque fois mais c'est pas grave moi je l'aime bien ce type il me fait rire à chaque fois qu'il dit qu'elle que chose serieux il est cool ce type.
Par contre je vois pas ce que vous voulez dire par simultanement A et X
o_OGgNé ???
Par contre je vois pas ce que vous voulez dire par simultanement A et X
o_OGgNé ???