moi ça change tout le temps :
Rouge : Pierre
Bleu : Jacky
Jaune : Sacha
Or : Feufo
Argent : Ondine
Crystal : Ondine
Saphir : Dark
et ma carte est en bronze
Rouge : Nicolas
Bleue : Nicolas
Jaune : Nicolas
Or : Nicolas
Argent : (je l'ai pas, mais quand je l'aurai ce sera ... mmmh... NICOLAS, pour changer )
Crystal : Julie (paske j'ai pris la fille)
Rubis : Nicolas
Saphir : Julie
Ma base secrète dans la rubis, est dans la clairière que l'on peut accéder grace à la 3ème sortie du tunnel Mérazon.
Il y a 2 base secrète dans cette clairière, la mienne est la + haute.
1) Une base secrète est l'équivalent de la maison des dresseurs dans Or/Argent.
2) La carte en bronze est une des couleurs de la carte de dresseur, et cela signifie le «rang» que tu occupes dans les tâches à compléter pour ladite carte. (Le Pokédex à compléter, le nombre de victoires à la Tour Combat, etc.)
Si je me suis trompé, désolé d'avance!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
RYoGA a écrit :Et comment a t-on ou trouve t-on cette base secrète/club des dresseurs ? (je vois que l'emplacement est différent pour chacun)
Ben ca dépend de tes amis ca =)
Les bases secrêtes sont els bases qu'on peut aménager ds rubis saphir via la capacité force caché (ou pouvoir caché) ds les arbres ou grotte, quand tu fais un transfert de donnée au centre pokemons l'adresse des bases secretes de tes amis est transféré sur ta cartouche (jusqu'à 10), ainsi que les aménagements qu'ils ont pu faire dedans (meuble, posters, tapis...), donc soit tu dois t'amuser a la trouvée toi meme (dur vu le nombre d'emplacements possibles) sot tu demandes a tes mais ou ils l'ont mise, une fois dedans tu peut affronter les pokemons que ton amis avait sur lui pendant le transfert de donnée
Ah je savais pas que c'était ca le transfert de donnée, mais c'est VACHEMENT BIEN, ca doit etre troooo drôle, il faut que je le fasse absolument, mais j'ai pas de cable
Dans le Mont Mémoria ou Pyre (Le mont où les orbes qui permettent d'accéder aux Pokémon légendaires se trouvent) Quelqu'un peut-il me dire quel est le nom exact?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Sinon, ma base secrète dans la Saphir, c'est dans la mer à droite de la Grotte Tréfonds. Bon, je sais, y'en a plusieurs de bases, mais je saurais pas vs dire laquel.