Adaptateur secteur GB Pocket/GB Color

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
Adaptateur secteur GB Pocket/GB Color

Message par Super Mario 642 »

Bonjour,

J'ai une Game Boy Light et j'y joue avec les piles. Mais comme il y a l'éclairage, les piles sont vites HS. Hier, j'ai retrouvé dans mon placard un adaptateur secteur pour Game Boy Pocket/Game Boy Color.
Je me suis dit : Comme la GB Light est une GB Pocket avec l'éclairage, l'adaptateur pour Game Boy Pocket devrait marcher !
J'insère la fiche de l'adaptateur dans la GB Light : Ca rentre (bien évidemment !) puis je met le bouton de la GB sur ON : la LED rouge rouge de la GBL s'allume et s'éteins ainsi que l'écran ! Je retire vite la fiche de la GB et j'éteins la GB. je la rallume : elle ne veut pas se rallumer ! Après 5 minutes d'attente pour que le condensateur se décharge, elle se rallume !
Je regarde derrière l'étiquette de la GB Light et voici ce qui est marqué :

GAME BOY LIGHT MODEL NO. MGB-101
RATING : DC3V 0.6W 1989-1996 Nintendo
BATTERY : LR6 (AA)x2

Est ce que ceux qui ont une Game Boy Pocket ou une Game Boy Color peuvent me dire si DC3V 0.6W est bien marqué derrière leur Game Boy ?
Aussi, est ce que certains connaissent mon problème ?

Merci à tous !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

je croyais que c'était un topic sur la game boy advance et ds y faut evoluer :goomba: :goomba:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

il faut évoluer je suis d'accord ! mais comme on parle de la game boy, je peux poster ce topic ! la game boy color se vend encore !

maintenant, si mon topic vous dérange, je vais le poster sur le forum Retro.

Comme ça, tout le monde sera content :cloud:
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

la game boy color ce vend encore ?
pas en france en tout cas ^^

micromania y'en à plus, auchan y'en à plus, cora y'en a plus, leclerc y'en à plus... :-D
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

oui mais la production s'est arrêtée ! il reste juste dans quelques magazins celles qui ne se sont pas vendus !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

je me suis renseigner et sa se vend meme plu en Afganistan, comment ils ont di deja GBASP je croi que sais ça qui se vend maintenant. alors comme tu l'a di va sur le forum retro et tout le monde sera conten :mariosmall:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

regarde juste au dessus ! je te dis qu'il reste celle qui ne sesont pas vendue ! et ce dans quelques magazins ! officielement, la GB Color ne se vend plus.

J'ai été clair ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

la question que tu pose est kan meme vachement pointue .....

je comprend pa: si l'adaptateur AC/DC fourni la meme tension et la meme intensité que des piles, pkoi ca marche pa ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

justement, tel est la question !
mais comme la GB Light à l'éclairage en plus, elle consomme plus de piles q'une gb pocket !

Répondre