Petit problème ..
même moi je suis largement moint pire que luicrygor a écrit :Comment tu le sais ? Il t'as ajouté ?LzK a écrit :ca sent le quebecois
En tout cas sur msn, il continue à me parler ...Ps : Moi je suis CrYg¤R et lui vive le blunt ...danny a écrit :vive le blunt_fuck the punk,vive le rap dit :
saleuuu tu con
vive le blunt_fuck the punk,vive le rap dit :
tu =con
ti
petace
CrYg¤R | Michael moore à la palme d'or du festival de cannes !! dit :
loule
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ses méchand
mother fucker
c´est tu suposer etre un insulte
EDIT : C'est comique les insultes québécoises qu'il à sorti avant de me quitter !
danny vexé a écrit :va chier esti de pd, trou du cul, anculer, tapette, fife,colomb, niaiseux, lopette, moviette, epais
ignore le!
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!
Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
Mais ce gars il a ajouté tout le monde !! Mon frère aussi à été ajoutéBenn a écrit :toi tu flood (et encore, pas sur tous les forums...)
ca gene pa pareil....
mais t'es pas mechant..
donc c'est vrai qu'il est pire ^^

Dannette sans complexe cherche des amis pour remmetre ça.
Jai jamais dis un truc plus cons que sa

il ma pa ajouté moi ......crygor a écrit :Mais ce gars il a ajouté tout le monde !! Mon frère aussi à été ajoutéBenn a écrit :toi tu flood (et encore, pas sur tous les forums...)
ca gene pa pareil....
mais t'es pas mechant..
donc c'est vrai qu'il est pire ^^.
Ouaip, je comprends que ton pseudo ne lui as pas inspiré confianceBenn a écrit :il ma pa ajouté moi ......crygor a écrit :Mais ce gars il a ajouté tout le monde !! Mon frère aussi à été ajoutéBenn a écrit :toi tu flood (et encore, pas sur tous les forums...)
ca gene pa pareil....
mais t'es pas mechant..
donc c'est vrai qu'il est pire ^^.

on ne t'a JAMAIS INSULTé !!gamerboy a écrit :Fermez-la, je ne me plaint pas d'avoir insulté qqn mais vous n'arrêtez pas de m'insulter!!!!!!!!!!!!!!
on est pas comme toi ...
ou est-ce qu'on t'a insulté ?? humm??
(position comme si tu pissai dan un bocal, la main du nord-ouest vers le sud-est, tu fai confiance a la gravité...ET TU CASSES !! ET TU CASSES !!)
porter plainte contre des insultes sur MSN ....LATIAS11 a écrit :Oui sa petit malin et derriére son ordi donc il crain rien mais mon oncle et fort en informatique il pourais remontée jusqu'a lui et porter plainte et ya pas que mon oncle alors faut qu'il se calme
on aura tou vu :p
j'espere que c'etait de l'

lol, arrête ton délire sérieux. Tu peus remonter jusqu'à son ordit très facilement mais pas avec des méthodes légale donc bon pour porter plaintes c'est toi qui va t'en prendre plein la gueule. De plus tu peus porter plainte ça ne servira à rien car il est dans la légalité. Il ne respect pas la nettiquette peut être mais tu peus le bloquer sur msn donc ou est le problème. Les lamerz sont nombreux.Oui sa petit malin et derriére son ordi donc il crain rien mais mon oncle et fort en informatique il pourais remontée jusqu'a lui et porter plainte et ya pas que mon oncle alors faut qu'il se calme
Rédacteur Puissance-Nintendo.
T'es un ptit marrant ... Moi je men fous de sa vie a gamerboy ... Vasi pas lui faire un procés pour sa bêtise ...LATIAS11 a écrit :Oui sa petit malin et derriére son ordi donc il crain rien mais mon oncle et fort en informatique il pourais remontée jusqu'a lui et porter plainte et ya pas que mon oncle alors faut qu'il se calme