Zelda
super intéressant....
pour en revenir sur la différence entre la snes et la ngc, je ne pense pas que se soit des consoles que l'on puisse comparer, car elle sont de deux époques completement différentes! tout le contexte dans lequel elles ont évoluées n'a rien a voir!
à la rigueure on peut comparer la snes avec la mégadrive; et la ngc avec la ps2 et la xbox, mais il faut arréter de comparer tout et n'importe quoi!!!
en plus les jeux ont tellement changés... non vraiment, rien à voir.

pour en revenir sur la différence entre la snes et la ngc, je ne pense pas que se soit des consoles que l'on puisse comparer, car elle sont de deux époques completement différentes! tout le contexte dans lequel elles ont évoluées n'a rien a voir!

à la rigueure on peut comparer la snes avec la mégadrive; et la ngc avec la ps2 et la xbox, mais il faut arréter de comparer tout et n'importe quoi!!!
en plus les jeux ont tellement changés... non vraiment, rien à voir.

-
- Super Mario Bros
Moi je dirais oot ensuite tww puis alttp puis majora's mask!! On entend pas beaucoup aprler de alttp même si c'est un des meilleures zelda!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Et bien, je pense que l'on peut comparer les bonheur et malheur que l'on a sur chacune.raf_x a écrit :super intéressant....![]()
pour en revenir sur la différence entre la snes et la ngc, je ne pense pas que se soit des consoles que l'on puisse comparer, car elle sont de deux époques completement différentes! tout le contexte dans lequel elles ont évoluées n'a rien a voir!![]()
en plus les jeux ont tellement changés... non vraiment, rien à voir.![]()
![]()
Sur snes, des malheur... presqu'inexistant!
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
je suis d'accord sur le principe mais la situation de nintendo n'etait pas la meme à l'époque: c'était le leader incontesté sur le marché, et il y avait moin de concurence...
Je pense que c'est de plus en plus difficile pour les éditeur de sortir un hit, la preuve en est qu'il y a de moins en moins de nouveaux héros et de plus en plus de suite d'ancien succés (métroide par exemple qui nous reviens de trés loin...).
en se qui conserne les meilleurs zelda, je pense que ALTTP est meilleur que OOT, car son style graphic est devenu un peu "intemporel" c'est le must des jeux en 2d est c'est toujour un énorme plaisir d'y revenir!
en revanche OOT etait une énorme satisfaction sur le moment, mais il a vieilli et est beaucoup moin simpa a jouer aujourd'hui... enfin, ce n'est que mon avis
Je pense que c'est de plus en plus difficile pour les éditeur de sortir un hit, la preuve en est qu'il y a de moins en moins de nouveaux héros et de plus en plus de suite d'ancien succés (métroide par exemple qui nous reviens de trés loin...).
en se qui conserne les meilleurs zelda, je pense que ALTTP est meilleur que OOT, car son style graphic est devenu un peu "intemporel" c'est le must des jeux en 2d est c'est toujour un énorme plaisir d'y revenir!
en revanche OOT etait une énorme satisfaction sur le moment, mais il a vieilli et est beaucoup moin simpa a jouer aujourd'hui... enfin, ce n'est que mon avis