Petit problème ..
Petit problème ..
Ben voila, j'ai longuement hésité à poster ca sur la discussion générale mais je me suis dit que c'était après tout un problème sur le foum alors je poste ici .

Edit : J'en rajoute un peu
Voila, ya des gens vô mieux pas les énervés sinon ils vous insulte comme sa ... Il majoute pour me faire ch***, c'est intelligent sa ...Danette :roll: a écrit :Hey l'enfant d'chienne, espèce de truie de tabarnak, t'es juste une putain de lesbienne qui coule de partout! Je ris en pensant à te crisser mon poing dans face devant ton enculé de père pour envoyer ça à Drôles de Video. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!
t´avais juste a po me traiter de Danette

Edit : J'en rajoute un peu
C'est après quil ai lu mon post ... Lamentable.Danette a écrit :va chier putin de trou du cul de mes deux
good bye pd
Comment tu le sais ? Il t'as ajouté ?LzK a écrit :ca sent le quebecois
En tout cas sur msn, il continue à me parler ...
Ps : Moi je suis CrYg¤R et lui vive le blunt ...danny a écrit :vive le blunt_fuck the punk,vive le rap dit :
saleuuu tu con
vive le blunt_fuck the punk,vive le rap dit :
tu =con
ti
petace
CrYg¤R | Michael moore à la palme d'or du festival de cannes !! dit :
loule
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ses méchand
mother fucker
c´est tu suposer etre un insulte
EDIT : C'est comique les insultes québécoises qu'il à sorti avant de me quitter !
danny vexé a écrit :va chier esti de pd, trou du cul, anculer, tapette, fife,colomb, niaiseux, lopette, moviette, epais
Ben ce n`est pas vraiment difficile à deviner. Ou il veut se faire passer pour avec des insultes qu`il connaît, mais j`en doute pas mal ^^.crygor a écrit :Comment tu le sais ?LzK a écrit :ca sent le quebecois
Et puis à partir de la troisième insulte, ça commence à être des insultes très rarement utilisées ^^.
Enfin... il y a des cons partout

Mouaip, j'éspère qu'il m'abloqué definitivement çui-là et a mon avis, après ce topic, y reviendras plus sur PN ...Sims a écrit :Ben ce n`est pas vraiment difficile à deviner. Ou il veut se faire passer pour avec des insultes qu`il connaît, mais j`en doute pas mal ^^.crygor a écrit :Comment tu le sais ?LzK a écrit :ca sent le quebecois
Et puis à partir de la troisième insulte, ça commence à être des insultes très rarement utilisées ^^.
Enfin... il y a des cons partout.
LOOOOOLdanny vexé a écrit :va chier esti de pd, trou du cul, anculer, tapette, fife,colomb, niaiseux, lopette, moviette, epais
le GROOOO BOULET !!!
avec un "a" !!!
lol
ca veut donc dire ca le "A" derrier les voitures des jeunes conducteurs

tro inutile ce mec ......
il ferai mieu de te bloquer pluto que de sortir des trucs pareils !!!
tellllement ridicule !!
MMOUUAHAHAHAHA !!