gameboy camera

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
gameboy camera

Message par y_o_p »

Est-ce que vous pouvez me dire si la qualtié de l'image de la gb caméra est bonne le nombre de photo qu'ont peut mettre en mémoire??? :qblock:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: gameboy camera

Message par crygor »

y_o_p a écrit :Est-ce que vous pouvez me dire si la qualtié de l'image de la gb caméra est bonne le nombre de photo qu'ont peut mettre en mémoire??? :qblock:
J'ai pas la bête masi jai vu sur des screens que c'est un noir et blanc plutôt très moche, enfin perso jaime pas du tout. Prend toi un appareil num., yen a pas cher ;).
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

la gb camera a été créé pour la gb monochrome donc 4 teintes de gris(enfin ,branché sur gba,ça devient bleu,vert ,noir et blanc!!)
par contre les jeu sont marrants(avec ta tête dedans!!)
on peut stocker 30 photos!
Ninendo© un event 3DS
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

crygor a écrit :
y_o_p a écrit :Est-ce que vous pouvez me dire si la qualtié de l'image de la gb caméra est bonne le nombre de photo qu'ont peut mettre en mémoire??? :qblock:
J'ai pas la bête masi jai vu sur des screens que c'est un noir et blanc plutôt très moche, enfin perso jaime pas du tout. Prend toi un appareil num., yen a pas cher ;).
C'est sorti en 96, 97 ou 98, et là les appareils numériques existaient pas :).
J'ai eu une GameBoy Camera et un GameBoy Printer en 1999 ; je les ai toujours, bien que je ne les utilise plus beaucoup. C'est amusant mais l'image est vraiment pourrie ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benito a écrit :
crygor a écrit :
C'est sorti en 96, 97 ou 98, et là les appareils numériques existaient pas :).
J'ai eu une GameBoy Camera et un GameBoy Printer en 1999 ; je les ai toujours, bien que je ne les utilise plus beaucoup. C'est amusant mais l'image est vraiment pourrie ^^.
C'est vrai que c'est assez récent les APN :-o! Je déteste les argentiques perso, les scans des photos font 4 mo !

Répondre