Zelda
Demande aux "vrais" gamers quelle console ils préfèrent entre le snes et la gc, tu risque d'avoir des surprises Uncle Benn's.Benn a écrit :ca c'est ce qui s'appel un avi objectif !!gamekb a écrit :Zelda Tww n'est pas le meilleur jeux et le gamecube n'est pas la meilleure console.
Zelda 3 est le meileur jeu sur le snes, la meilleure console.
ne di pas que c'est la meilleur console.....mais di que c'est ta préféré ....

LOL...Portrait typique de celui qui ne peux prendre les avis de certains.Benn a écrit :ca c'est ce qui s'appel un avi objectif !!gamekb a écrit :Zelda Tww n'est pas le meilleur jeux et le gamecube n'est pas la meilleure console.
Sinon. sur quelle console entre le Gc et le snes, il y a les plus de déception? Et quel jeux entre Zelda 3 et Zelda 9, il y a le plus de déception?
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Oui la difficulté est bien plus élevée sur les anciennes consoles, mais c'est du au fait que maintenant on se tappe des boulets comme vous qui doivent voir les objectifs en surbrillance :
1)Sur la Carte
2)Sur l'ecran
3) Sur la boussole
4)Dans le menu objectifs
(Me dites pas que ça existe pas : Call Of Duty sur PC (en plus sur PC))
Si on juge une console sur sa difficulté et qu'on ose pas résoudre une énigme a cause de sa difficulté trop elevée comme GameMB (Game Mega Bit(e) ) C'est qu'on est idiiot, ou Kebekoi, ou les 2.
1)Sur la Carte
2)Sur l'ecran
3) Sur la boussole
4)Dans le menu objectifs
(Me dites pas que ça existe pas : Call Of Duty sur PC (en plus sur PC))
Si on juge une console sur sa difficulté et qu'on ose pas résoudre une énigme a cause de sa difficulté trop elevée comme GameMB (Game Mega Bit(e) ) C'est qu'on est idiiot, ou Kebekoi, ou les 2.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Je dirais pas aux vrais gamers... plutot aux puristes, dont l'utilité est de rester bloqués dans le temps. Pourquoi? parce que le fait de rejouer aux jeux de leur enfance les plonge dans un état d'euphorie -aussi appelé nostalgie. Ca veut pas dire pour autant que les anciens jeux sont meilleurs. Les puriqte de dans 10 ans considérerons la GC comme la meilleure console, vous verrez....Mr_Pile² a écrit :Demande aux "vrais" gamers quelle console ils préfèrent entre le snes et la gc, tu risque d'avoir des surprises Uncle Benn's.Benn a écrit :ca c'est ce qui s'appel un avi objectif !!gamekb a écrit :Zelda Tww n'est pas le meilleur jeux et le gamecube n'est pas la meilleure console.
Oui chaque console a ses points forts et ses points faibles. Mais si on fait une comparaison entre la snes et la gc on remarquera vite que la gc a nettement plus de points faibles que le snes, même si ça enlève en rien que c'est une très bonne console.Benn a écrit :(dire qu'une certaine console est la meilleur....c vraiment des propos de gamins ...
chaque console a ses points forts et ses points faibles.........)
Après c'est une question de préférence, si tu préfères la gc à la snes libre a toi, mais objectivement parlant la snes est une bien meilleur réussite pour Nintendo que la gc. Il y a qu'à voir les chiffres de ventes, et tout simplement le fait qu'a l'époque de la snes Nintendo était de loin le leader, et maintenant regarde où ils en sont...
Et si t'es toujours pas convaincu, regarde la ludothèque de la snes et celui de la gc, tu comprendras...
C`est quoi le rapport? On est snobes parce qu`on est français? Extrémistes parce qu`Arabes?thib a écrit :Si on juge une console sur sa difficulté et qu'on ose pas résoudre une énigme a cause de sa difficulté trop elevée comme GameMB (Game Mega Bit(e) ) C'est qu'on est idiiot, ou Kebekoi, ou les 2.
Super, j`adore ces préjugés basés sur le comportement de 2-3 Québécois sur un forum

bien dit sims.Sims a écrit :C`est quoi le rapport? On est snobes parce qu`on est français? Extrémistes parce qu`Arabes?thib a écrit :Si on juge une console sur sa difficulté et qu'on ose pas résoudre une énigme a cause de sa difficulté trop elevée comme GameMB (Game Mega Bit(e) ) C'est qu'on est idiiot, ou Kebekoi, ou les 2.
Super, j`adore ces préjugés basés sur le comportement de 2-3 Québécois sur un forum... Il y a des cons partout (sans dire que Gamekb est con), et je pourrais te nommer quelques Français sur le forum qui ne donnent pas leur place...
Et Thib... Je ne vois pas où j'ai jugé une console sur sa difficulté. Je juge sur les jeux, la qualité/prix par rapport à l'époque, l'innovation, et aussi... Simplement le fun que j'y ai à jouer avec.
Question de l'énigme... Là c'est vraiment stupide de epsner ça de ta part. J'étais à ce moment en rush de projet d'école. Le moment de l'anné où j'avais plein de gros travaux à faire au même moment (oral français, oral d'anthiquité, projet6 d'info, Pojet de fin d'anné d'art, Longue recherche de dact, revision de math536, travail sur un livre en Français, entrainement marchoucourse, mon emplois, CV pour le cours d'ECC + lettre de présentation stupide, et j,ai aideé mes parent à faire bien des projets au chalet) mais... toi, tu tas du temps à perdre à faire cette énigme stupide et à "prouver ta valeur" par doute de toi-même. Moi je n'ai rien à prouver, et je n'ai aucun reproche à me faire.
Et là... C'est le moment où tu dois dire, pour essayer de m'insulter, que j'écris mal et que j'ai plein de fautes. Et si tu fais ça, je t'avertis que je vais rire de toi.
Vraiment c'est toi qui se comporte comme un enfant.
C'était sur le fait que je n'avais pas répondu à une énigme et thib pensant que j'étais stupide à cause de ça... mais c'est plutot par inintérêt et pas manque de temps.Benn a écrit :qu'est ce que tes cours et revisions ont a voir avec la difficulté des consoles ???
.....
en matiere de revision, tout le monde est logé a la meme enseigne.....
tout le monde en a .....
Côté révison et projet... J'ai pris des options qui demande beaucoup de temps, plus qu'on pense (surtout projet6 et projet d'art qui vont me prendre des dizaines d'heures et des dizaines d'heures) Deplus je travail.
bin justement, quel est le raport avec le fait de resoudre une enigme de zelda ??GameMB a écrit :C'était sur le fait que je n'avais pas répondu à une énigme et thib pensant que j'étais stupide à cause de ça... mais c'est plutot par inintérêt et pas manque de temps.Benn a écrit :qu'est ce que tes cours et revisions ont a voir avec la difficulté des consoles ???
.....
tout le monde en a .....
Côté révison et projet... J'ai pris des options qui demande beaucoup de temps, plus qu'on pense (surtout projet6 et projet d'art qui vont me prendre des dizaines d'heures et des dizaines d'heures) Deplus je travail.
moi aussi je revise le BAC ....
je travil aussi cet été .....
mais c'est pas pour ca que je peu resoudre des enigmes de zelda

non non... c'est une énigme pas rapport sur le forum discussion générale et il voulait m'insulte sans succès par rappot à ça.Benn a écrit :bin justement, quel est le raport avec le fait de resoudre une enigme de zelda ??GameMB a écrit :C'était sur le fait que je n'avais pas répondu à une énigme et thib pensant que j'étais stupide à cause de ça... mais c'est plutot par inintérêt et pas manque de temps.Benn a écrit :qu'est ce que tes cours et revisions ont a voir avec la difficulté des consoles ???
.....
tout le monde en a .....
moi aussi je revise le BAC ....
je travil aussi cet été .....
mais c'est pas pour ca que je peu resoudre des enigmes de zelda....
Je travil à l'année longue au faite 20 heures semaines.