Wi-fi et DS
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Wi-fi et DS
Je me pose une question, pour pouvoir profiter du Wi-Fi sur GBA il va falloir que je sois abonné chez un fournisseur d'accès à internet avec un abonnement Wi-Fi?
Repose ta question dans le topic officiel deja créée a cette effet "NDS lan et online] car ton topic va etre surement fermé pour doublon !
Sinon le wifi, est un systeme de connection sans fil , donc ca permet de remplacé les cables, donc oui il te faux un forunisseur d'acces internet et il te faut aussi un router au norme WIFI pour pourvoir utilisé ta connection online avec les differenet appareil wifi que ta ou aura chez toi!
Le router sert d'emetteru et de distributeur de ta connection internet.
Sinon le wifi, est un systeme de connection sans fil , donc ca permet de remplacé les cables, donc oui il te faux un forunisseur d'acces internet et il te faut aussi un router au norme WIFI pour pourvoir utilisé ta connection online avec les differenet appareil wifi que ta ou aura chez toi!
Le router sert d'emetteru et de distributeur de ta connection internet.
Re: Wi-fi et DS
Lis le topic NDS online et tu verras ...jax a écrit :Je me pose une question, pour pouvoir profiter du Wi-Fi sur GBA il va falloir que je sois abonné chez un fournisseur d'accès à internet avec un abonnement Wi-Fi?