Les évolutions par Bonheur

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Les évolutions par Bonheur

Message par 59 »

Salut ;-)
Dans la version Argent quand t'a EVOLI, pour qu'il évolue en Mentali ou en Noctali,
faut le faire monter d'un niveau ou il peut évoluer au niveau 5 :?:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il va mettre deja qques niveaux a etre heureux....

au mieux, il evoluera vers le niv 15.....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi il a mis perpet' pour évoluer mon Evoli... (vers le niveau 40) J'étais trop étonné de voir un Mentali et un Noctali niveau 25-26 dans Colosseum^^
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Dans la version Argent, pour le faire évoluer au niveau 6 (Si tu as un Eevee de Nv. 5), il te faut une trentaine de vitamines (Fer, Calcium, tu sais sans doute de quoi je veux parler), donne-les lui, et normalement, au niveau suivant, il évoluera. (C'est sans doute cher, mais c'est le moyen le plus rapide d'évoluer un Pokémon par le bonheur)

Salut, 59! Ça faisait longtemps que je t'ai vu sur ces forums!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

Benn a écrit :il va mettre deja qques niveaux a etre heureux....

c'est comme ca que tu entraines un evoli? ben m'etonnes pas que j'aime pas ta stratégie lol (Kyinnca est bien plus malin^^)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Link Elfe de Legende a écrit :
Benn a écrit :il va mettre deja qques niveaux a etre heureux....

c'est comme ca que tu entraines un evoli? ben m'etonnes pas que j'aime pas ta stratégie lol (Kyinnca est bien plus malin^^)
j'aurai pa du dire "au mieux" en fait ...
j'aorai du dire "en moyenne"

mon evoli en effet a evolué en noctali au niv 8 (toilettage + FER CALCIUM.....+ boisson)
il fo juste s'en ocuper a fon !!

(par contre mon leuvenard a evolué au niv40 :s ...mais je m'en foutai de celui la ^^)

et pi ma strategie est la seule valable pour noctali pour une simple raison: il n'a que tres peu d'attaque et d'attaque spe ...

ca sert donc pa a gran chose de lui mettre des ataques ....
Image
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

Benn a écrit :et pi ma strategie est la seule valable pour noctali pour une simple raison: il n'a que tres peu d'attaque et d'attaque spe ...

vive la modestie... le seule valable? looool
bon on arrete ce debat stupide stp... parce que franchement, c'est une question de style de jeu c tout. Alors ca sert a rien de dire "moi j'ai la startégie ultime" parce que dans l'absolu c faux ! y'a pas de stratégie ultime, y'a juste des choix...
Enfin, c pas ca le sujet. Vous pouvez faire evoluer noctali (ou mentali) au nivo 6 sans aucun problème. Bichonnez le a fonc avant meme de l'entrainer (2 coiffures par jour... pleins d'objets) et qd vous decidez de le mettre au combat, ne le soignez qu'avec des limonades ^^
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Ça clôt le sujet en tout cas. Est-ce qu'un modérateur peut verrouiller le sujet?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Link Elfe de Legende a écrit :
Benn a écrit :et pi ma strategie est la seule valable pour noctali pour une simple raison: il n'a que tres peu d'attaque et d'attaque spe ...

vive la modestie... le seule valable? looool
bon on arrete ce debat stupide stp... parce que franchement, c'est une question de style de jeu c tout. Alors ca sert a rien de dire "moi j'ai la startégie ultime" parce que dans l'absolu c faux ! y'a pas de stratégie ultime, y'a juste des choix...
Enfin, c pas ca le sujet. Vous pouvez faire evoluer noctali (ou mentali) au nivo 6 sans aucun problème. Bichonnez le a fonc avant meme de l'entrainer (2 coiffures par jour... pleins d'objets) et qd vous decidez de le mettre au combat, ne le soignez qu'avec des limonades ^^
oui oui bien sur ttes les possibilités de combinaisons d'attaques sont valables (y compri pour noctali bien evidament)
mais comme il est pa bon du tou en attaque et attaque spe, c domage de le faire attaquer ....^^
fin bon... le style staller c aussi chiant pour le dresseur victime que pour le dresseur qui a noctali.....il faut donc etre patient dans les combats ^^

moi je trouve que noctali est le nouveau ronflex....
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le nouveau ronflex pas mal celle là, enfin bon ronflex était quand meme plus dangereux en attaque, ce pauvre nocatli est vraiment mauvais de ce coté là, bon apr contre il est bine rpatique pour capturer les poke obscurs, déjà avec lui on est sur de pas les tuer par accident (enfin ca peut arriver mais bon...) puis bon il encaisse bine els coup en atendant que la pokeball fasse sont travail :)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Peux-tu verrouiller le sujet, Darkdamien, puisque le sujet est clos?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Darkdamien a écrit :Le nouveau ronflex pas mal celle là, enfin bon ronflex était quand meme plus dangereux en attaque, ce pauvre nocatli est vraiment mauvais de ce coté là, bon apr contre il est bine rpatique pour capturer les poke obscurs, déjà avec lui on est sur de pas les tuer par accident (enfin ca peut arriver mais bon...) puis bon il encaisse bine els coup en atendant que la pokeball fasse sont travail :)
il est comme ronflex dan le sens qu'il reste tre longtemps dan le combat (et fai tro chier pa sa def et def spé d'enfoiré ^^)

sinon c klr que son attaque ....no comment

on a beau l'enchainer de coups Imageles RESTES lui rendront les PV perdus ^^ (ne pas oublier de faire REFLET plein de fois avant pour bien faire chier :P )
Image
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Je dirais plutot que c'est Monaflemit le nouveau Ronflex ^^, la resemblance est frapante !
Bon Ok , ils on ptet pas les mêmes statistiques, mais Monaflémit a quand même une put1 de défense ! ^^
Mais il a pas bocou de Def S, (c'est comme ca que j'l'ai battu).
Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Redkirby a écrit :Je dirais plutot que c'est Monaflemit le nouveau Ronflex ^^, la resemblance est frapante !
Bon Ok , ils on ptet pas les mêmes statistiques, mais Monaflémit a quand même une put1 de défense ! ^^
Mais il a pas bocou de Def S, (c'est comme ca que j'l'ai battu).
Image

je rajouterai meme que si monaflemit de parraissai pas, ce serai un poké absolument redoutable !! (a mettre dans toutes les equipes agressives !!!)
mais la capacité "paresse" c'est tre tre chiant ..... (remarque que ca nique bien ceux qui copient cette capacité :D)
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Y fallait bien mettre quelque chose pour le rendre chiant, quand même! Parce que t'imagines-tu combien de personnes l'auraient mis dans leur équipe??? (Je dis ça sans vouloir t'offenser, par contre)

Répondre