bien dresser ses pokemons ?
-
- Super Mario Bros
Redkirby a écrit :Put1, ca doit faire cher tt ce que tu leur donnes. Tu serais pas une Action Replayeuse anonyme par hasard ?????

devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
l'action replay ne sert pas qu'a tricher il permet aussi de débloquer ce que les programmeurs nous cachentcho a écrit :Redkirby a écrit :Put1, ca doit faire cher tt ce que tu leur donnes. Tu serais pas une Action Replayeuse anonyme par hasard ?????quel outrage de me poser cette question.tu ma blessé.moi jamais utiliser laction replay .aux chiots ce moyen de triche repugnant et pathetique.
laction repaly est fait pour ceux qui veulent finir un jeu sans le finir.finir un jeu sans y jouer quoi.
ben je prefere ne pas debloquer ce que les programmeurs nous cachent dans ces cas la lol.alpha_saphir a écrit :l'action replay ne sert pas qu'a tricher il permet aussi de débloquer ce que les programmeurs nous cachentcho a écrit :Redkirby a écrit :Put1, ca doit faire cher tt ce que tu leur donnes. Tu serais pas une Action Replayeuse anonyme par hasard ?????quel outrage de me poser cette question.tu ma blessé.moi jamais utiliser laction replay .aux chiots ce moyen de triche repugnant et pathetique.
laction repaly est fait pour ceux qui veulent finir un jeu sans le finir.finir un jeu sans y jouer quoi.
pour te repondre redkirby je voulais dire oui ca me revient extrement cher.je dois faire la ligue pleins de fois pour gagner tout ce pognon.
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Pour les objets comme le zinc, le carbone... c'est normal que le pokémon n'en veuille plus au bout d'un moment. On peut en donner maximum 10 de chaque dans la limite d'un total de 51. Mais si le pokémon est monté de niveau le nombre maximum diminue. Exemple: on capture un pokémon et tout de suite après on peut lui donner 10 fer plus 10 carbone plus 10 calcium plus 10 zinc plus 10 proteine et 1 PV plus, soit un total de 51. Mais il est biensur possible de distribuer ces 51 objets de manière différente.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI