HIDEO KOJIMA ----->MAUVAISE FOIS<-------

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ca n'est pas pire que de payer 20 euros pour une carte mémoire 59 blocs ou 40 euros pour une manette^^
Image
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

sakuragi a écrit :Ouais ca c'est clair , la base du jeu a 60 euro est abusé, le jeux-video est devenu un loisir de luxe et plus on avancera dasn la technologie et plus les jeux seront cher!

40 euro serais bien plus raisonnable pour un jeu, le meme prix qu'au japon en faite...
Tu n'es pas en train de te contredire là?!?!?!?!?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Dans la lignée : Comment détourner un topic ? Voici le challenger :

On part de Kojima fait son enfoiré et on arrive à : 60 euros pour un jeu c'est trop cher...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

thib a écrit :Dans la lignée : Comment détourner un topic ? Voici le challenger :

On part de Kojima fait son enfoiré et on arrive à : 60 euros pour un jeu c'est trop cher...
Bon c'est vrai c'est ce que je me disais.....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Malik a écrit :
sakuragi a écrit :Ouais ca c'est clair , la base du jeu a 60 euro est abusé, le jeux-video est devenu un loisir de luxe et plus on avancera dasn la technologie et plus les jeux seront cher!

40 euro serais bien plus raisonnable pour un jeu, le meme prix qu'au japon en faite...
Tu n'es pas en train de te contredire là?!?!?!?!?
Ba reli bien ma phrase et focalise toi sur le terme "serais bien plus raisonnable"

je te resume ma phrase et gardant que les grand axe si tu veu: "l'ordre de prix parfait pour un jeu serais de 40 euro , cependant a cause de l'avancé technologique ce prix n'est pas applicable"

Voila pour en revenir sur Kojima, ce gars est un genie doublé d'un gars super cultivé d'apres les personne qui ont eu la chance de l'approché.
Si il sent que son jeu supra travaillé n'est pas destiné a un certain publique c'est qu'il ne l'est pas ! meme si il existe toujours des exeptions chez les jeunes.

Maintenant au lieu de craché sur lui , dite vous plutot que ce mec et sous les ordres de Konami, et c'est Konami qui decide si oui ou non il y a aura un MGS sur DS !
Kojima fait pas les jeux avec son propres argent a que je sache.

Konami pense que la DS a un publique jeune , c'ets pas faux mais c'ets aussi une futur grosse connerie.

Répondre