Mwouahahaha
ca rajoute un peu de piquant ^^
sinon un truc vraiment lol:
attrapez les poké tres forts (ceux que vous utiliseraez contre vos amis) par exemple Drattak staross.... avec des faiblo ball !!!
c tro bon les pti coeurs quand le gro poké bien puissant au niv 100 sort de sa ball !!! ^^ (moi ca me le fai que avec mon Alakazam)
attrapez les poké tres forts (ceux que vous utiliseraez contre vos amis) par exemple Drattak staross.... avec des faiblo ball !!!
c tro bon les pti coeurs quand le gro poké bien puissant au niv 100 sort de sa ball !!! ^^ (moi ca me le fai que avec mon Alakazam)
-
- Super Mario Bros
avec des faiblos ball ca pourrait vraiment pimenter le jeu...benn a écrit :ca rajoute un peu de piquant ^^
essayer 'dattrapper rayquaza avec une faiblo ball
-
- Mario
En même temps dans les versions rouge et bleu il y avait une certaine manip qui permettait de transformer une pokéball en masterball, c'était efficace mais ça tuait la difficulté.Ocki docky a écrit :ouais je trouve cela exagéré cétait beaucoup plus simple dans les versions rouge et bleue.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
QUOI !!!! dire que j'ai passé un temps infinie a me promener dans le park safari pour attraper un :x de tauros avec une saffari ball alors qu'il y avait cette manip puisuntipcool a écrit :En même temps dans les versions rouge et bleu il y avait une certaine manip qui permettait de transformer une pokéball en masterball, c'était efficace mais ça tuait la difficulté.Ocki docky a écrit :ouais je trouve cela exagéré cétait beaucoup plus simple dans les versions rouge et bleue.
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !
il est sympa quand même !
-
- Mario
Je ne pense pas que cela marchait avec ces balls, je me rappelle moi aussi avoir mis du temps à attraper (entre autres) Kangourex et Leveinard.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
tiens jai haluciné ya pas longtemps.ca faisait sans deconner 2 heures que je tentais de choper raykazaa.ma soeur prend la gba elle tente 2 fois en 2 coups elle lance la hyper ball elle le capture alors que moi je lavais paralysé et tout et il arretait pas de ressortir.elle lavait meme pas paralysé ni rien et elle le capture en deux coups.la chance quelle a moi je vous dis...
devenir hokage cest mon reve!!!!