Mwouahahaha

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca rajoute un peu de piquant ^^

sinon un truc vraiment lol:

attrapez les poké tres forts (ceux que vous utiliseraez contre vos amis) par exemple Drattak staross.... avec des faiblo ball !!!

c tro bon les pti coeurs quand le gro poké bien puissant au niv 100 sort de sa ball !!! ^^ (moi ca me le fai que avec mon Alakazam)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

benn a écrit :ca rajoute un peu de piquant ^^

sinon un truc vraiment lol:

attrapez les poké tres forts (ceux que vous utiliseraez contre vos amis) par exemple Drattak staross.... avec des faiblo ball !!!

c tro bon les pti coeurs quand le gro poké bien puissant au niv 100 sort de sa ball !!! ^^ (moi ca me le fai que avec mon Alakazam)
avec des faiblos ball ca pourrait vraiment pimenter le jeu...
essayer 'dattrapper rayquaza avec une faiblo ball
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Ocki docky a écrit :ouais je trouve cela exagéré cétait beaucoup plus simple dans les versions rouge et bleue.
En même temps dans les versions rouge et bleu il y avait une certaine manip qui permettait de transformer une pokéball en masterball, c'était efficace mais ça tuait la difficulté.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cette manip n amrchait aps vraiment, fallait faire BAS + B, ca aidait il est vrai, mais bon ca échoiuer assez souvent quand meme, je m'ens ervais de longue c'et sur,mais bon certains pokemons arrivait a sortir constamment malgré celà.
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

untipcool a écrit :
Ocki docky a écrit :ouais je trouve cela exagéré cétait beaucoup plus simple dans les versions rouge et bleue.
En même temps dans les versions rouge et bleu il y avait une certaine manip qui permettait de transformer une pokéball en masterball, c'était efficace mais ça tuait la difficulté.
QUOI !!!! dire que j'ai passé un temps infinie a me promener dans le park safari pour attraper un :x de tauros avec une saffari ball alors qu'il y avait cette manip :brr: puis :cry:
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Je ne pense pas que cela marchait avec ces balls, je me rappelle moi aussi avoir mis du temps à attraper (entre autres) Kangourex et Leveinard.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Ily a pourtant une astuce pour capturer Kangourex et Tauros en dehors du parc Safari (pour ce qui est de Leveinard, il y en a au niv 56 dans la grotte inconnue)
Image Image
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

c'est du passé maintenant, je les ai depuis longtemps d'ailleur cela fait longtemps aussi que je n'ai pas touché a ma cartouche bleue.
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

moi je me souviens de mon mew.quand je le sors dans pokemon or a chaque fois c la meme chose.tout le monde setonne que ce soit une pokeball.
devenir hokage cest mon reve!!!!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

versin bleue et jaune g tout les pokémons et g capturé le rayquaza de que'lqun du premier coup sans l'affaiblir ni de statut ni de pv et je l'ai chopé avec une super ball
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

tiens jai haluciné ya pas longtemps.ca faisait sans deconner 2 heures que je tentais de choper raykazaa.ma soeur prend la gba elle tente 2 fois en 2 coups elle lance la hyper ball elle le capture alors que moi je lavais paralysé et tout et il arretait pas de ressortir.elle lavait meme pas paralysé ni rien et elle le capture en deux coups.la chance quelle a moi je vous dis...
devenir hokage cest mon reve!!!!

Répondre