Phantasy Star Universe
-
- Docteur Mario
Phantasy Star Universe
Je viens de voir le trailer sur www.gametrailers.com
et je me posais une question
Si le jeu sera online comme les précedents volets
ou ça sera un jeu de rôle à la Skies Of Arcadia
Moi j'opterais pour la propositions 2 car le cube de Nintendo manque de rpg à la FF
Merci d'avance
et je me posais une question
Si le jeu sera online comme les précedents volets
ou ça sera un jeu de rôle à la Skies Of Arcadia
Moi j'opterais pour la propositions 2 car le cube de Nintendo manque de rpg à la FF
Merci d'avance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
??? quel rapport avec le sujet?Tonio a écrit :je te consseile skies of arcadia, celon moi meilleur!
on ne sait rien de PSU, ni sur quelle console il sort, ni de quoi il parle mais j'opterait pour la proposition 2 moi aussi, car si il était online on l'aurait plutot appelé phantasy star online Universe, et puis sega a dit que ce serait le dernier episode des PSO et que je pense par la que ca voulait dire le dernier PS jouable en ligne...
Hem, bon déja dans le trailer et l'intro du site on voit très clairement marqué à la fois :
Phantasy Star Online 2 ET Phantasy Star 5
Ensuite, dans le trailer complet ( celui avec les artworks au début ) on voit des phases de gameplay qui font furieusement penser à du PSO
Par exemple, sur la partie en haut de ce screen :

Enfin bon, mon avis est qu'on aura les 2 ( ils refont des Shining force, paf ils balancent des remakes, des Action RPG, et un vrai nouveau Shining force, ca risque d'être pareil dans ce cas )
Et mon reve est d'avoir carrément inclus dans un seul et même jeu, PS5 pour la partie offline, et PSO2 pour la partie online
Sinon, non on ne sais pas sur quelle console ca sera, Sega a rien annoncé à ce que je sache, et chaque site y va de son estimation...
Phantasy Star Online 2 ET Phantasy Star 5
Ensuite, dans le trailer complet ( celui avec les artworks au début ) on voit des phases de gameplay qui font furieusement penser à du PSO
Par exemple, sur la partie en haut de ce screen :

Enfin bon, mon avis est qu'on aura les 2 ( ils refont des Shining force, paf ils balancent des remakes, des Action RPG, et un vrai nouveau Shining force, ca risque d'être pareil dans ce cas )
Et mon reve est d'avoir carrément inclus dans un seul et même jeu, PS5 pour la partie offline, et PSO2 pour la partie online

Sinon, non on ne sais pas sur quelle console ca sera, Sega a rien annoncé à ce que je sache, et chaque site y va de son estimation...
Sur plusieur mag jap et site jap il parle de devellopement sur PS2!
Ensuite j'espere vraiment que ce sera Phantasy Star 5 , car la serie online yen a vraiment ral le cul , elle est tellement de mauvaise qualité par rapport aux ancien episode de la serie en plus !
Je sais pas pk mais je sent vraimnet pas que celui la va sortir sur GC, mais bon on sait jamais.
Ensuite j'espere vraiment que ce sera Phantasy Star 5 , car la serie online yen a vraiment ral le cul , elle est tellement de mauvaise qualité par rapport aux ancien episode de la serie en plus !
Je sais pas pk mais je sent vraimnet pas que celui la va sortir sur GC, mais bon on sait jamais.
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Lorsqu'il parle de PSO2 et de PS5 ils utilisent un point d'interrogation derrière pour faire réagir le public. Je vous donne mon avis, il s'agit ni d'une suite à PSO 1, 2, 3 ni une suite à PS4 (les PS1 à 4 sont des RPG et non des Action-RPG). Tout est dit dans le titre c'est Phantasy Star Universe. Je ne pense pas que se sera un MMORPG même si ce n'est pas exclu mais un Action-RPG bien scénarisé. Au niveau des combats et du déroulement se sera peut être comme PSO d'autant que toutes les armes visiblent dans la vidéo sont tirée de PSO. Pour les consoles je plancherais pas mal pour la PS2 et le GC (qui a quand même eu tous les PSO).
Voilà en résumer pour moi se sera un Action-RPG (peut-être jouable à 4) mais mieux scénarisé que les PSO. Un mixe entre PSO et la saga des PS. Bien sûr multi-plateforme.
Voilà en résumer pour moi se sera un Action-RPG (peut-être jouable à 4) mais mieux scénarisé que les PSO. Un mixe entre PSO et la saga des PS. Bien sûr multi-plateforme.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !